Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 22-04-2008 à 09:39
bonjour à toutes
bienvenue aux nouvelles qui je vois sont motivées à fond.Félicitations pour tous vos explois.
mumu je suis sûre que comme nous toutes tu vas y arriver.De toute façon avec Jean-michel et toute son équipe tu ne peux pas foiré.
canibal25 il n'y a pas d'age pour commencer à prendre soin de soi et avec de la volonté et de l'aide on se sent plus motivée.Allez courage.
misstuning salut à toi et soi un peu plus zen je trouve que tu stress un peu beaucoup(pas bon pour la santé)
schotzie violà un beau résultat, moi aussi j'ai stagnée pdt 2 semaines au nivaeu de la balance mais les mensurations on bien diminuées.

Allez courage à TOUTES et A+


misstuning68 (68) répond Posté le 21-04-2008 à 20:58
bienvenue mumu parmis nous!!!

merci a canibal et à schotzie pour vos encouragement!!

bisous a tte


schotzie (68) répond Posté le 21-04-2008 à 20:05
coucou Mumu et toutes les autres.Moi ça fait maintenant 11 semaines que je fais ce programme. . .et pas toujours à la lettre!!!! mais ne vous décourrager pas j' ai perdu 9kg avec une phase de stagnation de presque trois semaines(sur paques eh oui le chocolat. . .)Mais quel plaisir quand j'ai regarder mes mensuration du début avec celle de cette semaine. . .Moi aussi j'etait chez ronald en récompense..schmutz à toutes


Mumu (67) répond Posté le 21-04-2008 à 19:35
Coucou ! Je m'appelle Murielle, j'ai 33 ans et j'aimerais perdre 30 kgs. J'ai commencé mon régime aujourd'hui. . .
A bientôt


canibal25 (67) répond Posté le 21-04-2008 à 19:28
coucou les filles moi j'ai 50 ans j'avais 92kg en 4 mois j'ai perdu 4,200kg c long mais j'ai de la patiance bon courage les alsaciennes


misstuning68 (68) répond Posté le 20-04-2008 à 23:26
hello les miss!!

ben on va attendre que martinou rentre de vacance pr se voir.jaurais un emploie du tps un peu + ligth je pensse!!

bonne semaine les filles et bon courage à celle ki comance le regime ce lundi!!


adoattardée (68) répond Posté le 20-04-2008 à 20:01
Bonsoir tout le monde ! Merci Martinou pour tes encouragements, et je suis partante moi aussi pour vous rencontrer toutes. A bientôt !


martinou (68) répond Posté le 20-04-2008 à 10:29
bonjour à toutes
cricri bienvenue dans notre groupe et félicitation pour tes résultats;moi contrairement à toi les premires jours n'ont pas été aussi durs que je pensais,c'est maintenant que commence la bataille car au bout d'1 mois li y a quelques vielles petites habitudes qui reviennent.

misstuning salut et merci pour tes encouragements ça fait du bien!
pour ce qui est de ta proposition de ce rencontrer devant un verre d'eau avec toutes celle qui le souhaitent,je suis partante,propose un rendez-vous et nous verrons selon dispo.Pour ma part je serai absentet du 12 au 19 mai( cause départ en vacance)A+

nanouk
voilà déjà une belle récompense continue comme ça!

adoattardée
ne baisse pas les bras moi aussi j'ai du mal mais je m'accroche bisous!


cricri (67) répond Posté le 20-04-2008 à 10:03
salut les alsaciennes!!

moi j'ai commencé le 14 avril et j'étais ravie de voir samedi que j'avais perdu 2.4kg. . ..

bon courage à celles qui commencent demain : c'est les premiers jours les plus durs. . .

a bientôt


misstuning68 (68) répond Posté le 19-04-2008 à 23:43
hello

bravo nanouk!!!continue comme sa

Martinou ne baisse pas les bras essaye de voir se ki ne va pa ds ton regime!!mais courage!!moi non + je ne respect + les repas. je me contente de suivre c sonseil.

ben -0.100gr cette semaine et -3cm de taille. Pour 1 mois de regime j'ai deja perdu 5kg..c motivant!!!

allez les miss!!courrage




541 - 550 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen