Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 05-03-2008 à 09:23
Hier soir avec ma copine nous nous sommes ré-ga-lées, mais vraiment ré-ga-lées, avec le lapin aux pommes, accompagné de champignons, pruneaux, et quelques tomates confites !!!
+ 30 petits grammes de pain-maison aux céréales.
Pas de débordements, je les garde pour le dessert de midi au restaurant.
A ce soir je viendrai me confesser. . .
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES !


Vancouver (01) répond Posté le 05-03-2008 à 09:20
Marzena!!! Déjà levée ou pas encore couchée ? ? ?
Si vous êtes d'accord nous allons clore le débat "CLOCLO" car nous ne voulons pas de crêpage de chignon sur ce forum, il y en a suffisamment sur d'autres. . .
Respectons les goûts de chacune avec tolérance.
Dire ce que l'on préfère est une chose, c'est la liberté d'expression.
Critiquer les goûts des autres devient un jugement et nous ne sommes pas ici pour juger.
Tout ceci nous ferait une bonne enquête pour le F.B.I. âïe aïe aïe !!!






>




>


Josinette (01) répond Posté le 05-03-2008 à 09:13
Merci Marzena, tu sais, c'est vrai que Cloclo c'est toute ma jeunesse, mais ce qui me fiche en colère c'est les personnes méchantes qui se croient parfaites et qui croient tout savoir ! ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais aussi réagis. Vancouver a dit ne pas l'aimer, elle en a le droit, mais elle n'a pas raconté de telles inepties. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! mais la médisance
berk berk !!!!! Heureusement qu'elle n'est pas du 01, car je n'aurais aucun plaisir à rencontrer cette personne !

Bref, à part ça, il y a une bise très forte, et il fait gla gla.. mais le ciel est dégagé pour l'instant.
Je vais avoir une fin de semaine chargée,j'ai ma famille de coeur qui vient de Ollioules, apéro ce soir, resto demain, Buffalo vendredi, invitation samedi et resto sur une terrasse à Praz de liz dimanche. Ah oui, un cousin qui vient de suisse allemande pour le salon de l'auto lundi et mardi. Il va falloir jongler avec le régime.
A +


mamoudu01 (01) répond Posté le 05-03-2008 à 07:41
bonjour a toutes non ZOE pas maire juste une bonne citoyenne qui va ecouter les belles promesses de chacun j aime ma liberte ;A+++++


MARZENA (72) répond Posté le 05-03-2008 à 01:28
BONJOUR tout le monde , et oui je suis comme beaucoup de personne à avoir regardé CLOCLO.
J'ai eu la chance de le rencontrer au cour de différent spectacle faisant partie un groupe de danse moi même dans les années 1969 à 1972 ,et je peu dire que c'était un grand artiste , très impressionant ! hiper professionel !
Cela reste un très beau souvenir , même aujourd'hui il fait toujours danser la jeunesse dans les boite de nuit. Il est bien domage qu'aujourd'hui 30 ans après sa mort on puisse le dénigré , il est mort laissons le paix ,il ne peu plus se défendre ! chose très étrange ma 3 eme fille est née le jour de sa mort ,sa naissance est associé a sa disparition et chaque année elle me rappel cette événement .

Je vous quitte! je vous embrasse ,la journée a été longue , BISOUS !


Josinette (01) répond Posté le 04-03-2008 à 22:43
Je préfère ne pas répondre à ce message au sujet de Claude François parce que je serais vraiment méchante. C'est du n'importe quoi madame je sais tout !
Si vous ne l'aimez pas n'en dégoûtez pas les autres!!!!!!!! On ne peut pas plaire à tout le monde. Gardez votre opinion pour vous !!!!!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2008 à 21:05
Zoé je passe en courant,j'ai eu ce problème ,j'ai 55 ans et heureusement depuis 5 ans environ plus de règle et puis pouf de nouveau donc gynécologue,échographie et petite intervention chirurgicale .Normalement tu entre la veille et tu sors soit le soir soit le lendemain.On te fais un curetage,on analyse le tout et il n'y a rien (dans la plupart des cas sinon on soigne).Tu perds du sang encore pendant 2 semaines et c'est tout!!Tous les 6 mois un frottis au lieu d'une fois par an. . .Comment as tu fait pour avoir été fan de cloclo?un nain macho et nul avec ses chansons pour midinettes,bouré de maquillage,cocufiant les femmes,les habits pailletés,les cheveux de fille berk berk et si ttu savais comment il est mort pour de vrai. . .Bon on s'en fiche paix à son âme Insuline


insuline (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2008 à 21:05
Zoé je passe en courant,j'ai eu ce problème ,j'ai 55 ans et heureusement depuis 5 ans environ plus de règle et puis pouf de nouveau donc gynécologue,échographie et petite intervention chirurgicale .Normalement tu entre la veille et tu sors soit le soir soit le lendemain.On te fais un curetage,on analyse le tout et il n'y a rien (dans la plupart des cas sinon on soigne).Tu perds du sang encore pendant 2 semaines et c'est tout!!Tous les 6 mois un frottis au lieu d'une fois par an. . .Comment as tu fait pour avoir été fan de cloclo?un nain macho et nul avec ses chansons pour midinettes,bouré de maquillage,cocufiant les femmes,les habits pailletés,les cheveux de fille berk berk et si ttu savais comment il est mort pour de vrai. . .Bon on s'en fiche paix à son âme Insuline


Josinette (01) répond Posté le 04-03-2008 à 20:44
C'est exprès Zoé, c'est pour faire travailler votre imagination. Celle-ci c'est avec 5 kilos de moins donc un peu moins joufflue !!¨
Mais c'est toujours moi !
Ne te fais pas trop de soucis zoé, j'ai déjà entendu ce problème assez souvent.


zoé71 (01) répond Posté le 04-03-2008 à 20:20
bonsoir les filles,
marrant votre entretien Cloclo/FBI !!!
Voila mon avis:j etais fan de Cloclo(si beau!!mais si macho!!),c est passe depuis longtemps et j ai regarde FBI.

Josinette,ton mari a du faire des ravages!!!
Suite à tes changements de photos,j ai du mal encore a t imaginer "en vrai".

Mamoudu? future Maire ? ? ?

Vancouver qui fait de la poesie avec mes jupettes!!! Mais oui, je compte bien les remettre cet ete.
C etait en bonne voie, mais . . ...une tarte aux pommes me tend les bras, alors. . . je craque, sans culpabilite!!

Merci pour votre comprehension, oui j' ai vraiment tres mal et voila qu un autre probleme se greffe (Chut. . ..me revoici a l adolescence!!! avec les problemes mensuels qui bien entendu n' ont plus lieu d etre)donc . . .re-medecin
et re-a suivre!!!
Allez, rassurez vous, j ai le moral.
Ne jamais s inquieter avant de savoir. . ..

Bonne nuit
Contente, si salome est retrouvee!!!
bisou a toutes



1101 - 1110 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen