Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 22-04-2008 à 21:45
alors laurette un coup de blouse reprend toi nous sommes la pour te soutenir reprend le tout calmement en douceur et tu va y arrivé si tu a besoin de parlé nous sommes là .
quand a toi carolle je vois que tu et motivé .lalaine j'ai a peu pres ton ages plus pres de 61 que de 60 mais c'est dans la t^te que tout fonctionne moi aussi beaucoup de poids a perdre entre 25 et 30 alors tu vois et avec un moral d'acier et surtout mon mari me soutient et de plus je travail toujour cela aide aussi vivement la fin de notre programme pour qu'on puissent se rencontré tous dans un endrois neutre pour un ti the entre filles et faire conaissance et voir les resultats .
je vous dit bonne soirée a toutes et bonne nuit a demain biz NADETTE.


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 21:18
Lalaine,
Effectivement, lorsque je regarde les menus, je m'apercois que je me suis toujours mal alimentée et surtout j'ai toujours consommé trop de féculents et de cochonneries (biscuits, chocolat, etc. . .), et ce, a n'importe quelle heure de la journée.

Eh oui, comme toi, je me trouvais toujours des excuses pour manger.
Je te rectifie, j'ai perdu 2.6 kilos en 15 jours (début le 7 avril), mais je suis tres contente.

Oui, nous allons en venir a bout de ces satanés kilos qui nous gachent la vie.

Il est vrai que je n'aime pas trop cuisiner mais a mon avis si je ne cuisine pas je n'y arrverai pas car haricots verts et poisson a l'eau j'ai deja donné.

BON COURAGE LES FILLES ET TENEZ BON.


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 21:08
Laurette,

NON ! Il ne faut pas craquer et te reprendre demain, il est encore temps.

Pense a la pesée de samedi ou dimanche, imagine ton moral si tu as repris.
En 3 ou 4 jours tu peux rattraper le coup, pese-toi dimanche.

Oublie cet écart, tu t'es fait plaisir alors maintenant c'est fini. Je trouve que le régime n'est pas trop stricte, j'en ai fait des beaucoup plus séveres, et je faisais des malaises.

L'été va arriver a grands pas, as-tu envie de remettre un vetement que tu n'as pas porté depuis longtemps ??

Merci pour ton information concernant les randonnées. . .

Courage Laurette, il faut tenir.
LA PATIENCE EST TOUJOURS RECOMPENSEE.




lalaine (28) répond Posté le 22-04-2008 à 20:32
Carole,
je suis entièrement d'accord avec toi pour le "réaprendre à s'alimenter" car c'est en effet cela la cause de notre surpoids à part dans certains cas (problèmes de santé ou certains médicaments) moi personnellement je ne me cherche plus d'excuses puisqu'en mangeant équilibré comme les menus nous l'indiquent j'ai réussi à perdre!!!!
quant à toi bravo pour cette perte de 2.6 kgs depuis à peine une semaine c'est génial!!! mais je crois qu'il ne faut pas se décourager lorsque l'on stagne à certains moments tel est mon cas actuellement, mais il ne faut surtout pas lâcher prise et continuer: nous n'allons pas nous gacher pour des kgs nous sommes plus fortes qu'eux : non mais!!!!!!!! bon courage - bon appétit et à très bientôt.


laurette (28) répond Posté le 22-04-2008 à 20:30
desolee je me suis retrouvee abandonnee par la live box et du coup plus d'internet.. en ce moment je debloque a fond et je remange que ce que j'aime a savoir des pates et des pizzas et je ne mange plus de legumes et là ce soir je me sens lourde et nulle. . . il faut que je retrouve ma motivation de depart , j'ai besoin d'aide s'il vous plait !!
bienvenue a toi CAROLE ! t'as ete regarder sur internet si il existe un club de marche ou rando dans ton coin , tu pourrais a la fois faire du sport et en meme temps rencontrer du monde !
grosses bises a toutes et bonne soiree !
laurette


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 16:20
Nadette,
Je ne connais pas grand monde a NOGENT car j'ai habité 45 ans en Région Parisienne.
Ce n'est pas facile car j'aimerais faire du sport et marcher, mais je ne connais personne.


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 16:17
Nadette, et Lalaine,
Merci pour vos réponses.

Oui, je vais prendre mon temps, je n'ai pas le choix car j'ai encore des pulsions alimentaires qui, a mon avis, ne vont pas disparaitre du jour au lendemain.

Oh que oui Lalaine ! Les grammes sont tres importants dans un régime (je n'aime pas ce mot) je préfere dire réapprendre a manger.

Allez, tant pis j'avoue. . . j'ai débuté le programme le 7 avril a 85.2 kg. J'ai perdu 2.6 kilos depuis.
Non, il ne faut surtout desespérer, il faut persévérer.
Nous allons nous soutenir pour ce long combat car il faut tenir a TRES LONG terme, voila pourquoi les grammes sont si importants.

500 grs par semaine = 12 kg en 6 mois.

J'ai fait du 38, mais si je pouvais remettre un 40/42 je serais tellement heureuse.
On va gagner nous nous battrons !!


lalaine (28) répond Posté le 22-04-2008 à 15:57
Bienvenue CAROLE.
Je suis au régime depuis le 18/2. Lorsque j'ai commencé je pesais 84 kg et maintenant 77.2 kg. Les grammes sont importants. En ce moment j'ai une tendance à stagner mais je ne désespère pas. Je me sens déjà tellement mieux avec ces quelques kgs en moins, d'ailleurs c'est même un peu visible.
Je vois que le cercle des Euréliennes s'agrandit c'est sympa. Moi j'habite entre CHARTRES et DREUX. J'ai 60 ans, je sais que ne retrouverai pas ma taille de mes 30 ans mais je voudrai quand même pouvoir m'habiller correctement et rester alerte. Je ne suis pas du genre à rester sans bouger mais il faut reconnaitre que l'excès de poids nous rend moins souple. Je vous souhaite à toutes bonne après midi et à très bientôt.


Nadette (28) répond Posté le 22-04-2008 à 15:40
bienvenue Carole sur notre site des 28 je connait nogent le rotrou mon mari et de par la bas et sa soeur y habite toujour ,pour la quantité de poids prend ton temps nous sommes tous dans le même vaguon bonne apres midi a vous toutes a plus tard biz NADETTE


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 15:29
Désolée pour la faute.



221 - 230 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen