Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 15:29
Oh non, vous n'allez pas me laisser tomber. . .

Venez me rejoindre. Nous allons maigrir en coeur.


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 15:23
J'ai oublié, j'habite a NOGENT LE ROTROU.


Carole (28) répond Posté le 22-04-2008 à 15:20
Bonjour Laurette,
Désolée, je m'incruste dans votre "équipe du 28".
J'avais créé un sujet "Y a t-il des habitants du 28 ?" mais je ne le retrouve plus. Il faut le faire quand meme. . . BRAVO D'AVOIR CREE CE SUJET.

Passons aux choses sérieuses (lol) :
j'aimerais perdre 25 kilos. Mais préfere me concentrer pour déja en perdre 10.

N'OUBLIONS PAS : L'IMPATIENCE EST LE PIRE ENNEMI DES REGIMES.

Merci de m'avoir lue. A bientot, je l'espere.


nathalie28 (28) répond Posté le 19-04-2008 à 09:33
Bonjour les filles
pour moi tout roule, -1.5 cette semaine, soit 6.5 kg en tout : il m'en reste malgré tout au moins 25 à perdre!!!
Mais je suis sur la bonne voie, surtout que je ne me sens pas vraiment au régime : j'ai même mangé des frites mercredi!!!!
A+ et bon courage à toutes


laurette (28) répond Posté le 18-04-2008 à 10:22
coucou les filles
c'est vrai qu'on est moins assidues qu'au depard mais c'est normal on se prend moins la tete avec le regime qui nous semble normal maintenant meme sis qq exces pour moi , dont une demi pizza hier soir . . .. . .. a la pesee -3,9 kg au bout d'un mois exactement (le 17) alors je suis contente. grosses bises a toutes
laurette


Nadette (28) répond Posté le 17-04-2008 à 17:54
oui comme tu dit pupuce cela motive de regarder les boutiques et toi nathalie je vois que tu et tres occuper sur ceux je vais aller preparé mes poireaux du jardin au four pour le repas de ce soir sinon nous aussi beau temps cela devient tres agreable il fait moins froid dans la journée bonne fin de soirée a toutes A+ NADETTE


Pupuce (28) répond Posté le 17-04-2008 à 17:39
Bonjour à toutes,
C'est vrai, pas trop le temps de venir sur le forum, car beaucoup de travail.
Mais j'essaie de suivre le régime malgré tout, et on verra bien samedi le résultat, si résultat il y a . . .
C'est vrai qu'un peu de soleil, cela fait du bien, pour le moral et les envies de lèche-vitrines (vêtement bien sur), cela aide à se motiver un peu plus pour perdre encore un peu plus de ces villains kilos qui nous empoisonnent la vie ! Vous en pensez quoi ?
Bonne soirée et à bientôt


nathalie28 (28) répond Posté le 17-04-2008 à 08:34
Coucou les filles
Effectivement, on deserte!!!!
Beaucoup d'activité. . .. . .avec ce soleil!!!!
Pour moi, tout va bien malgré mes écarts (des frites hier!!!!), j'espère que ça ira quand même samedi sur la balance!!!!!
A+


Nadette (28) répond Posté le 16-04-2008 à 15:38
et bien vous vous faites rares sur le forum ,ou etes vous donc cachez dans vos placart (hihihi)ici un beau soleil tout va bien bonne apres midi A+ Nadette


Nadette (28) répond Posté le 14-04-2008 à 20:39
bonne soirée et bonne nuit a toutes biz.NADETTE



231 - 240 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen