Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 29-04-2008 à 15:45
bonjour les filles ,nous ne voyons plus stef 28 ,joujou 2833 ,samsyl 28 ,pupuce 28 ou sont elles passées revenez nous voir plus nous sommes a nous soutenir plus nous y arriverons soyons solidaires bonne apres midi A+ NADETTE


lalaine (28) répond Posté le 28-04-2008 à 10:44
Je souhaire également la bienvenue à Italia. Nous sommes toutes dans le m^me bateau. 100 grammes c'est un début car crois moi si tu respecte bien les menus de Monsieur COHEN tu perdras. J'ai commencé le 18/02 avec un objectif (perdre 24 kg) j'ai perdu environ 8 kgs. Tu vois il ne faut pas désespérer. En ce moment je stagne, mais j'en connais les raisons : quelques ecarts de temps en temps et j'avoue une vie trop sédentaire. La semaine bureau le week-end je bouge un peu plus mais ce n'est pas suffisant, il faudrait que je me donne le temps de marcher mais seule ce n'est pas évident. A bientôt et bon courage. Bises à toutes.


Nadette (28) répond Posté le 28-04-2008 à 08:40
bienvenue Italia avec nous courage pour la suite ,bonjour a toutes ce matin temps gris cela change du week-end enfin nous ferons avec bonne journée a plus tard NADETTE


italia (28, 28) répond Posté le 27-04-2008 à 22:52
bonjour vous toutes celles et ceux du 28, j'ai commencé il y a 3 semaines et je viens enfin de perdre 100 g. c'est déjà un début. j'ai 30 kg à perdre. mais j'ai confiance car je n'ai pas faim. je suis contente de ne pas être seule. courage à toutes et à tous. à la prochaine !


Nadette (28) répond Posté le 25-04-2008 à 21:43
et oui carole le soleil nous fait sortir donc moin dans la maison pour papotée sur l'ordi , ne t'inquiéte pas nathalie tout va revenir dans l'ordre quand tu te remettra au regime mois je continue le 1400 car le 900 semble dur je verrais quand j'aurai bien perdue
bonne soirée a toutes et bonne nuit et courage pour la pesé demain .
bisous a toutes NADETTE


nathalie28 (28) répond Posté le 25-04-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes,
merci pour votre soutien,ça fait plaisir!
Sinon ça va mieux, très occupée ces derniers temps, du coup on oublie de grignoter!!!!!!
Je ne suis pas préssée d'être à demain. . ..les résultats de la semaine ne seront surement pas bons.
Ce n'est pas grave, c'est reparti pour une semaine sans excès. . ...
A+ et bon week-end


Carole (28) répond Posté le 25-04-2008 à 19:16
Bonjour tout le monde,

Et bien, ce n'est pas la foule dans le 28 !!
Et voila, avec le beau temps, le forum est déserté, tant mieux. Profitez-en.

Je viens de relire mon message, je me suis trompée dans mon adresse, que je suis bète, mes neurones maigrissent avec moi, lol.
Je rectifie : caonol1@live.fr


Nadette (28) répond Posté le 24-04-2008 à 20:25
ALORS NATHALIE VA TU MIEUX CE SOIR.
si tu a besoin de plus de soutien fait nous appel .lalaine la mode n'ai pas trop vilaine cette année ,aussi bien pour les maigres que pour les fortes enfin nous verrons bien je suis crevé ce soir donc je vais aller me reposé sur le canapé avec mon homme .
bonne soirée a toutes et bonne nuit bisous a demain
NADETTE


Carole (28) répond Posté le 24-04-2008 à 12:14
Bonjour Nathalie,

Moi aussi j'ai souvent le moral dans les talons, mais de toutes vous lire me fait du bien et m'aidera a maigrir sur un TRES LONG TERME (25 kilos a perdre).

Si toutefois un jour vous avez des pulsions alimentaires et envie de craquer sur les "cochonneries" comme ca m'arrive souvent.
Je vous communique mon adresse MSN :
caol1@live.fr

Je n'ai jamais envie de haricots verts comme c'est bizarre, ha, ha, ha.

Un soutien en direct ne sera pas de refus.
Biiizzzzz.


lalaine (28) répond Posté le 24-04-2008 à 12:07
Moi aussi je regarde les catalogues de mode. Heureusement il y à des petites, des moyennes et des grandes tailles. En perdant entre 7 et 8 kg, je pense avoir perdu une taille mais j'ai toujours peur d'être boudinée et je n'arrive pas à me décider quelle taille prendre. Je crois que dans notre tête nous ne nous voyons pas tel que nous sommes. Nathalie, ne te décourage pas tu vas y arriver il n'y pas de raison en changeant sa façon de s'alimenter n'importe comment mais avec des repas équilibrés ça marche. Bisous à toutes.



201 - 210 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen