Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
stef28 (chartres, 28) répond Posté le 01-04-2008 à 22:58
nadette pour moi aussi ça sera le une piece mais l espoir fait vivre.merci de ton obtimisme snifffff.bonne soirée et biz je t en veux pas.pas de soucis







Nadette (28) répond Posté le 01-04-2008 à 20:24
moi stef pour le moment ce seras le une piece nous verrons apres quelques mois tout va bien bonne soirée télé et bonne nuit A+ NADETTE


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 01-04-2008 à 10:45
bonjour les filles .alors quoi de neuf? ? ? quel maillot de bain allons nous choisir? le deux pieces hawaii ou le une piece noir?? biensur ce sera le deux pieces car nous seront fiere de nos coprs;!!!!!bisous a plus


Nadette (28) répond Posté le 01-04-2008 à 10:44
bonjour les filles vous dormez tous bonne journée et a plus tard biz NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 31-03-2008 à 20:25
BONSOIR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS CE SOIR MOI BIEN JE SUIS LE REGIME JE ME SENT DE MIEUX EN MIEUX C4EST SUPER ?BONNE SOIR2E ET BONNE NUIT A TOUTES A+.NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 31-03-2008 à 10:12
IL FAUT LIRE DEGONFLE ET NON GEGONFLE


Nadette (28) répond Posté le 31-03-2008 à 10:11
bonjour a toutes chez nous temps gris tristounet enfin ce n'est pas grave debut de semaine lever 1 hs plus tot je me sans gegonfle le moral a bloc tout va bien bonne journée a vous toutes a plus tard NADETTE


nathalie28 (28) répond Posté le 31-03-2008 à 09:52
Bonjour les filles,
Mon week-end c'est bien passé, la choucroute était succulente, et tant pis si j'ai fait des excès, je me suis régalée. Aujourd'hui je repars sur le 1400, ça marche bien et je ne suis pas pressée.
J'ai aussi regardé M6, tu as raison Nadette, rien ne vaut les légumes frais cuisinés nous-même!!!! (les légumes chinois préparés n'importe comment, ça fait peur.)
A+


Nadette (28) répond Posté le 30-03-2008 à 22:16
bonsoir les filles ,un week-end qui ce termine j'ai bien suivie mon régime mon mari le fait de temps en temps avec moi comme ce soir il dit que cela lui fait aussi du bien ,cela m'encourage bien plus a tenir .bonne soirée ,j'ai regardé un peu la 6 sur les plats preparer et surgeler pas tres jolie ses plats je prefaire les preparé moi meme , et voila nous sommes dans l'heure d'ete je n'aime pas car cela me fait levé 1 hs plus tôt bon je vous laissent a demain bisous a toutes .NADETTE


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 30-03-2008 à 12:51
bonjour les filles j espere que vous allez bien .quel temps !!!!natahalie ne t en veux pas un petit plaisir de temps en temps c est normal .courage pour la choucroute.c est un temps a rester chez soit et a manger des crepes mais oupps!!on a pas le droit alors on sucera des citrons !!!bonne journée et a bientot biz



281 - 290 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen