Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
nathalie28 (28) répond Posté le 30-03-2008 à 11:08
Coucou les filles,
Hier soir, diner chez ma soeur, et là . . .. j'ai pas resister. J'ai pris beaucoup trop de chocolat et des pruneaux entourés de lard (un régal!!!!!!), ensuite, ce fut plus raisonnable : truite, gratin de courgettes et pommes de terre, pas de fromage, puis une petite part de brioche et de la crème anglaise. J'espère que ça n'aura pas trop de conséquence, surtout qu'aujourd'hui mon père nous prépare une choucroute. Mais promis, j'essaie de ne pas manger de charcuterie. . .. . .. Et puis je NE mange PAS DE CHOCOLAT!!!!!!!!
A+


laurette (28) répond Posté le 29-03-2008 à 20:58
coucou les filles !
et bien je vois que tout le monde est au top , alors on tient bon le cap car a ce rythme la on sera canon sur les plages cet ete ! nathalie -4 kg en 2 semaines tu es au top !
pour les petits defi , moi j'ai tendance a craquer sur la baguette fraiche au pti dej du dimanche matin, donc demain matin je suis le regime a savoir cereales etc.. de toute façon demain je me leve tot avant la tite famille car je pars au salon de l'esthetique a paris avec mon equipe. (je suis conseillere esthetique)
alors je vous tiens au courant demain soir si j'ai tenu bon !!!
BONNE SOIREE A TOUTES !BISES


Nadette (28) répond Posté le 29-03-2008 à 20:25
pas mal pour les cm samsyl je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit a toutes pour moi grasse matinée demain enfin si ma petite fille ne me reveille pas trop tôt ensuite preparation du repas ,car pour le petit dêjeuner c'est mon mari qui le prepare ensuite il viens me rêveillé et dans l'apres midi nous remontons notre petite fille chez ses parents voila une journée assez calme , donc a demain si vous etes la A + Nadette.


SAMSYL (28) répond Posté le 29-03-2008 à 20:06
Coucou les filles!
Merci pour tous vos encouragements!
Alors, pour moi, seulement 300 g de perdus, mais mon transit était un peu "bloqué" depuis hier, jusqu'à cet après-midi. . . J'aurai peut-être une bonne surprise demain matin. . .
Sinon, quand même , -3CM de tour de taille, -1 CM de tour de poignet,
-0,5CM pour les cuisses et rien pour le bras: et c'est vrai, je me sens plus légère et j'ai vu mon visage "dégonfler" cette semaine!
Quant au chocolat, je résisteeee! Pourtant c'est mon péché mignon, alors je suis très très fière!!!!
Courage à vous toutes, les euréliennes!
Bisous! SSylvie


Nadette (28) répond Posté le 29-03-2008 à 14:22
BRAVO LALAINE BIEN LAURETTE ET STEF SUPER NATHALIE JE VOIS QUE TU A PRIS LE WAGON DE BONNE CROISIERE CONTINUE ,MOI 600GR CE QUI FAIT 2 KL EN 2 SEMAINE PAS MAL MAIS LES CM - 1 CM JE NE ME PLEIN PAS VU L4AGES JE CONTINUE LE 1400 ET VOUS CAR JE NE VEUX PAS ETRE FATIGUE JE VOUS DIT BONNE APRES MIDI ET A CE SOIR POUR CELLE QUI SERONS LA A+ NADETTE


nathalie28 (28) répond Posté le 29-03-2008 à 09:13
Coucou les filles,
pour moi ce matin aussi c'est super, la balance indique -1 kg (soit -4 depuis le 17/3). Pour les mensurations : -3 en tour de taille, -2 en tour de cuisse, rien pour le poignet tele bras.
Moi aussi je n'est pas touché au chocolat et je vous remercie aussi de m'avoir boosté.
Ce soir je sors, donc je vais essayer d'être raisonnable. Le petit défi du jour : pas de biscuits appéritifs ce soir et une petite part de dessert.
Qui propose un petit défi ?
A+


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 29-03-2008 à 08:59
bonjour les filles felicitations laurette car les mensurations sont super.moi pesée ce matin _2K300 merci l angine comme rien ne passe facile j ai pas de mérite.bisous a toutes a bientot


laurette (28) répond Posté le 29-03-2008 à 08:17
coucou les filles ! et voilà je suis la premiere à m'y coller ! ce matin au total je suis a - 2.1 kg donc en presque 2 semaines et je suis trop contente. je voudrais maintenir le cap des 4 kilos par mois . et les mensurations c'est top aussi! sur la meme periode j'en suis a -6 cm de tour de taille, - 3 cm de tour de cuisses, -8 cm de tour de hanche et -2.5 cm dde tour de bras ! je suis trop contente ce matin , la journee commence bien ! mille merci nathalie pour ton defi d'hier !! grace a toi je n'ai pas craque et ça me fait du bien au moral !
j'attends de vos nouvelles mes belles !
laurette


lalaine (28) répond Posté le 28-03-2008 à 22:15
Nadette,
excuse moi je n'ai pas répondu à ta question:
Ce matin je me suis pesée(et oui je suis une adepte de la balance : j'ai besoin de savoir) je suis à 78.3 kg et je souhaiterai arriver à descendre à 60 kg dans un premier temps. La tenue vestimentaire est également très importante pour moi et en ce moment vraiment LA CATASTROPHE. Lorsque j'ai commencé le 18/2 j'étais arrivée à 84 kg : imagine le grand desespoir !!!!!!! La première chose que je faisais en rentrant de mon travail je me mettais en tenue relax très très large afin de pouvoir enfin être à l'aise : je me senais tellement boudinée dans mes vêtements. Déjà la première semaine de régime avec 2 kg en moins je me sentais un peu mieux : Le déclencheur. Il ne faut pas lâcher prise. Bises à +


nathalie28 (28) répond Posté le 28-03-2008 à 20:53
Bonsoir à toutes, toujours pas craqué, le chocolat est resté dans le placard, je n'y est pas touché. J'en suis plutot fière. Sylvie, bravo pour tes efforts, mais je suis sûr que tu vas arriver à perdre un peu de poids, tu manges sans doute beaucoup moins qu'avant et certainement plus équilibré, donc il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas, même si c'est gramme par gramme,cm par cm, on va finir par arriver à perdre le surplus que l'on a.
Bon courage et à demain pour les résultats de la semaine, bons ou moins bons.
A+



291 - 300 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen