Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 11-04-2008 à 22:52
bonsoir à birgit, diane,jojo et l'ora.
Pas beaucoup de vos nouvelles de votre part en ce moment,que se passe-t-il?
Je pense que misstuning aura besoin de notre réconfore dans les jours à venir avec ce qu'il lui arrive comme tuile.
Ademin pour les résultats de la pesée. bonne nuit et A+


martinou (68) répond Posté le 11-04-2008 à 22:47
salut à toutes
misstuning tu as vraiment l'air trop stressée.dis moi, comment tu vas à présent?
et pour ton cheri,pas trop grave j'éspère?
Prends quand même le tmps de respirer!Fais attention à toi!Allez A+ et bon courage pour la suite


misstuning68 (68) répond Posté le 11-04-2008 à 10:56
hello les filles!!me revoila

j'ai passer la pire semaine de ma vie!! mon cheri a eu un accident du travail assez important. . .j'ai passer de longue heure aux urgence aux different services des hopitaux!!j'ai courru dans tout les sens!!je suis deja de nature stresser mais alors la j'ai battu des reccord. je n'ai pas pu suivre le regime..j'ai mangeé en coup de vent!!sa va se ressentir sur la balance demain!!jespere ke j'ai rien repris!!

sinon bon courrage à tte!!!


josépha (25) répond Posté le 10-04-2008 à 13:50
pour l'ora - je te mets un mail où tu peux me joindre, ce sera plus facile : michelle2588@orange.fr
je l'ai programmé avec un interdit donc je peux zapper les mails qui ne me conviennent pas (à titre d'exemple, j'ai reçu pendant mes I5 jours d'absence plus de IOO fichiers, alors trop c'est trop)


martinou (68) répond Posté le 10-04-2008 à 13:41
bonjour à toutes
d'abord bienvenue à l'ora et josépha,(ensuite je suis désolée d'avoir manquée qulques séances de forum mais mon ordi à beuguer)ensuite comme vous le dites ce n'est pas si facile de perdre du poids et quel que soit votre age, mais ne vous en faites pas nous serons là pour vous secouer!
jojo contente que tu ailles mieux et tant que tu n'auras pas fais (le ménage dans ta tête)comme tu dis, tu auras un peu plus de mal pour la suite alors je te dis bon courrage pour la suite et à demain,tiens nous aau courrant


josépha (25) répond Posté le 10-04-2008 à 08:33
pas de problème l'ora, moi mon abonnement est terminé depuis février, et je peux toujours rester sur le forum. Mais on peut se donner un mail hors mail perso. En as-tu un ?
je te recontacterai aujourd'hui pour voir ce détail, et ce que nous allons faire - à +


L'Ora (68) répond Posté le 10-04-2008 à 08:25
Bonjour Josépha! PARI TENU! Je commence sérieusement lundi, et cette fois je tiendrai!!! Par contre est-ce qu'il y a un autre moyen de se contacter? Pcq mon abonnement expire bientot. . .

Bonne journée à toutes!


josépha (25) répond Posté le 09-04-2008 à 20:59
moi aussi je cherche une personne pour bien me "secouer" impossible de perdre, je reprends sans arrêt car je craque - je sais tout ce qu'il faut faire, mais moi je ne le fais pas - on se fait le pari d'y arriver - j'ai 9 kgs à perdre (68 et je veux 59) alors à +

MESSAGE POUR L'ORA


diane (68) répond Posté le 09-04-2008 à 20:52
bonsoir Birgit,
je suis d'accord avec toi ,c'est difficile avec ce temps pourri.
avec le retour des beaux jours,cela ira mieux.
il faut s'accrocher.
bon courage


bonsoir aussi a martinou, miss tuninget,l'ora.


birgit (68) répond Posté le 09-04-2008 à 11:44
bonjour les filles,
merci martinou pour ton soutien, ça me fais du bien. Depuis j'ai changé à 1400 ça va mieux, je craque moins. Le moral, ça va un peu mieux, j'ai beaucoup de choses à travailler dans ma tête. Je fais le ménage quoi, dans ma tête et avec mon corps - perte de kilos-! Merci que vous êtes là et j'ai l'impression que ce n'est pas si facile que ça de perdre du poids. En plus, ces journées sans soleil, vraiment déprimant. Mais, je me racroche et encore une fois - Merci
Birgit



581 - 590 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen