Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 09-04-2008 à 16:18
A VOUS REVOILA ons commencez a s'ennuie alors tout va bien pour vous , moi le potiron ce soir je vais le zaper berk nous avons du soleil chez nous mais froid je vois Laurette que tout c'est bien passé chez tes parents bonne fin d'apres-midi A+ NADETTE


laurette (28) répond Posté le 09-04-2008 à 09:27
coucou les filles !
je suis de retour d'angers ou j'ai passe quelques jours en famille. pas de degats cote bouffe, j'ai fait tres attention et ma mere a joue le jeu du coup pas de prise dê poids pendant ces 4 jours. le regime va bon train. je ne focalise plus aussi souvent dur la nourriture interdite, preuve que l'esprit est passe a autre chose! bonne nouvelle quelques personnes ont remarque ma perte de poids ce qui est encourageant , alors on ne baisse pas les bras, on continue et on se fixe des objectifs: 4-5 kilos par mois c'est plutot bien et realisable avec ce regime. verdict le 17 avril pour la pesee apres 1 mois complet! bonne journee les filles et a tres vite dur le forum ! laurette


nathalie28 (28) répond Posté le 09-04-2008 à 08:34
Bonjour à toutes,
Non, non Nadette, nous ne t'abandonnons pas, mais le travail, les enfants,. . . et voilà, plus le temps de passer. Comme, en plus, le régime va plutôt bien en ce moment. . .. Pourvu que ça dure
A+


Nadette (28) répond Posté le 08-04-2008 à 21:53
bonsoir les filles personne aujourd'hui vous faites la greve , ou etes vous passez on ne vois plus lalaine et joujou elles nous ons abandonnées , moi pas eut le temps de venir ce matin mais tout va bien et vous cela suit sont cour vous en etes oû ,aujourd'hui temps froid mais un peu de soleil cela ravigotte je vous souhaitent a toutes une bonne nuit bonne journée pour demain biz a toutes NADETTE


Pupuce (28) répond Posté le 07-04-2008 à 18:01
Bonjour à vous toutes,
Alors, le verdict de la première semaine est plutôt encourageant, - 1 kg et 2 cm de tour de taille, je sens bien que je "dégonfle", cela fait plaisir, maintenant, il faut que je tienne sur la durée, mais c'est bien le premier régime où je n'ai pas de sensations de faim intempestives, (je fais le 900), et avec lequel je ne suis pas sur les rotules.
Bravo Nathalie, c'est bien de ne pas te décourager, tu vas voir tu vas y arriver, car petit à petit, les kilos s'envolent. . . Alors hauts les coeurs et à +


Nadette (28) répond Posté le 07-04-2008 à 15:40
bonjour les filles ..
je vois nathalie que tout c'est bien passé pour toi et que le moral et revenue bravo continue nous temps incertain avec soleil pluie et froid ce matin il avait gelé une journée comme a l'abitude je vous dit A+ NADETTE.


nathalie28 (28) répond Posté le 07-04-2008 à 15:01
Bonjour les filles,
me revoilà, aorès un week-end chargé (toujpours des excès), mais je redemarre la semaine gonflée à bloc. En espèrant des résultats.
Samsyl, pour moi aussi la semaine dernière a été difficile. J'ai abusé des chocolats de paques et fait pas mal d'écarts. Mais il ne faut pas abandonner comme ça!!!! Moi j'ai retrouvé un peu de moral et je me dis que je ne suis pas pressée. Je perdrais mes 30 kg coute que coute, même s'il me faut un an!!!
Je compte sur toi pour ne pas nous lâcher et te ressaisir le plus rapidement possible!!!
A+


Nadette (28) répond Posté le 06-04-2008 à 20:57
revoila Samsyl je me demande ou tu etait passe pas serieux de mange des chocolat aller courage reprend toi en main nous sommes là pour te soutenir je connait bien champrond en gatine j'ai un cousin qui y habite et de plus mon mari et de Combres j'ai de la famille qui habite a nogent le rotrou et ausi a cote de la loupe juste a la sortie en allans sur nogent bonne soirée a vous toutes les filles nous nous avons eut de la neige aujourd'hui A+ NADETTE.


SAMSYL (28) répond Posté le 06-04-2008 à 16:47
Coucou les filles!
Me revoilà enfin!
Pour ma part, j'ai relâché la pression; globalement, je fais + attention qu'avant, mais j'ai fait plusieurs écarts dans la semaine, avec surtout un resto offert par ma chef de service à toute mon équipe jeudi midi: au Sébastopol à Champrond en Gâtine, une adresse à connaître; alors, j'ai choisi entre les deux: pas le plus diététique mais pas le plus calorique non plus, je me suis régalée, puis au dessert, ben, j'ai craqué, pour une géniale mousse au chocolat fait maison. . . HAAAAAA!

Et depuis, je ne suis plus le régime, je suis même tombée dans les chocolats de Pâques, sans démesure, mais quand même! Et depuis hier, je suis tombée dans les pancakes et les crêpes faites maison!!!!! Haaaaaa. . .
Côté poids, c'est assez bizarre, mardi je pesais 110kg ( donc + 0,300g par rapport à samedi) et après avoir fait qq écarts mardi, je pesais 108,7kg mercredi matin: c'est à n'y rien comprendre. . . Depuis, je ne me suis pas repesée,je ne remplis plus mon carnet de bord; je pense avoir repris, pourtant, je sens que mes jeans sont plus larges: maintenant, ils ont tendance à tomber, vous voyez, style les baggys que porte ma fille. . . mdr. . .
Bref, c'est un peu confus tout ça, et comme bcp d'entre vous, le moral, pas terrible, et bcp, bcp de fatigue! Ouinnnnn. . .
Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Sylvie.


Nadette (28) répond Posté le 05-04-2008 à 19:01
LAURETTE c'est bien moi 700gr en moins ce matin met par contre les mesure son meilleurs 2 cm de tour de taille en moins ,3,5 de cuisses et 2,5 de biceps je suis contente du resultat qui va doucement va logtemp larette pour le ti the nous viendrons en maillot de bain hihihi bonne fin de soirée a plus tard je vais preparé le reâs de mon homme et en plus j'ai ma petite fille en vacances elle et ravie d'etre chez mamy et papy A+ NADETTE



251 - 260 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen