Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 04-03-2008 à 18:27
HOURRAH !!! J'ai retrouvé Salomé !
C'est bien elle qui organise des concerts humanitaires. . ..
Elle a passé un petit cap difficile et elle va mieux. . .
Voilà, comme nous nous étions rencontrées avec Zoé, je lui ai téléphoné et nous voici rassurées à son sujet.
Mon pain-maison est cuit, je vais le démouler et préparer mes légumes pour ce soir. . .
A demain toutes !!!


Vancouver (01) répond Posté le 04-03-2008 à 17:58
Josinette tu as "rétréci au lavage" !!! C'est fou ce que d'une photo à une autre on peut changer de tête !!!
Je suis allée voir sur ton forum, non je ne pense pas que ce soit "notre" salomé, elle ne nous avait pas parlé qu'elle organisait des concerts humanitaires. . .
SA.LO.ME !!!!
mamoudu est revenue !
Ce soir j'ai une amie jusqu'à jeudi, heureusement elle aime bien faire du régime, alors je fais du lapin aux pommes, la recette JMC avec beaucoup de légumes et quelques pruneaux.
Demain à midi restaurant : je résisterai un maximum. . . sauf au dessert !Ils sont trop bons !!!
Zoé je vais te rendre jalouse car il est probable que j'opterai pour un mi-cuit au chocolat. . .
A + les Minettes. . .


mamoudu01 (01) répond Posté le 04-03-2008 à 16:27
bonjour a toutes les claudettes mais si je suis là je n ai pas vu toute l emission reunion pour les municipales oblige mais je l ai enregistre tout va je me sens degonfle un peu j attend samedi pour la balance A++++++++


Josinette (01) répond Posté le 04-03-2008 à 13:06
Alors Vancouver,
Tu vas sur mon forum, je commence aujourd'hui, 60 kg à perdre en 1 jour. de Ninon et si tu remontes en arrière jusqu'au 4.3. à 8 h 37, il y a une salomé, avec une fraise comme la nôtre.
Je n'ose pas lui parler, car je ne l'a connait pas assez bien !
Ne sois pas vilaine avec mon Cloclo hihihi !
Bises


Vancouver (01) répond Posté le 04-03-2008 à 12:25
Josinette si tu nous retrouves Salomé sur un autre forum, tu nous le dis !!!

Nana5 qui nous vient du sud-ouest à Dagneux !!!
La prochaine fois avertis-nous un peu à l'avance et on met en place une petite rencontre, ne serait-ce que de deux heures pour un petit café à Bourg.
Je suis certaine que Zoé est d'accord !
Nous on aime bien se rencontrer, de vive voix on se motive encore plus !

Mado je suis comme toi :pas fan de Cloclo, mais alors pas du tout !!!
Et de toutes manières les agents du FBI ne peuvent résoudre leurs enquêtes si nous ne sommes pas là pour les aider. . . N'est-ce pas ? ? ?
Dons, sans le savoir, nous avons passé la soirée. . .ensemble. . .

Où est Mamoudu ? ? ?


Vancouver (01) répond Posté le 04-03-2008 à 12:18
Suzette
La Minette
En jupette
De l'été 2006
Pour fêter 2008

Y'en a qui se prive de rien !!!!

Mais moi j'y crois ! Car les jupettes je les ai vues et la Minette aussi !
Et je peux vous assurer que les minets n'ont qu'à bien se tenir. . .



Josinette (01) répond Posté le 04-03-2008 à 11:00
Tu as raison Zoé, ça passe tout ça ! En fait, il a emporté avec lui un petit bout de ma jeunesse.
Soigne-toi bien zoé ! On sent que tu souffres beaucoup !
Crois-tu que Salomé est fachée avec nous ? Aurait-t-on dit ou fait quelque chose qui ne lui a pas plu ? J'ai l'impression de l'avoir vu sur un autre forum hier.
Bises et à +


zoé71 (01) répond Posté le 04-03-2008 à 10:48
bonjour a toutes,
oui nana, j irai vous rendre visite sur l autre forum de temps en temps!!!!

Quant aux autres, fans de Cloclo, qui ne l etait pas !!!
Avec l age ca passe. malheureusement les problemes de la vie font que l on attache plus d importance
à sa vie personnelle.
Quant a moi, je suis sous anti-inflammatoires, a suivre . . ...

bonne journee les nanas!!!
a +


Josinette (01) répond Posté le 04-03-2008 à 09:08
Coucou Zoé, coucou tout le monde,
Contente de te revoir Zoé, ne nous abandonne pas sur ce blog on a toute besoin de toi !
Comment va ton dos maintenant ?
Je ne suis pas nostalgique de l'Afrique, car je suis rentrée à 8 ans et que ma jeunesse s'est passée à Genève. J'ai de très petits souvenirs, des flaschs.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais une adolescente, je roulais en vélo moteur avec mon mari. Ca doit être du à l'effet Cloclo d'hier soir !
Mado comment va ton petit-fils ce matin ? Je connais ces angoisses, j'étais pareil enfant (pas surdouée) pourtant, mais tout inconnu m'angoissait. Je dois dire que je suis encore un peu comme ça ! je n'aime pas trop l'inconnu et je planifie pas mal d'avance ! Après un arrêt de 16 ans dans ma vie professionnelle pour élever mes enfants, j'ai repris le travail, car ma fille ne s'adaptait pas dans son collège, nous avons du la mettre à l'école privé.Je suis parti suivre des cours d'ordinateur à Berne pendant 3 jours. Je n'ai jamais été aussi malade la veille et le jour du départ, je pleurais comme une madeleine.


mad73 (73) répond Posté le 03-03-2008 à 23:30
ZOE bonsoir, t'inquiete pas je sais que mon mari m'attend quelque part, et il est toujours present a coté de moi.
moi je n'est pas regarde CLOCLO mon fils s'est cassé le bras le jour de sa mort,et je suis fan de FBI porté disparu, en plus j'ai jeremy et marie les enfants de mon fils, jeremy c'est mon surdoué, demain il part en angleterre et il est tres angoissé, il a vomit ce soir, mais apres il etait mieux, nous avons fait un scrabble ensemble, maintenant il dort. les enfants precoces sont des enfants tres angoissés et ce n'est pas toujours facile popur eux et aussi les parents.
ce soir c'etait no regime j'ai fait des crepes aux enfants et a moi aussi mais j'ai ete raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain les nanas faites de beaux rèves.



1111 - 1120 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen