Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 26-02-2008 à 20:56
josinette tu vas adorer la CORSE je ne sais pas si tu y est déja allé mais la corse c'est magnifique le seul endroit que je ne connait pas c'est entre AJACCIO et BONIFACIO.
aujourd'hui je suis allez a l'hopital voir mon amie du tarot elle a l'air en forme, mais elle ne sais pas tout et j'ai de la peine pour elle , elle est si gentille et toujours le sourire.
courage et volonté c'est effectivement le maitre mot du regime, il faut que ça change dans nos têtes, pour le reste de notre vie!!!!!!!!!! les menus nous aident bien, bravo mr COHEN.


Josinette (01) répond Posté le 26-02-2008 à 20:42
Bonsoir tout le monde,

On a pas vu zoé et salomé et vancouver aujourd'hui où sont-elles ?


MARZENA (72) répond Posté le 26-02-2008 à 15:22
bonjour , il est vrais que nous sommes bien installé dans notre régime .MOI aussi ma décision c'est prise juste après les fêtes ,il était grand temps , mais il fallait que je me prépare mentalement il n'était pas question de commencer et d'arrêter au bout de quelques jours et le 21 janvier ce fut le grand jour .ET je sais que c'était le bon moment , et pouvoir échanger notre vécu , nos histoires , soucis ,ont peut se décharger de toutes ses angoisses,sans être jugé , nous avons enfin des personnes à notre porté qui eu comprennent ce que nous vivons , c'est d'un grand soutien et un échange très apprécier Merci à toutes .A bientôt .


Josinette (01) répond Posté le 26-02-2008 à 14:49
Mais ça a tourné dans ma petite tête !
Je suis tellement bien mon régime, que maintenant je mange les mots. C'est moins calorique!


Josinette (01) répond Posté le 26-02-2008 à 14:47
Bonjour, bonjour !
Courage et volonté et le maître mot de tous les régimes et surtout être prête dans sa tête.
Avant de me re décider pour le régime de JMC, j'ai passé par tous les stades, et un jour je me suis dit, cette fois je le veux vraiment et en plus j'ai un mariage en septembre et je veux pouvoir mettre une jolie robe et pas un sac à patates hihihi !!!
Et puis cet été je vais en vacances en Corse. . . Alors si je veux sortir de dessous ma serviette, il fallait que je me prenne en main.
Mais ça a petite tête j'y va t'y , j'y va t'y pas !!!!Après avoir fêté les rois en famille, j'ai décidé que c'était la dernière folie!!!!
Et me voilà vers vous !
Bises et à toute


MARZENA (72) répond Posté le 26-02-2008 à 09:25
BOnjour à toutes, il faut gardé le moral au beau fixe il est vrais que beaucoup de paramètre entre en jeu .Je viens de lire le livre de JMC "savoir maigrir " et il parle de toutes les causes phycologiques qui nous amènent à grossir , moi celà m'aide à mieux me comprendre et déterminer quand a commencé la dérive alimentaire .Je souhaite bon courage A +++


mad73 (73) répond Posté le 26-02-2008 à 08:45
bonjour a toutes les mamies du 01 et le 69,38,73,74,etc!!!!!!!!
ZOE les activites tu as raison ça vide la tête avec un fond musical on evite de penser et j'ai remarqué que j'avais moins envie de manger, et puis avec un pinceau ou une aiguille au bout des doigts c'est pas evident.
aujourd'hui le temps est tristounet, je vais allez a Chambery voir une amie a qui vient d'être opérée et a qui on a annoncé a son mari une mauvaise nouvelles, on joue au tarot ensemble a l'hopital il va falloir trouver 4 personnes pour jouer.
le regime ça va, pas trop envie de sucre c'est genial, mais les kgs seront longs a partir, c'est pas evident car on traine ça depuis la naissance des enfants, a mon avis on ne devrais jamais commencer des regimes, avis aux jeunettes, il faut manger de tout en petites quantité, mais il y a pleins d'autres parametres qui rentre en jeux, "le stress, les angoisses" la vie de tous les jours, seul un forum ou nous sommes toutes au même point peut nous aider sans oublier l'equipe de jm Cohen.
bonne journéé a toutes, je vais allez faire des roses en peinture.


mamoudu01 (01) répond Posté le 26-02-2008 à 08:15
bonjour a toutes je suis contente de voir que je ne suis pas seul je n ai jamais autant angoisse pour un regime comme j ai eu 2 cancers du seins donc que de l artificielle;et un petit souci encore en été 2007 je ne vais surement pas continuer c est une vrai obsession et j ai peur des consequences bisous a toutes .


Vancouver (01) répond Posté le 25-02-2008 à 19:51
Bonsoir les "Graines de l'Ain".
Heureuse de te lire de nouveau Mamou. . .
Tu devrais me donner ton @mail perso et si celà t'intéresse, je t'inviterai à notre prochaine rencontre chez moi.
Demande à Zoé et Salomé ce qu'elles en pensent, je crois que nous nous sommes "super motivées".
Nous sommes devenues "LE TRIO INFERNAL", mais çà peut être un quatuor. . .
Bonne continuation à toutes, ya des hautes et des bas, mais çà marche !!!


MARZENA (72) répond Posté le 25-02-2008 à 19:05
Me revoilà ! ce matin 30 mn de tapis de marche et body traineur , çà donne chaud mais je me sent bien ,suivi de matinée coiffeur pour soigner l'apparence très important pour le moral même avec les kilos en trop . J'ai le moral au beau fixe la motivation ne m'a pas quitter, et ma grande fille qui habite en GRANDE BRETAGNE m'a téléphoné ce WD elle est très contente pour moi , la décision de me faire accompagné pour ce régime elle trouve çà excellent, DONC tout va bien . J'espère que vous allez bien , le régime suit la pente descendante ,c'est ce que je souhaite à toutes .A + tard !



1191 - 1200 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen