Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 03-03-2008 à 23:02
Voilà effectivement Marzena, j'étais devant Clolo, mon amour de jeunesse !
J'étais une fan, mais une fan très sage, rien à voir avec ces filles ! Mais tout de même, je possède presque tous ses disques, j'ai la collection complète des dvd. Je crois que sa mort a été mon premier gros chagrin. Je suis allée 3 fois sur sa tombe à Dannemois et je ne sais pas si j'ose le dire, mon mari ressemblait beaucoup à Claude François à l'époque. Un peu moins arrangé et pas maquillé, mais le reste il était tout pareil. Je ne rate jamais aucune émission, pourtant sa vie je l'a connait presque par coeur, tellement j'ai lu de livres et j'ai vu d'émissions le concernant. Chaque chanson me rappelle une période de ma jeunesse.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-03-2008 à 21:42
moi c'est un peu difficile en ce moment, j'ai du mal à m'y remettre!
tu sais que je viens en coup de vent dans le01 je serai à Dagneux mercredi jusqu'à dimanche, je vais voir mes enfants!
continue bien comme cela et ne crois pas que nous sommes trop nombreuses de l'autre côté, tu y as ta place si tu le veux regardes josinette y vient bien elle aussi et tu remarqueras qu'il n'y a plus rien c'est le calme plat depuis quelques jours.
je t'embrasse moi aussi et viens de temps en temps nous faire un petit coucou!


zoé71 (01) répond Posté le 03-03-2008 à 21:36
Josinette, non sportive ? ? ??
Rassures toi, moi non plus!!!
Et comme j ai plein de douleurs, je ne peux pas.
Mais ca n empeche pas de mincir.
Nostalgie de l Afrique ? ? ??

Marzena, encore une fete ? ? ? tu es tres sage. . ..meme pas de dessert? ? ??C est triste . . ...
Bravo pour tes 36 ans de mariage!!!


MARZENA (72) répond Posté le 03-03-2008 à 21:30
MERCI JOSINETTE , le forum est très calme ce soir ,tout le monde est devant la télé devant CLOCLO !!!Gros bisous à toutes et à demain !!!


zoé71 (01) répond Posté le 03-03-2008 à 21:29
ah! Nana!! comme c est gentil de rendre visite sur le site de l AIN!!!
Je suis contente de te retrouver car je t apprecie, mais il est vrai que j ai lu qques messages sur l autre forum mais n y ecris plus.
J ai l impression de ne pas y etre a ma place, nous y sommes nombreuses.

J'ai du mal à me souvenir qui fait quoi!!!et je ne voudrais pas commettre d impers.
Avec les problemes deja rencontrés par Nenette et ? ? ??, je ne suis pas a l' aise, j ai horreur du conflit.

Tu as du lire mes precedents messages,je suis contente d avoir perdu bientot 6kg !!!
Cet ete, je vais pouvoir m habiller en minette et remettre mes jupettes de 2006!!!
Et toi ? ? ?
Gros bisous


Josinette (01) répond Posté le 03-03-2008 à 20:53
Que tu es jolie Marzena, tu ressembles à une tante de mon mari que j'aimais beaucoup beaucoup ! Contente de faire ta connaissance !


MARZENA (72) répond Posté le 03-03-2008 à 19:48
Je vous renouvelle mes voeux pour la fête des grand-mères !et des grand-pères !


MARZENA (72) répond Posté le 03-03-2008 à 19:45
BONJOUR ! ce wek kend bien passé c'était notre anniversaire de mariage 36 ans çà se faite , couché très tard , mais très sérieuse question régime pas de débordement !!!Merci pour avoir tenut la boutique .


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-03-2008 à 18:51
et alors Zoé tu nous a laissé tomber!
c'est pas très sympha on aimait bien ton petit billet d'humeur tous les jours, ce serait sympha que tu reviennes nous voir sur rendez vous le 14 janvier.même si tu ne viens qu'une fois de temps en temps ça nous ferait plaisir.j'espère que tu vas revenir,je t'embrasse et j'espère que tu as passé une bonne fête des grand-mères!


zoé71 (01) répond Posté le 03-03-2008 à 15:38
bonjour les filles !!!!
ravie de vous retrouver!!!
Merci Josinette pour ta petite histoire
pleine d humour. . ...ca fait du bien de sourire, voire rire. . ..
Mado y a repondu avec pertinence. . .(et pourtant sa situation est difficile). . .ton mari t attend au paradis bien sur, tu n en doutais pas j espere ??
Tjs pas de Salomé ? ? ? mais des passages
d autres depts, l'Ain, c'est bien!!!
Vancouver, ca y est la valise est defaite, les lessives à jour et j ai encore du m allonger en debut d apres-midi tellement les lombaires me font mal.
Sinon, j ai passe un excellent week-end
sans regime :un restau italien, tagliatelles carbonara , creme brulee:
j ai beaucoup apprecie, et je constate que j ai bcp moins faim.
Bon signe non ? ? ?
Je reviendrai ce soir
bisous



1121 - 1130 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen