Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Pupuce (28) répond Posté le 14-04-2008 à 18:45
Bonjour à toutes,
Petit bilan, - 500 gr, malgré une crise de "chocolatite aigüe", mais maintenant, cela va mieux, le moral remonte un peu, et je reprend le régime sérieusement.
Donc j'attaque la 3e semaine avec 1,5 kg de moins, donc satisfaite.
Bonne soirée


Nadette (28) répond Posté le 14-04-2008 à 16:49
BONJOUR LES FILLES DE RETOUR DE MON WEEK-END. tout c'est bien passé pas d'exces car ma soeur m'avait fait des repas allégés pour la pesé moins 1 kg et 1 cm de partout pas mal je suis contente bonne fin de soirée et a plus tard .NADETTE


laurette (28) répond Posté le 13-04-2008 à 20:38
coucou ,
moi j'ai perdu que 500 gr et je n'ai vraimnt pas du tout suivi les menus. donc meme bilan que toi nathalie , des demain je reprends correctement le prog 1400. et c'est reparti pour reperdre. au final, apres 4 semaines je suis a 3.2 kilos de perdu encore 5 semaines pour en perdre encore 4.5 pour pouvoir mettre un maillot de bain et partir au soleil..
grosses bises a toutes . laurette


nathalie28 (28) répond Posté le 11-04-2008 à 08:45
Bonjour les filles,
très occupée ces derniers jours, je n'est pas trop suivi le régime (mais je pensais ne pas avoir fait trop d'excès), ce matin le verdict de la balance est tombé, je n'est rien perdu, mais je n'ai rien pris!!! Je ne suis pas encore prête à me passer des menus et des consignes du programme, je les reprends donc à la lettre afin de perdre plus rapidement que ces 2 dernières semaines.
A+ avec le soleil (profitons-en ça ne va pas durer!!!)


Nadette (28) répond Posté le 10-04-2008 à 21:22
bonne soirée et bonne nuit les filles je vous dit a lundi car je part demain en week-end bonne pesé pour samedi et soyez sages en mon absence (hi hi hi) biz a toutes NADETTE.


lalaine (28) répond Posté le 10-04-2008 à 16:09
Que vous arrive-t-il Laurette & Pupuce pour avoir un moral aussi bas?
EST-ce le régime qui vous fait déprimer?
Ou en êtes-vous? A quelle date avez-vous commencé et combien avez-vous perdu?
Il y a des moments ou effectivement nous avons l'impression de faire plein d'efforts pour rien. Ne vous démoralisez pas!!!!! En ce qui me concerne j'ai commencé le 18/2, la première semaine c'était assez spectuclaire mais depuis deux semaines environ j'ai tendance à stagner. J'ai perdu 6 kg en tout sur 24 à perdre il en reste encore 18 dans un premier temps mais je ne désespère pas!!!! Le fait de constater que mes vêtements sont encore beaucoup trop petits, je sens néanmoins une différence pour m'habiller. Courage à tout le monde et à très bientôt. En Eure et Loir nous ne baissons pas les bras comme cela!!!! bises.


laurette (28) répond Posté le 10-04-2008 à 13:14
salut pupuce,
je te rassure je suis comme toi. pas le moral, meme pas fin et un noeud au ventre. moi aussi j'espere que demain sera mieux. Gros bisous a toutes.


Pupuce (28) répond Posté le 10-04-2008 à 11:20
Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou,
Alors aujourd'hui, le moral dans les chaussettes, même pas envie de manger. C'est pas le top ! J'espère que ça ira mieux demain.Bonne journée à vous toutes.


laurette (28) répond Posté le 09-04-2008 à 22:34
juste un ti coucou avant d'aller me coucher. journee bien remplie du coup pas trop le temps de penser au regime.
grosses bises a toutes ! a demain !
LAURETTE


Nadette (28) répond Posté le 09-04-2008 à 20:21
bonne soirée et bonne nuit les filles a demain si mon emploie du temps le permet car pas mal de chose a faire +le coiffeur donc bisous a toutes et a demain NADETTE



241 - 250 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen