Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
délicieuse (59) répond Posté le 01-03-2008 à 15:01
coucou,
je débute le régime et j'en suis à ma première semaine. Moi aussi beaucoup de grignotage beaucoup de monde à la maison donc la aussi apéritif repas copieux. Mais bon cette semaine a ete serieuse donc j'ai perdu un peu. Je suis aussi une mamie de 5 petite enfants bientot un 6ème.J'ai 57 58 en septembre


josépha (25) répond Posté le 01-03-2008 à 14:50
Je fais un petit détour par le 01 avant de refermer l'ordi; tu as raison d'être cool, moi je dois alléger mon vélo, donc je me booste un peu. Mon moral est revenu au beau fixe, donc ça va. Je suis obligée de faire dormir ma Minette dehors, tellement elle miaule la nuit, elle a dû mal de se retrouver seule, elle cherche Newton partout, alors je dors mieux.


Josinette (01) répond Posté le 01-03-2008 à 13:48
Geneviève, demain tu te fais une omelette de rattrapage. Tu vas dans bonus repas et tu regarde que faire en cas d'écart.
Bonne soirée au resto et à +


genevieve (62) répond Posté le 01-03-2008 à 13:34
salut je suis du pas de calais j ai commence lundi je m en tiens a ce qui est ecrit sauf le matin rt soir je prends 1 carre chocolat noir j ai perdu 2 kgs mais ce soi je vais o resto un petit truc pr demain peut etr?


Josinette (01) répond Posté le 01-03-2008 à 13:28
Hello Vancouver,
J'ai une journée un peu chargée, je vais partir pour l'après-midi et ce soir nous mangeons au resto !
Alors voilà, moins 700 g et 5 kg tout rond depuis le 14 janvier .
En fait si on regarde le total, ce n'est pas si mal !!! 5 kilos, il parait que l'on change de taille tous les 5 kilos environ . Alors ce matin j'ai essayé un autre pantalon et surprise j'ai pu le fermer.
Alors je dis youpi !!!!
Ce soir, je ferai très attention au resto promis ! Parole de Josinette.
Gros bisous Vancouver et gros bsous à tous celles qui vont venir nous faire un petit coucou !!!




Vancouver (01) répond Posté le 01-03-2008 à 10:31
Josinette, je crains que nous ne soyons plus que deux sur ce forum, du moins jusqu'à lundi.
Zoé nous a quittées pour le week-end, et nous la retrouverons lundi avec plaisir.
Les deux "MAMA" doivent broyer du noir. . . A moins que la pesée de ce matin ne leur ait remonté le moral. . .
Salomé est perdue corps et biens la lâcheuse !!!
Donc la pesée : j'en suis à 66.400, j'ai donc perdu un peu ! Pas beaucoup mais la semaine dernière j'avais PRIS 300 grammes. Alors. . .je me satisfais.
Cette matinée, je me suis concocté une semaine en incluant des journées à 900 calories. . . J'espère que je tiendrai le coup !
D'autant que demain Fête de Grands-Mères avec un bon "goûter", et mercredi restaurant avec une copine. . .
Josinette, je suis là, viens me dire où tu en es !


Josinette (01) répond Posté le 29-02-2008 à 12:22
Bon week-end Zoé et à lundi en pleine forme. Reviens-nous vite !

Je crois que l'on a perdu Salomé !
Mais que se passe-t-il ? elle ne nous aime plus ?

En tout cas je t'envoie de gros bisous



zoé71 (01) répond Posté le 29-02-2008 à 11:52
SALOME!!!!! SALOME!!!!!!SALOME!!!!!
j espere que tu lis au moins les messages . . ...ca devrait t' aider a positiver;
bisou


zoé71 (01) répond Posté le 29-02-2008 à 11:51
coucou les super mamies!!!
malgre la douleur, la nuit blanche,le moral va.
Comme vous, j ai tres bien compris qu'il fallait manger differemment, de tout, en petite quantite en se faisant plaisir et j'y suis arrive!!!

C est ce que je faisais d'ailleurs jusqu a 45ans env; et puis, le "bluz" et tout derappe. . ...

Je serai absente jusqu a dimanche soir.
Je viendrai lundi. OK? ? ?
bon week-end a toutes


Vancouver (01) répond Posté le 29-02-2008 à 09:59
Les MAMA (mado et mamou) n'ont pas la super pêche !
Et Zoé se traîne sa super sciatique !
Quelle journée en perspective !!!
Déjà que dehors c'est tout gris, si en dedans çà l'est aussi nous ne sommes pas sorties d'affaire.
Un petit apéro hier soir et 300 gr de plus ce matin ? ? ? BOF
Encore une fois : c'est le LONG TERME qui compte !
Quelle idée de se peser un lendemain d'apéro ? ? ?
Moi aussi hier soir j'ai fait un petit écart. . .
Alors ce matin j'ai "fait la gueule à ma balance", aujourd'd'hui je vais récupérer le coup et çà ira mieux demain. BOF. . .BOF. . .
Excellente journée à toutes : Zoé soigne ton physique de rêve, les "mama" soignez votre moral.
Josinette c'est la forme ? Au moins je ne suis pas la seule !
Nous sommes toutes S.U.P.E.R. !!!
Qu'on se le dise !!!



1151 - 1160 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen