Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 17-04-2008 à 19:59
bonsoir les filles

tout d'abord bienvenue à adoattardée,je constate d'après ton surnom que tu aimes bien te marrer;le club des top modèles que nous serons très bientôt tu peux être fier d'y participer,en plus tu verras qu'en lisant les messages sur NOTRE forum tu ne peux pas ne pas y arrver.

birgit je constate avec joie que nous autres nous servons tout de même à quelque chose.Imagine toi cet été dans une jolie robe taille 40/42.je t'imagine déjà entrain de sauter de bonheur devant ton miroir,alors ce n'est pas le moment pour craqué. biz A+

diane bien sure que nous sommes en forme quand tu penses qu'il y a 5 semaines je faisais une taille 44/46 et aujourd'hui j'en suis à 42.C'est pas merveilleux tout ça?que dire deplus si ce n'est que je souhaite qu'il en soit de même pour vous

misstuning,pour toi silence radio!que ce passe-t-il?j'en concluts que ton chéri te prends tout ton temps;en tout cas reste motivée et à bientôt


diane (68) répond Posté le 16-04-2008 à 21:29
bonsoir
birgit, martinou, misstuning

je vous trouve toutes en forme ,c'est bon pour le moral.

bienvenue sur le forum,a adoattardée.



birgit (68) répond Posté le 16-04-2008 à 21:25
bonsoir à vous toutes,
misstuning, c'est vrai tu as un punch incroyable. C'est aussi très motivant pour moi. J'ai commencé le travail cette semaine, et durant mes visites avec les enfants ça c'est passe bien, mais après à la maison, j'ai envie de manger, manger, manger. . . OK, je me retient, mais c'est dur quand même. Alors, le soir je me jette sur l'ordi et je devore vos messages. Pas toujours le temps de repondre, mais déjà la lecture me motive. Mille Merci!
Martinou, oui d'accord, nous sommes les meilleures, alors le bienvenue à adoattardée et bon courrage. Alors à demain,
Birgit


adoattardée (68) répond Posté le 16-04-2008 à 19:25
Bonjour l'Alsace ! Je commence le 21 avril et je vois que vous êtes courageux et motivés . . . Je vous rejoins avec plaisir. J'ai 54 ans, je suis une mamy rondelette qui a du mal à accepter les kilos de la cinquantaine. 10 à perdre . . . ou un peu plus !


martinou (68) répond Posté le 16-04-2008 à 14:43
bonjour,
misstuning
merci pour ta motivation et ton punch, mais franchement tu crois qu'avec le groupe que nous formons nous n'allons pas y arriver!
Nous sommes les meilleures et les plus motivées de la terre.Pas vrai!!!

A toutes les autres bonne journée et vivement samedi pour rendre visite à notre balance.



misstuning68 (68) répond Posté le 15-04-2008 à 23:18
allez on ne se demotive pas les miss!!!a+++


martinou (68) répond Posté le 15-04-2008 à 21:40
bonsoir à toutes
diane pour moi c'est en faisant la lecture de vos messages que je me motive un peu plus chaque jours.Il y aura toujours des jours plus difficiles que d'autres.

pour les autres à demain et bonne journée


diane (68) répond Posté le 15-04-2008 à 21:07
bonsoir martinou birgit misstuning,

et tous les autres.

merci pour vos encouragements, grace a cela, pour moi cette semaine semble plus facile.

bienvenue aussi a sonia.
a demain.


martinou (68) répond Posté le 14-04-2008 à 20:40
bonsoir à tous*
pas de nouvelles de votre part,j'en constate donc que vous avez baeucoup de choses à faire!

bienvenue à toi sonia, d'après ce que tu dis tu es en programme depuis le moisd de janvier.Effectivement c'est long mais il vvaut mieux perdre doucement et correctement que maigrir trop vite et oublier les bonnes habitudes alimentaires par la suite .
Je te souhaite donc bon courage et reste MOTIVEE A bientôt .

pour toutes les autres a demain peut etre.Bonne nuit


canibal25 (67) répond Posté le 14-04-2008 à 20:22
bonjour, les alsaciennes moi c sonia j'avais 92kg en janvier maintenant j'ai 88.900 j'ai de l'espoir mais c tres long A+



561 - 570 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen