Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 13-04-2008 à 21:21
eh!salut à tous!
et voilà le soleil qui arrive et qui redonne un peu de baume au coeur;
josépha je comprends que tu veux vite oubliée,je suis sure que plus vite tu tourne la page , mieux ça ira.N'oublie pas que nous serons toujours là si tu as besoin!

diane accroche toi!dis toi que demain est un autre jour et avec le printemps qui arrive+ notre corps de mannequin d'ici quelques semaines ( on y crois!!!. . .. . ...)

félicitation pour toi birgit, moi je vais faire de la marche en famille le dimanche et aujourd'hui c'était parcours vita + 1 heur de marche en forêt. Ilfaisait trop beau pour rester enfermé.

Misstuning contente pour toi que ça ailles mieux,prends bien soin de ton cheri il doit souffrir ppas mal!
je vous dis à demain et bonne nuit


diane (68) répond Posté le 13-04-2008 à 21:08
bonsoir a vous tous.

merci, a birgit, martinou, et misstunig,j'avais un grand besoin d'encouragement .

j'espère,que cette semaine serat plus réjouissante pour moi.
bon courage a toutes.


birgit (68) répond Posté le 13-04-2008 à 14:23
Bonjour à vous,
Diane, courrage, j'ai eu un vide aussi dernièrement. Suite aux encouragements des filles j'ai continuée et j'ai perdu du poids. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais avec nous et notre support, tu vas réusir Diane, alors courrage! Fais toi plaisir aussi, prend un bon bain avec la mousse qui sent bon ou cherche à la bibliothèque un livre ou un CD qui te feras du bien. C'est vrai que tu es très occupée par ton bénévola, mais ne t'oublis pas, tu es plus importante que tout le reste. J'ai reussie, alors toi aussi tu va reussir!

Missturning, tant mieux que tout va mieux. Les epreuves comme ça, on ne les aime pas et surtout on n'a pas besoin. Alors, à toi aussi courrage!

Martinou, merci pour ton soutien. Et bravo pour toi. Cette semaine, moi aussi, j'ai perdu 1,4 kg. Suis contente.
Mais, j'ai de l'aide, chaque samedi une marche populaire de 20 km, alors, ça aide.
Voilà, très bon dimanche
Birgit


misstuning68 (68) répond Posté le 13-04-2008 à 01:38
hello

oui sa va mieu merci les fille. ben pour mon chewi sa va mieu il est handicapé d'une main le temps quil se remette de sa fracture et que son ongle cicatrice (il a été arraché et une artere avait été toucher) normalement il devrait retrouver la mobilité de c doigt)

pour moi c -0.600gr c deja mieu que rien..

allez les filles courages surtout à diane ki en a besoins en ce moment. . .pour atteindre no objectif sa va etre long mais faut pas desesperer. . .on y arrivera!!courrage

a biento



diane (68) répond Posté le 12-04-2008 à 19:39
bonsoir a martinou
et a tous les autres

je suis complétement destabilisée .
je ne suis plus motivèe non plus.

j'ai un grand passage a vide.

comme d'habitude' il faut être en bonne santé, pour faire ce genre de diététique.


josépha (25) répond Posté le 12-04-2008 à 18:43
OH TU SAIS martinou c'est simple, je préfère oublier. Je n'ai rien fait de sérieux donc il ne fallait pas rêver. Le mauvais temps en plus ne m'a pas aidée. Bref, on oublie et on recommence. Lundi je vais m'accrocher et croisons les doigts. Je suis tout prêt de l'alsace, j'habite près de montbéliard.


martinou (68) répond Posté le 12-04-2008 à 15:51
un petit oubli dans mon texte de tout à l'heure juste pour vous dre que cette semaine ma balnce à été très gentille avec moi,elle m'a affichée moins 1kg youpi!!!!!!!!!. . .


martinou (68) répond Posté le 12-04-2008 à 15:48
coucou tout le monde,(je ne vais plus dire les filles car je vois qu'un jeune homme viens de nous rejoindre)
bonjour lolo et bienvenue dans le monde des kilos en trop.
misstuning j'éspère que tu vas mieux et ton chéri aussi.
Moi en revenche je viens d'apprendre le décès brutal d'un collègue de travail qui me boulverse beaucoup.un agréable collège toujours serviable et toujours souriant.
En tout cas il va énormément nous manqer à tous.
Josépha bonjour,je viens de te relire et si je comprends bien tu as fini ton abonnement et tu peux toujours continuer à discuter sur le forum.Alors dis moi combien de poids tu as perdu et comment se présente ta phase de stabilisation?
d'avance merci pour ta réponse


L'Ora (68) répond Posté le 12-04-2008 à 13:46
super Lolo!! Félicitations! Ca veut dire que je peux atteindre mon objectif en 1 mois! ca serait génial. . . Motivation motivation!

Misstuning68, j espere que ton chéri va bien! BOn courage!!!


lolo (67) répond Posté le 12-04-2008 à 10:07
bonjour l'alsace ! j'ai commencé le 10 mars et ai deja perdu 6,8 kg.je pense qu'il faut se concentré sur ses objectifs,croire trés fort que c'est possible, et faire tout ce qu'il faut pour y arriver,et surtout se motivé.bon courage a tous, tout devient possible si on y croit vraiment.



571 - 580 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen