Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
stef28 (chartres, 28) répond Posté le 05-04-2008 à 14:42
coucou les filles comme cette semaine ça a été le cirque dans ma vie et dans le regime pas de pesée ce matin ça m evitera de demoraliser.j espere que vous allez bien.le temps n est pas terrible aujourdhui encore!!!je vous souhaite un bon weekend et à bientot.bizzzz


laurette (28) répond Posté le 05-04-2008 à 12:22
bonjour les filles
bon bah ça y est je me suis pesee et pas grand chose de perdu pour cette semaine.. au total en presque 3 semaines, 2.7 kilos et pas de changements dans les mesures ce matin. bon je me dis que j'ai surement besoin de ces phases de stabilisation pour etre sure de les avoir bien perdu ceux là ! je vais commencer le regime a 900 car maintenant je ne ressens plus la fin. j'ai du reduire mon estomac ! bon allez, je pars 4 jours chez mes parents a angers !
nadette tu as raison on essayera de se faire un ti the entre copines de galere cet ete sur une terrasse ! ça fera plaisir de se rencontrer , toutes aussi minces les unes que les autres !!! gros bisous a toutes et MERCI DE VOTRE GENTILLESSE !


Nadette (28) répond Posté le 04-04-2008 à 21:12
bonne soirée et bonne nuit a toutes rêver que vous etes jolie mesdames et que vous allez faire craquer votre mari bientot biz a toutes ,NADETTE


Pupuce (28) répond Posté le 04-04-2008 à 21:06
Bonsoir à toutes,
Nathalie, Nadette a raison, profites de ton week-end, sans faire de fixation sur ce que tu vas manger, tu apprends à gérer petit à petit, et depuis deux semaines, tu progresses.
Fais toi plaisir, même s'il y a un écart, tu peux le rattraper après.
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end.
A+


Nadette (28) répond Posté le 04-04-2008 à 20:13
nathalie ne tant fait pas pense plutot a t'amuser tu ne va pas les regardez mange prend une cuillere de chaque chose et dit toi que le champagne ne fait pas grossir tres peu calorique et lundi seras un autre jour A+


nathalie28 (28) répond Posté le 04-04-2008 à 17:58
Bonsoir les filles,
je vois que voud êtes bavardes, j'avais un peu de retard dans mes lectures. Pour moi ça va mieux, le moral revient avec le soleil.
Ce week-end comme toujours, repas chez les beau parents et anniversaire de ma soeur. Il va encore falloir faire attention de ne pas trop s'écarter du régime. Je crois que c'est ça le plus difficile!!!!
Enfin, rien ne presse et j'ai mis 36 ans à accumuler mes kilos, je ne vais pas les perdre en 3 mois!!!!
A+


Nadette (28) répond Posté le 04-04-2008 à 15:38
combien nous sommes sur le 28 maintenant pas mal a la fin de notre regime il faudrais prevoir une petite rencontre entre filles pour voir les resultat de chacune dans un lieu neutre pour un the ou cafe (sans sucre) hi hi hi NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 04-04-2008 à 15:35
Pupuce moi j'habite a cote de nogent le roi tout pres de dreux j'y vais souvent car mes filles habite la bas . alors les filles demain pese et mesure nous allons voir le resultat ,aujourd'hui soleil et le week-end qui arrive sorti dans les magasins sur dreux pour quelqes achats et regardé la mode de cette ete bonne apres-midi a plus NADETTE


Pupuce (28) répond Posté le 04-04-2008 à 08:54
Bonjour à toutes, merci pour votre accueil !
J'habite à côté de Dreux.
Et tu sais Laurette, Nadette a raison, ne t'en fais pas pour ton gynéco, tu as entamé un beau combat et c'est pour toi en priorité que tu le fais, pas pour ton gynéco, et quand tu le reverras dans quelques temps avec encore des kilos en moins, s'il est pas bête, il comprendra que tu t'est prise en main, et il ne pourra que t'encourager.
Allez courage, une presque semaine de faite . . . bonne journée à toutes


laurette (28) répond Posté le 03-04-2008 à 21:28
bienvenue pupuce !
ça marche !! et ce forum est trop important, alors tu peux compter sur nous ! courage, et pense a nous qui nous privons en meme temps que toi a chaque fois que tu as envie de grignoter. tu en seras que plus fiere chaque soir quand tu auras passe une journee sans craquer ! tu vas y arriver ! a bientot et bonne nuit !
laurette



261 - 270 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen