Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 24-04-2008 à 10:33
alors nathalie le moral dans les chaussettes nous soleil il fait bon ce matin ,reprend le tout doucement et tu va y arrivé ne soit pas pressé moi j'ai 30 kg a perdre et un moral d'acier je commence a regardé les catalogues de mode et cela encourage a continué bonne journée a toutes a plus tard
bisous NADETTE


nathalie28 (28) répond Posté le 24-04-2008 à 09:39
Bonjour les filles, bienvenue à Carole
Je n'ai pas trop le moral en ce moment, mais je pense que ça va passer. Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre, et je ne suis pas préssée!!!!! Le tout c'est de les perdre!!!!!!
A+


Carole (28) répond Posté le 24-04-2008 à 09:26
Bonjour Nadette,
Merci pour ta réponse.

J'ai été secrétaire pendant 20 ans dans le batiment. Je suis autodidacte c'est la raison pour laquelle je ne trouve plus dans "mon" domaine. Pourtant j'adore taper a la machine et aussi j'aime l'orthographe (absence des accents graves et circonflexe, probleme clavier).

A présent, et malgré mon expérience, la plupart des emloyeurs exigent BAC + 2 VOIRE 3 pour répondre au tél. et taper des courriers. Je ne suis pas dupe, leur choix se porte sur des jeunes diplomees, tant mieux pour elles, tant pis pour moi.

J'ai aussi travaillé 5 ans dans les écoles maternelles et primaires (en RP) mais, a présent, l'on me réclame ausi un diplome. Certaines personnes arrivent a y rentrer mais avec un piston (ce n'est pas un reproche, elles ont entierement raison) mais moi, en ce qui me concerne je suis dans cette region depuis 2 ans et ne connait personne.

J'ai toujours été consciencieuse et compétente dans les taches qui m'ont été confiées, malheureusement a notre époque, le sérieux ne "paie" plus.

Pardonnez-moi mesdames, mais je suis révoltée.

Allez, j'arrete de me plaindre. Bisous, a plus tard.




Nadette (28) répond Posté le 23-04-2008 à 19:04
bonne appétit a toutes et excusés les fautes je tape trop vite et ne fait pas attention .


Nadette (28) répond Posté le 23-04-2008 à 19:02
CAROLE ,que cherche tu comme travaille et dans qu'elle branche si toutefois j'entendré parler d'une place qui pourer te convenir bon
bonne appétit a plus tard NADETTE


Carole (28) répond Posté le 23-04-2008 à 10:57
Nadette,

Tu n'as pas fait d'erreur, voila ci-dessous ce que tu as écrit :

"Lalaine, j'ai a peu pres ton age plus pres de 61 que de 60".
Meme si t'étais trompee ce n'est grave du tout.
Que je suis bavarde, je n'ai pas fait les courgettes.


Nadette (28) répond Posté le 23-04-2008 à 10:51
j'ai fait une erreur hier c'est lalaine qui et pres de mon ages milles excuses carole je te vieillissais .bonne journée a toutes oui je te comprend sans boulo cela et dur esperons que tu va trouvé A+ NADETTE


Carole (28) répond Posté le 23-04-2008 à 10:41
Puisque vous parliez d'age, pour votre information, je suis née le 17 janvier 1961. Que le temps passe vite, c'est fou. . .


Carole (28) répond Posté le 23-04-2008 à 10:38
Coucou les filles,
Je suis motivée mais il m'arrive, comme tout le monde, de baisser les bras.

Parfois mon moral descend car contrairement a vous deux je n'ai pas de travail depuis le mois d'aout 2006, alors je suis plus tentée de tourner devant les placards et le réfrigérateur.
Par contre je suis en bonne santé, ce qui est tres important.
Bon, je vais faire cuire des courgettes. A plus tard. Big bisous.


laurette (28) répond Posté le 23-04-2008 à 07:37
coucou les filles !
merci pour vos messages c'est super important pour moi. alors je vais imprimer le menu de la semaine et le suivre le mieux possible. (en ce moment je mange au esto tous les midis pour le boulot alors c'est trop dur . . . bonne journee a toutes, je vous fais un ti compte rendu de ma journee alimentaire ce soir !
laurette



211 - 220 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen