Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
L'Ora (68) répond Posté le 09-04-2008 à 07:37
Bonjour tout le monde! J avais commencé le régime en février mais je me suis découragée, je suis très très gourmande et le soir je craquais pcq je m'ennuyais. J'aimerai recommencer en ayant qqun avec qui partager nos expériences pour se motiver mutuellement! J'ai 21 ans et 7kg à perdre.
Bon courage à toutes!!!


diane (68) répond Posté le 08-04-2008 à 22:15
re bonsoir jojo
bonnes vacances, tu vas nous manquer


jojo (68) répond Posté le 08-04-2008 à 21:42
salut
martinou ; diane ; misstuning ; brigitte ; je vous souhaiter a toutes les quatres une bonne semaine, je serrais absente jusqu'au 18.04.08 je part en vacances alors bon courage a vous, a la semaine prochaine attention aux écarts a bientôt.


jojo (68) répond Posté le 08-04-2008 à 21:37
salut les filles
pour moi tout va bien très bonne semaines depuis le 17.03.08, aucun écart et je suis bien dans ma peau.
diane je vois que tu es très pris et tu as très peu de temps pour toi, fais attention a toi.


diane (68) répond Posté le 08-04-2008 à 21:22
bonsoir a vous toutes.
pas de perte de poids pour moi cette semaine mais je ne suis pas surprise.a61ans c'est beaucoup plus difficile.
a bientôt .,


martinou (68) répond Posté le 08-04-2008 à 21:00
salut à toutes
birgit désolé pour ta mauvaise semaine mais tu sais avoir 50 ans c'est pas la fin du monde et tout le monde à le droit de craquer JMC le dit lui même,prends ton temps,ne vas pas trop vite.D'ailleurs moi aussi j'ai craqué sur une ile flottante aujourd'hui et j'en ai même pris 3x.Du coup ce soir je n'ai mangé qu'un soupe de légumes.C'est vrai que l'on ne t'as pas lu depuis plusieurs jours mais si tu as le moral à 0 viens nous voir pour discuter tu verras que ça fait du bien.Allez courage et à demain j'éspère. bisous.


diane (68) répond Posté le 07-04-2008 à 21:46
bonsoir a vous quatre,pour moi la semaine a tellement etait épuisante,que je ne me suis même pas pesée.promis, je vais le faire demain.bonne soirée avous toutes,et a demain soir.


birgit (68) répond Posté le 07-04-2008 à 20:52
Salut les filles,
c'est vrai que vous motivées les autres filles. Moi, j'ai passée une très mauvaise semaine, pas de morale, 50° anniversaire - quelle galère! - samedi 22kg de marche pop et j'ai craquée sur toute la ligne. Je suis retournée à 1400 car j'ai plus de facilités à suivre ce programme. En plus, j'ai mis 16 ans à en avoir 21 kg de plus, alors, si je mets 6 mois pour les perdre ou plus, ce n'est pas grave. Je suis contente de pouvoir communiquer avec vous, merci, je me sens moins seule avec mes kilos.
Merci et bonne soirée
Birgit


martinou (68) répond Posté le 07-04-2008 à 17:25
qui sais ou est passée brimbelle?


martinou (68) répond Posté le 07-04-2008 à 17:24
salut les filles
vous avez remarqué que nous ne sommes plus que 4 sur ce forum?
jojo, merci pour tesgentils petits mots qui réconfortent
misstuning,ne t'inquiète pas moi aussi j'ai fais des exès hier car nous étions invité au resto par mes parents et donc comme c'était beaucoup trop,le soir nous n'avons rien mangé le soir de toute façon nous n'avions pas faim du tout.
quand à toi dianetu vois que même en faisant doucement on peu y arriver,l'essentiel est de rester MOTIVEE!
bonne journée à toutes et à demain



591 - 600 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen