Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 17:40
bonjour Noel,je vois que tu reprends pied après toutes ces fetes,il faut que tu fasses le régime à 1400,et tu verras si tu tiens bon,que les résultats seront au rdv.moi j'ai commencé le 24/3 99kgs et -5 à ce jour.
tu es sur la bonne voie,ne déraille pas
et 3 mois c'est vite passé.
quand ça vas pas,écris sur le forum et
nous te répondrons.
Amitiés.becassine46


Mumu (67) répond Posté le 25-04-2008 à 12:37
MISSTUNING 68 : merci pour tes encouragements.

J'ai hâte d'être demain . . .. pour voir le résultat.

Le semaine prochaine je pense faire le régime à 900cal et vous?

Bonne journée


misstuning68 (68) répond Posté le 25-04-2008 à 10:04
hello les fille

merci pour vos encouragement sa aide!!

allez mumu courage tu es sur la bonne voie..

demain c le verdict balance. . .j'ai pas l'impression d'avoir perdu 1gr..on verra

bisous à vous tte


Mumu (67) répond Posté le 24-04-2008 à 22:29
Merci MARTINOU ! Je vais l'essayer ce we car invitée samedi soir et dimanche la journée !! J'espère ne pas reprendre ce que j'ai perdu cette semaine!

Bisous à tous et bonne nuit.


martinou (68) répond Posté le 24-04-2008 à 21:14
bonus et repasen page d'accueil puis tout en bas tu trouves "ratrappage des écarts".(excuse pour la coupure mais j'ai cliqué sur ok vouloir).tu verra en plus la recette est bonne comme toutes les autres d'ailleurs.en plus tu verras comme tu as les repas tous les jours c'est plus facile.
alors bon courage et nous sommes là en cas de besion.A+


martinou (68) répond Posté le 24-04-2008 à 21:07
saulut à toutes
mumu
la galette se compose d'1 oeuf entier+3blancs d'oeufs+ 1 petit verre de lait que tu mélange en omelette avec 1 peu de sel et du persil ou de la ciboulette et tu mange avec des légumes verts à volonté ou des crudités sans sauce.Tu peux trouver la rcette dans la rubrique


Mumu (67) répond Posté le 24-04-2008 à 20:30
Hello !
TT le monde va bien ?

Moi, ça va. Le 1er jour était dur mais là je trouve que ça va, les repas sont qd même plus copieux que lundi.

QQ connait la recette de la fameuse "galette" que l'on peut manger à la place du repas habituel en prévention d'un écart ? Merci pour votre aide.

Bonne soirée et à +


martinou (68) répond Posté le 23-04-2008 à 23:19
salut les filles
misstuning essie de ne pas refumer,c'est la pire connerie à faire,tu as déjà fais le plus gros et en plus se n'est pas bon pour la santé(mon père à un cancer de la gorge à cause de cette salopperie,je peux te dire qu'il en bave tout les jours sans compté les poumons foutus).Enfin pour te dégoutée à tout jamais de la cloppe tu peux toujours faire un tour dans un service de cancerologie à l'hopital;je sais que c'est dur mais tu vois j'étais fumeuse moi aussi et ça fait 20 ans que j'ai arrêtée.IL m'a aussi fallu de la volonté car dans ma famille tout le monde fumait.Heureusement dans ma belle-famille personne ne fumait et ça m'a beaucoup aidé.Allez tiens bon et pense un peu à toi,la vie est trop courte.

jojo moi j'en suis à 5.5 kilos perdus depuis le 10 mars etpas mal de cm en moins partout

mumu tu vois que ça paye continue comme ça

et aux aurtes bisous et à demain


jojo (68) répond Posté le 23-04-2008 à 21:13
salut
misstuning68 tu vois pour que tu y arrive il suffie de te dommer une raison pour toi maintenant c'est le mariage de ta copine a toi d'étre super
pour ce jour, a toi de te donner toute les changes pour y arriver. Il faut prendre un peux de temps pour soi car la vie passe trop vite.
Diane je suis content que tu va bien.
moi j'ai eu une periode ou j'avais beaucoup de poids en trop. Suite a deux opérations ou je suis restais a la maison pendant 2 ans ou je ne faisait pas grand choses que manger.
je vous souhaitent une bonne soirée a toute a demain.


diane (68) répond Posté le 23-04-2008 à 20:19
bonsoir jojo,

pour mon poids, cela va encore.j'ai perdu,1kg5en 1 mois avec mes problèmes, c' est satisfaisant.
rien ne sert de courir, car il faut tenir la cadence,et ne pas replonger.
il faut savoir, que cela fait des années que je mange très diététique .sinon, cela aurait ete la cata.
mais assez de bavardage, merci pour ton soutien, j'y suis trés snsible.
bon courage a vous toutes.



521 - 530 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen