En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
diane (68) répond Posté le 28-04-2008 à 20:49
bonsoir jojo
bonsoir martinou

je ne me suis encore pas pesée, demain je suis encore invitée toute la journèe.
cela n'en fini plus, mais c'est bon pour le moral.
je redeviendrai sérieuse, lorsrqu'il ferat plus chaud.
je vous ,
souhaite une bonne soirèe
ainsi qu'a toutes les autres.

je suis ravie de voir que minoute 67,a le même age que moi .
cela vas peut être, me motiver un peu.

bienvenue a elle et bravo les alsaciennes.


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 28-04-2008 à 17:24
Merci pour ton conseil, jojo.
Ce midi, j'ai fait la salade de pâtes.

Et puis voilà que j'ai reçu une invitation à diner qui fichera ma 1ère journée en l'air. . .


jojo (68) répond Posté le 28-04-2008 à 11:22
salut
minoutte, moi je me suis acheter un cuit vapeur je fait tout mes légumes les poisons ensembles cela va plus vite que si tu fais tout tes repas dans une casserole.
Dans le cuit vapeur les légumes gardes leurs saveur.
tes petits déjeuners copieux que toi tu aime tu peux les réduires de beaucoup, je pense que si tu commence avec une semaine a 1400cal le petit déjeuner et déjà très copieux a toi de voir ce que tu veux .
bonnne journée


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 27-04-2008 à 22:19
Un coucou de Strasbourg,

Agée de 61 ans, je viens de m'inscrire et le démarrage est pour demain. Comme je n'aime pas passer du temps à la cuisine, je m'inquiète un peu. . . C'est cependant agréable d'avoir des menus tout faits, ainsi que des recettes.

Je suis également chez WW, mais j'ai senti le besoin de me rebooster.
A propos du petit déj : les exemples proposés ont-ils tous d'un même nombre de calories ? Pour moi, le petit déj est sacré : pain, confiture allégée ou beurre, et café au lait écrémé sans sucre. J'aimerais manger cela tous les jours. Peut-être faut-il que je pose la question aux professionnels du site ?

Sans être chauvine, c'est sympa, ce petit coin d'Alsace. Mais promis, je communiquerai aussi avec les autres si un thème m'inspire.

Bises


martinou (68) répond Posté le 27-04-2008 à 21:54
diane bien contente de te retrouver tu me manquais un peu.
mainteneant c'est misstuning qui fait grève du clavier
jojo oui je suis contente de mes résultats,j'ai resortie ma vieille garde robe et c'est avec une énorme surprise que je rentre à nouvau dans mes pantacourt taille 40 ce qui me fait très très plaisir car le 12 mai je m'envole pour la tunisie avec mon mari et des amis,j'éspère encore perdre au moins 2 kilos jusque là

bonne nuit à toues car je vais repasser une tonne de linge.A+


martinou (68) répond Posté le 27-04-2008 à 21:47
salut les filles
Félicitations à vous toutes je vois que tout va bien pour tout le monde et je reste pèrsuadée que le forum nous aide beaucoup.On voit l'évolution de chacune d'entre nous et les conseils de l'une et de l'autre me fait beaucoup de bien.Je pense que vous aussi.Alors RESTONS TOUTES MOTIVEES;


Mumu (67) répond Posté le 27-04-2008 à 20:17
JOJO : merci pour tes conseils. En fait je ne me mets pas la pression. . .on verra comment ça va se passer au courant de la semaine. On se tient au courant ok ?

Bisous à tous


jojo (68) répond Posté le 27-04-2008 à 20:16
salut
Diane, nous n'avons pas souvent de tes nouvelles tu fais la fête tout les jours actuellement, j'éspère juste pour toi que tu n'as pas repris les kilos que tu avais perdue cela serrais bien dommage.
j'éspère que ta santé va bien, a bientôt


jojo (68) répond Posté le 27-04-2008 à 20:10
salut
Martinou, nerci.Ont ne fait pas la course. Même si ton résultat n'ai pas le même que moi je trouve que ta perte de poids c'est très bien. Chacune de nous et différente j'ai toujours eu facilité de perdre du poids il faut juste que je l'ai décide alors pour moi cela et facile. Je t'encourage pour continuer a plus


jojo (68) répond Posté le 27-04-2008 à 20:03
salut
Mumu je pense que si tu es arrivais jusqu'a maintenant tu n'aurra pas de problème pour la semaine a venir, il ne faut pas que dans ta tête tu te dis que cela et plus dur du fais que tu passe a une semaine de 900cal, tu continue tout simplement bon courage a toi.



501 - 510 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen