Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 30-03-2009 à 16:34
Bonjour à toutes,
Bienvenue à Kat dans ce forum, où il est question de régime, de poids. . . mais où on peut aussi parler d'autre chose. . . à chacun sa contribution !
Dimanche, j'ai terminé la journée à un tournoi régional de gymnastique, auquel participait ma filleule ! Première fois que je voyais évoluer des gymnastes en réel (poussins, benjamins. . .). Quelle discipline exigeantes pour les sportifs. . . Compet', quand tu nous tiens. . .
A la lecture de vos comm', je vois que vos fortunes sont diverses : une nouvelle semaine démarre, l'occasion parfois de refaire un peu le point, de prendre l'une ou l'autre résolution ou de vouloir confirmer les bons résultats !
Pour ma part, je voudrais voir se confirmer mes résultats plus qu'encourageants. . . mais pas trop vite tout de même, car gare au retour de bâton. . . vous savez de quoi on parle, n'est ce pas !
Et pour remotiver ou maintenir le cap, la météo semble être de la partie. . . alors bonne semaine à toutes, soyons courageux et surtout gardons le moral tant soit peu !
Ecureuil


choupette 54 (54) répond Posté le 29-03-2009 à 22:01
Bonsoir,
Oui mon dimanche c'est bien passée avec
des amis.,nous
avons profité de cette belle journée pour
aller nous promener,cela fait du bien.
Côté régime c la cata,j'ai repris un peu,
que c'est dur stabiliser.Ce soir salade+
blanc d'oeuf.
bonne nuit à +
Choupette


kat (bralleville, 54) répond Posté le 29-03-2009 à 21:11
hello les filles , je suis KAT DU BLV je suis du 54 .BLV cest le diminutif du no.m du village ou j habite.j ai commencer le23 fevrier 2009 et j ai deja perdu presque 7 kilos.c est un regime assez cool.c est le premier regme que je fais et j avais un peu peur d avoir faim.j espere encor en perdre5 ou plus . a bientot et ne craquons pas .


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 29-03-2009 à 20:56
Alors les filles !j'espére que votre dimanche etait bien.Maintenant nous sommes reparties pour la semaine "serieuse".
Bon courage et haut les coeurs!!!


olga (57) répond Posté le 29-03-2009 à 18:41
Bonsoir à tous Lineete moi je travaille également près d'esch sur alzette au lux mais concernatn le mal de dos je crois que le froid et l'humidité des derniers jour sy est pour beaucoup aussi pour les migraines (si elles sont fortes et régulières) je te conseille l'accupuncture génial à part çà pour la pesée cette semaine rien de changé car pas beaucoup bougé avec la super météo mais mieux prévu pour cette semaine et en plus je vais apprendre à nager alors on y croit bises à tous et bonne semaine


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 29-03-2009 à 17:39
Trés belle perte de poids ,pour ma part stagnation, il faudrait que je diminue encore mes apports mais ils sont déjà au rabais. . .je continue mon sport car il agit quand même sur ma physionomie peut etre pas sur la balance mais sur le galbe de mes jambes ça se voit qd même.
Aujourd'hui comme toujours mal au dos ,j'ai fait 30 mn de velo elliptique FC à 130,18km parcouru néanmoins à un bon rythme.
Ma fille recevait ses copines alors je leur ai fait des gaufres et j'en ai mangé une, marre de me priver de tout.
bon dimanche et bonne semaine.
bye


écureuil57 (57) répond Posté le 29-03-2009 à 13:35
Bonjour,

Programme pour aujourd'hui : repos pour tout e monde, il faut rattraper l'heure de cette nuit !!!
Alors, Linette : pas de marche. . . il faut prévoir les prochains jours et leurs lots de galère comme tu l'écris !
Passez toute une agréable journée en famille. . . en attendant de voir revenir le soleil cette semaine. . . Choupette, l'heure du réveil a sonné d'après la météo ! Mais, comme les prévisions sont aléatoires. . . je ne vous promettrais rien. . . les paris sont trop risqués.
Ce matin, très bonne nouvelle : l'aiguille n'a pas atteint mon poids d'hier, donc, j'ai perdu. . . (600g) ! Mes résolutions sont encore intactes. . .
Bon dimanche aprem' à vous !
Ecureuil


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 29-03-2009 à 10:29
Réponse a Linette 57
Je te comprends pour le boulot j'etais a la charcuterie coupe dans un super marché sur longwy , mais dans la vente depuis 1965,a 14 ans et la je suis en chomage economique .Maintenant je profite de mes enfants et Pts enfants et de mon mari! Mon bilan c'est 15Kg et je suis bien partie ,-1kg ce samedi .Alors je te souhaite bon courage pour ta semaine et pour le régime.
Tchao


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 29-03-2009 à 00:45
Completement oublié l'heure d'été alors je vais etre vanée lundi et mardi car je me lève à 5h cad 4h et mon corps va le ressentir, il faut que je m'attende à des migraines d'enfer,surtout qu'au boulot on n'arrête pas de courir,pas le temps de boire rien, monter et descendre les escaliers et reflêchir avoir tout dans la tête. . .et porter ect. . .Comment voulez-vous que je n'ai pas mal au dos!
quel galère!!!


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 29-03-2009 à 00:40
Bonsoir a tous,
bienvenue à charmeuse, je travaille à Esch sur Alzette pas loin de chez toi.Je pense que la pesée de ce matin a du te reconforter.
Moi je fais du sport mais ne suis plus à la lettre les menus, je les fait pendant 6 mois et poerdu 7 kgs, mais là je stagne depuis 3 mois,j'attends les beaux jours pour reperdre et etre mieux dans ma tête c'est à dire avoir un boulot moins stressant,j'ai l'intention de changer de travail..Pour l'instant rien de concret mais j'attends. . .
Aujourd'hui j'ai fait trois tours du plan d'eau d'Amnéville 50mn de marche rapide avec de temps en temps jogging,j'aime pas trop courir a cause de mes lombaires. . .
J'ai passé une sâle nuit avec des brûlures à la colonne lombaire et à mon bras, à 4h ne dormant toujours pas j'ai pris un tramadol50mg et au réveil j'étais dans les choux. . .
Demain velo, je vous en dirai plus demain soir.
Sâle semaine aussi avec ce qui se passe au collège et un peu dans partout en France la violence de plus en plus jeune,ça fait peur, bientôt on ne sortira plus par peur. . .
Peut pas vous detailler pas en public.
A demain bises



511 - 520 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen