Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mamoudu01 (01) répond Posté le 27-02-2008 à 09:28
bonjour les mamies moi aussi je vais en corse avec 1 couple d amis je pars le23 mai pour 15 jours ;la chute de la balance n avance pas je suis un peu demotivée hier j ai fait 2 heures de marche sans faire d eccart;bonne journée a toutes


mad73 (73) répond Posté le 27-02-2008 à 09:12
chez mon fils c'est 3 enfants, 10 mon precoce il est déjà en 5eme,8, et 3ans1/2.


mad73 (73) répond Posté le 27-02-2008 à 09:06
josinette bonjour
moi aussi je suis partie souvent en CORSE, mon plus beau souvenir c'est quand nous avions campés a LUMIO quand c'etait pas connu, avec une vue superbe sur la baie de CALVI.
moi aussi j'aime partir avec mes petits enfants , seule aujourd'hui c'est plus difficile, mais je vais au cine, au restaurant, au théatre,par âge, les grands les moyens les petits.
chez ma fille, 11,8,5,ans, chez mon fils,10,7,8,4ans.
pour le regime, j'ai pris chez le pharmacien a chambery un petit livre sur l'oligotherapie , ou il parle du "chrome", il est dit que le chrome en oligo-elements, c'est des petites ampoules, peut representer une aide precieuse pour diminuer l'appetit et aider au suivi d'un regime amaigrissant. Ce petit livre est super, je connaissais déjà les oligo-elements mais là c'est tres bien expliqué, en plus c'est "GRATUIT".
bon aujourd'hui c'est pas ça, le soleil est parti je ne sais où, on va faire avec!!!!!!
bonne journée a toutes.


Josinette (01) répond Posté le 27-02-2008 à 08:51
Un petit coucou du matin, pour vous souhaiter à toutes une bonne journée malgré le temps et plein de bonnes chose tout au long de cette journée.
Ce matin j'ai triché et me suis pesée pour savoir si je me faisais une omelette blanche ou pas ? et bien non, car figurez-vous que j'ai déjà perdu 600 g depuis samedi matin. . .! Alors c'est repas normal pas de punition.
C'est cool!!!!!
Bises à toutes et j'espère vous lire!


MARZENA (72) répond Posté le 27-02-2008 à 08:14
BONJOUR tout le monde , 8h10 et c'est la forme j'espère que allez toutes très bien et le régime au zénit.Il pleut dans la Sarthe comme presque toujours , mais on fait avec, on a pas le choix et bien bonne journée à toutes bon courage à toutes celles qui travaillent . A +


Vancouver (01) répond Posté le 26-02-2008 à 23:10
Bonsoir Toutes ! Aline de Chalamont : que fais-tu chez les mamies à 38ans !
Mais tu as raison, car tu sais, l'âge : ce n'est qu'une date sur un bout de papier. . .
Et l'"on n'est vieux que lorsque nos regrets dépassent nos rêves" ce qui n'est pas le cas pour la plupart d'entre nous.
Tu es donc la bienvenue parmi les jeunes. . .mamies. . .
Chalamont !Je connais. Je suis native de Châtillon/Chalaronne. Et toi de Bourg, tout près de chez moi maintenant..
Salomé n'a pas réapparue, bizarre. . .
Il est tard, dodo, à demain !
BONNE NUIT A TOUTES.



zoé71 (01) répond Posté le 26-02-2008 à 21:24
Bonsoir les jeunes mamies!!!
desolee pour ce retard!!une fois de plus , coup de fil ce matin et garde de deux autres de mes petits!!!!
Contente de pouvoir me POSER ce soir.
Vous etes motivees pour la perte de poids, heureusement,c est primordial.
Et comme vous le dites, il faut etre bien dans sa tete, evacuer au maxi ce stress qui nous bouffe et RELATIVISER.

Marzena ,tu parles du livre de JC COHEN qui doit certainement aider.Je ne l ai pas lu, mais qui sait . . .. . .

bonne soiree a toutes


aline (chalamont, 01) répond Posté le 26-02-2008 à 21:15
salut tout le monde je ne vous ai pas abandonnés mais j'ai beaucoup d'invités en ce moment à la maison mes enfants invitent copains et copines à dormir chez nous donc ce soir 4 enfants à table et j'en récupère 2 de plus à 8h pour dépanner une copine
alors voilà mes résultats de ma 1ère semaine : 2.8 kg je suis ravie mais j'ai fait 1h de vélo d'appartement tous les jours plus piscine plus balades bref je me suis vraiment bougée ; cette semaine je fais moins sportif car un peu crevée je maintiens mon heure de vélo
tout va bien je continue avec le 1400 (même si je ne mange pas tout) mais au moins je limite le risque de craquer
allez les mamies du 01 on sort les chiens! les chats. . . et on profite du soleil car 1 c bon pour le moral 2 on s'éloigne du frigo donc des tentations !!!
allez bon courage à toutes et tous
à bientôt


Josinette (01) répond Posté le 26-02-2008 à 21:04
Mado, c'est la 4 ème fois que je vais en Corse et je ne me lasse pas. C'est vraiment l'ile de beauté, je me réjouis d'avance. Mais avant on part une semaine en août en camping en Alsace avec nos 3 petits-enfants. Chaque année on part une semaine avec eux ! On change de région à chaque fois.C'est un moment super et privilégié ! sauf l'année passées ou mon petit-fils de 5 ans a fait la varicelle juste cette semaine là ! Sans sa maman ce n'était pas facile du tout.


MARZENA (72) répond Posté le 26-02-2008 à 20:56
ET bien il est 20h 51 et tout est très calme ce soir panne d'ordinateur , c'est silence radio . Je vais me mettre devant la télé , autrement la journée à été bonne .Je souhaite une bonne soirée à toutes .A demain.



1181 - 1190 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen