Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 02-03-2008 à 14:03
Voici ce qui arrive, quand on se trompe d'adresse…

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la mer pour fêter leur anniversaire de mariage.
Ils projettent de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, suite à un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Le mari prendra donc seul l'avion du jeudi et sa femme le rejoindra en prenant celui du vendredi.

L'homme arrive comme prévu et se rend compte, en entrant dans sa chambre d'hôtel,
qu'elle est équipée d'un ordinateur avec connexion internet. Il décide alors d'envoyer un
courriel à sa femme. Mais voilà que dans sa hâte, il se trompe en rédigeant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari,
décédé peu avant d'une crise cardiaque, reçoit l'email en ouvrant sa boite aux lettres
électroniques pour voir s'il y avait des messages de sympathie de parents ou d'amis.

A la lecture du premier d'entre eux, la voilà qui s'évanouit !
Alerté par le bruit de sa chute, son fils se précipite dans la chambre de sa mère et
la trouve allongée sur le sol sans connaissance, au pied de son ordinateur.



MARZENA (72) répond Posté le 02-03-2008 à 13:13
BIENVENUE ,à GENEVIEVE,JOSEPHA , bon régime à toutes les deux .BISOUS A ++++


MARZENA (72) répond Posté le 02-03-2008 à 13:12
BIENVENUE ,à GENEVIEVE,JOSEPHA , bon régime à toutes les deux .BISOUS A ++++


MARZENA (72) répond Posté le 02-03-2008 à 13:10
Bonjour tout le monde 'etbien hier pesé - 900 g pour la semaines et - 5.8 kgs depuis 5 semaines , je suis très très contente !!!!


Josinette (01) répond Posté le 02-03-2008 à 10:36
Oui Vancouver ! Promis !
Une omelette ratttrapage à midi avec des poireaux vinaigrette et ce soir salade de mâche soupe aux légumes maison et fromage blanc 0 % et demain retour à la normale.
Bon dimanche à toi aussi, dans mon jardin, j'ai des jolies jonquilles en fleurs et des primevères et crocus, c'est sympa ! Et il fait bon !


Vancouver (01) répond Posté le 02-03-2008 à 10:22
Bon dimanche quand même Josinette !
Pas de culpabilité ! Celà ne te fera pas revenir en arrière ! D'autant que c'est exceptionnel ! 6 semaines sans craquer : C.H.A.P.E.A.U.
Il paraît qu'un seul "écart" ne comptabilise pas, s'il est suivi de sagesse. . . Alors aujourd'hui : S.A.G.E. Josinette !!!
Bonne Fête à toutes les Grand-Mères !


Josinette (01) répond Posté le 02-03-2008 à 09:37
Merci Mamoudu Bonne fête à toutes également !

Bonjour les filles,
Ce matin j'ai mal à la tête, je ne sais pas si c'est les écarts du resto d'hier soir qui y sont pour quelque chose.
Au resto c'était buffet. J'ai donc fait attention et n'ai prit que des salades et des crustacé, le plat chaud, il n'y avait rien pour moi, tout était gras. J'ai pris très peu et demandé des légumes poivrons et courge (qu'il m'on préparé spécialement. Mais quand on est arrivé au buffet dessert. . .. Alors là les filles. . . J'ai fauté. . . je n'avais pas remangé de tartes et gâteaux depuis le 14 janvier. Je n'ai vraiment pas pu résister. J'ai coupé des petites tranchettes, mais au moins 4, tarte au chocolat hum !!!!tarte aux pommes !!!! etc etc.
Donc aujourd'hui je suis punie
omelette blanche et cachet pour le mal de tête.
Bises à toutes


mamoudu01 (01) répond Posté le 02-03-2008 à 08:47
BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES DU 01 ET LES AUTRES a demain


Vancouver (01) répond Posté le 01-03-2008 à 19:20
Météores !!!
Comme j'ai un peu de temps en ce samedi soir, j'ai "feuilleté" le forum jusqu'au 19 février. . .
Eh bien nous avons semé en route quelques météores qui n'ont fait que passer !
Peut-être n'avons-nous pas été suffisamment à l'écoute de leurs soucis par rapport au régime JMC ? ? ?
Insuline (75)
Chimère
Vasydon (01)
Marie d'Anse (01)
si vous nous lisez, faites-nous un signe !
Notamment les voisines de l'Ain car le mois prochain nous organisons une nouvelle rencontre.
Donc si celà vous tente vous êtes les bienvenues.


Vancouver (01) répond Posté le 01-03-2008 à 19:07
Malgré le titre du forum :
"Coucou les mamies du 01", il nous vient du monde d'un peu partout !!!
Faut croire qu'on est super sympas dans l'Ain !!!
Donc pas de souci pour la motivation les mamies d'ailleurs, mais pour se rencontrer, celà risque d'être compliqué !!!
A moins que vous n'ayez envie de venir en vacances chez nous ! On y mange très bien !!! Idéal pour le régime. . .hihihi !
Aline, mado, mamoudou, marzena (de la Sarthe !) sont absentes ce week-end, ainsi que zoé qui nous a averties, et que salomé qui n'est toujours pas réapparu. . .
A moins qu'elle n'arrive masquée brrr !
Josinette 5 kilos en 6 semaines c'est super ! C'est quasi un par semaine.
Vraiment un grand BRAVO à toi !



1141 - 1150 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen