Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 28-02-2008 à 10:34
Yes !!!! Mado !Mais c'est quoi "remanger comme avant" ?
Finalement, avec le temps et en douceur, j'ose dire "à dose homéopathique", ou "à petits pas", nous modifions certaines de nos habitudes, pas toutes, mais les plus néfastes à notre LIGNE. . .
Il y a une phrase dans la vidéo de ce matin, qui a retenti à mon oreille et que j'aime particulièrement :
"DONNER DES INFORMATIONS DIFFERENTES A NOTRE CERVEAU".
En fait, tout est là, à condition de prendre le temps de bien intéger ces nouvelles informations.
Et vous l'aurez probablement constaté comme moi, lorsque l'on a pris l'habitude de manger moins gras, on a un mal fou devant un mets dégoulinant d'huile ou de beurre.
C'est ce que j'ai ressenti dernièrement dans un excellent restaurant. . ..
Et ma propre réaction m'a fait plaisir car elle m'a prouvé que mon cerveau avait enregistré "moins de matières grasses".
C'est valable aussi dans d'autres domaines que le gras. . .
Bonne journée à toutes les "Graines de l'Ain et Voisines", et sans doute à ce soir. . .


Josinette (01) répond Posté le 28-02-2008 à 10:28
Bonjour Mado, zoé, vancouver, mamoudu, marzena , Aline et Salomé !!

Si j'ai oublié quelqu'un pardon d'avance.
Tout va bien, il ne fait pas trop vilain aujourd'hui, mais le jura n'a presque plus de neige.
Le temps passe tellement vite, déjà jeudi 28 février et Pâques est dans 3 semaines.
Tout va bien ! bisous à toutes


mad73 (73) répond Posté le 28-02-2008 à 09:18
Vancouver tu as raison c'est le long terme qui compte,il faut avoir une confiance a toute epreuve pour continuer "A VIE" car il faut être consciente les kilos ont va les perdres mais le plan alimentaire c'est a vie!!!!! il faut que nous soyons toutes consciente que nous ne pourrons pas remanger comme avant!!!!!!!!!!!


mad73 (73) répond Posté le 28-02-2008 à 09:11
zoe bonjour,
du chrome j'en prend dejà mais melangé a autre chose, ça s'appelle "multibiane seniors" que je commande dans un laboratoire, j'avais arrêté je viens de m'y remettre quand j'aurais fini je prendrais les ampoules que je me ferais prescrire par le medecin.
vous me donnez envie pour la corse je sens que je vais y retourner, en camping pourquoi pas nous avions campés a bonifacio, l'eau etait d'une limpidité a se rouler parterre.


Vancouver (01) répond Posté le 27-02-2008 à 16:25
Zoé, çà commence par devenir inquiètant de ne pas avoir de nouvelles de Salomé. . .


Vancouver (01) répond Posté le 27-02-2008 à 16:24
Ce matin j'ai fait une drôle de petite expérience, je vous la communique, elle peut être bonne pour votre moral.
Réveillée par je-ne-sais-koi vers les 5 h.30 du matin, je me suis levée, j'ai fait un petit pipi et. . . je ne sais ce qui m'a passé par la tête : je me suis pesée !
Puis je suis retournée me coucher, j'ai replongé dans les bras de morphée, et vers 7H.30 je me suis levée pour la seconde fois, j'ai refait un petit pipi et je me suis repesée.
Résultats : 300 grammes en moins !!!
J'avais lu quelque part qu'on maigrit en dormant, mais c'est bien vrai !!!
Alors quelques centaines de grammes en plus ou en moins, celà ne veut pas dire grand chose et c'est la raison pour laquelle il ne faut pas se laisser démoraliser.
C'est le LONG TERME qui compte !


Josinette (01) répond Posté le 27-02-2008 à 15:04

Salomé ou te caches-tu ? ??

Moi aussi j'ai entendu parler de Chrome, mais je ne savais pas ce qu'il faisait exactement !


Josinette (01) répond Posté le 27-02-2008 à 14:55
Oui Zoé, la fonte à l'air d'avoir reprise et ça ma fait bien plaisir !
Faire des efforts, oui, mais avec un petit résultat.


zoé71 (01) répond Posté le 27-02-2008 à 12:43
bonjour les filles,
comme d'hab.je suis a la "bourre",plein de papiers a gerer pour mes parents ages,ceux de ma cure thermale . . ..etc
Votre moral est au beau fixe, tant mieux,il le FAUT .
Quant au regime avec les menus etablis cela aide beaucoup meme si on modifie quelque peu.
Oui, le chrome,j en ai aussi entendu parler.
Vas-tu le tester Mado ?
Eh bien dis donc, 10ans et en 5eme!!!un futur President ? ? ?

Josinette, tu fonds !!!!

Marzena,la Sarthe est particulierement pluvieuse ? ? ??Je ne connais pas.
Rassures toi, ici il a plu aussi cette nuit.Gris pour la journee.

Salomé !!!!ou es-tu?? un petit bonjour
Vancouver, bon appetit !!!!
A+


Josinette (01) répond Posté le 27-02-2008 à 10:28
Il ne faut pas te démotiver Mamoudu, car tout à coup, c'est reparti. Regarde la semaine passée, sans écarts, rien perdu du tout et cette semaine déjà 600 g. Le corps fait des paliers.
Mado, la toute première fois que je suis allée en Corse, c'était en 1979 en camping, et ce camping donnait sur la baie de Calvi (magnifique).
Cette année on va du côté de Porticcio.



1171 - 1180 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen