Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 03-04-2008 à 20:16
bonsoir a toutes tu sais laurette les gyneco son tous pareil il ne faudrais pas prendre un grammes pour eutsi notre C. . . ne leurs plait pas ils ons qu'a regarder ailleurs ne te tracasse pas pour cela continue a faire ton regime et montre lui qu'il a tort.bienvenue PUPUCE tu et d'ou quel coin nous voila une belle bande maintenant pour ce soutenir et nous allons gagné ,LAURETTE PAR CONTRE TU NA PAS BEAUCOUP DE TENSION FAIT ATTENTION REPOSE TOI LE PLUS POSSIBLE JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A+NADETTE


Pupuce (28) répond Posté le 03-04-2008 à 20:02
Bonsoir à toutes,
Je prends le train en route, j'ai commencé lundi, donc c'est tout frais.
Pour le moment,cela va plutôt bien, mais je suis vigilante car une grosse tendance au grignotage (c'est le plus dur à canaliser).
Il faut s'accrocher, et cela aide de pouvoir communiquer avec vous.
Je vis ce régime comme une aventure avec un bonus au final, la perte de poids espérée, je me suis fixée ce challenge, et cette fois-ci (et oui, beaucoup de régimes essayés et yo-yo inévitable) cela va marcher, avec votre aide aussi.
Bonne soirée


laurette (28) répond Posté le 03-04-2008 à 19:40
coucou les filles
aujourd'hui il a fait soleil c'est vrai mais le gynecologue m'a foutu le moral dans le sac. Ma petite derniere a 8 mois et il m'a juste fait remarque que je pese 15 kilos de plus que lorsque je l'ai vu la premiere fois.. punaise que j'avais envie de chialer en sortant. j'etais si contente d'avoir perdu ces presque 3 kilos et lui il a mis le doigt sur tout ce qui reste. . ...
Merci nathalie pour les conseils. mais j'ai remarque que je ne lance plus d'invitation aux amis tellement j'ai peur de reprendre en craquant. je trouve quand meme que le regime affaiblit: aujourd'hui tension de 9.5 c'est pas beaucoup quand meme et je me sens fatiguee.
bonne soiree les filles - a demain
BISOUS


Nadette (28) répond Posté le 03-04-2008 à 10:36
BONJOUR A TOUTES JE VOIS LE MORAL N4AI PAS BON ALORS AUJOURD4HUI SOLEIL IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT IL FAUT VOUS RESESIR LES FILLES BONNE JOURNEE A TOUTES ET A PLUS TARD POUR VOIR SI CELA VA MIEUX BIZ A TOUTES NADETTE.


nathalie28 (28) répond Posté le 03-04-2008 à 10:30
Bonjour les filles,
Je vois qu'on a toutes le moral dans les chausettes !!!! Est ce superbe temps beauceron ? Je plaisante, ce serait plutôt un temps normand vivement le soleil!!!!
Pour la bonne nouvelle du jour : plus de chocolats de Paques à la maison, donc je n'en mangerai plus!!!
Laurette, dépêche toi de servir les curly (hum c'est bon!!!) qui te reste à tous les amis de passage et surtout n'en rachète pas! Les prochains appéritifs se feront avec des radis, des fleurettes de chou-fleur, des lamelles de carottes et concombre, des tomates cerises,. . .. pas de cochonneries pour lesquelles on craque dès que le moral est en baisse!
Et profite bien de tes vacances au soleil. Ne fais pas trop d'excès mais ne te prive pas non plus : l'objectif c'est ne pas reprendre ce que tu as déjà perdu!!! Si tu ne perds pas pendant tes vacances entre amis, ce n'est pas grave : tu aura sans doute du plaisir, profites-en!!!!
Samsyl, où-es tu ? Que deviens-tu ? Tu ne nous as pas abandonné quand même ?
A+


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 02-04-2008 à 20:58
salut les filles !!la temperature est a la baisse pour le moral!!au fait laurette il te reste pas une place pour moi.une enorme envie de partir au soleil et me sauver de cette beauce et sa grisaille.
regime aujourdhui?bof bof on verra mieux demain .mais pas trop le moral donc un ti chocolat est passé par là.bisous a bientot


Nadette (28) répond Posté le 02-04-2008 à 20:28
ne t'inquiette pas nathalie pour le chocolat tu feras mieux demain ,tu n'en mangeras pas pense a ce que tu va etre sans le chocolat une belle fille mince et tu met les tablette devant je vous dit bonne soirée a toutes et bonne nuit a demain bisous.NADETTE


laurette (28) répond Posté le 02-04-2008 à 20:26
coucou les filles
pour moi aussi pas trop le moral. . . je sens que je suis fatiguee. c'est surment du au fait qu'onne mange pas bcp enfin moins voir bcp moins qu'avant du coup je suis fatiguee et le moral dans les chaussettes. ça va vous ? moi je pars au soleil avec 8 amis fin mai et du coup je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir rentrer dans un maillot. j'ai encore 6 semaines alors je dois encore en perdre 6 mais vais je y arriver. . .?tres gros bisous a toutes les courageuses!
au fait nath, si toi t'es tombee dans le chocolat, moi j'ai eu la main lourde sur un paquet de curly.. j'ai honte c'est vraiment nul..
Laurette


nathalie28 (28) répond Posté le 02-04-2008 à 18:38
Bonjour les filles,
moi c'est pas terrible le moral, et pour le maillot, ce sera 1 pièce aussi!!! Le 2 pièces, c'est pas pour tout de suite, surtout que je suis encore tombée dans le choclat!!!! Enfin, ça ira peut-être mieux demain
A+


Nadette (28) répond Posté le 02-04-2008 à 17:27
stef je disait cela pour rire car moi j'ai plein de cicatrices sur le ventre alors je cache avec le 1 piece sinon je vais faire sauvais tout les hommes aux alentour mon mari ma dit si tu te perd je te retrouverais avec tes cicatrices pour rire ,alors les filles tout va bien le moral au beau nous allons gagné notre pari maigrir a tout pris bonne fin d'apres-midi a plus tard biz a toutes NADETTE



271 - 280 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen