Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 03-03-2008 à 10:16
Coucou les mamies du 01,
Comme dit Vancouver on a gardé la boutique ce week-end, alors il fallait bien une petite blague pour rire un peu.
J'en ai une autre que je vous mettrais un de ces jours.
Le sport, mon gros problème. Je n'aime pas le sport. Sauf la piscine, mais j'ai un gros poblème avec l'eau froide. Eh oui ! je suis née en Afrique, et le froid c'est pas trop mon truc ! De plus la piscine est loin de chez moi et je ne conduis pas. Il faut toujours compter sur mon mari pour y aller !
Je fais un peu de marche avec mon toutou, mais marcher seule, ça ne me plait pas de trop. Enfin, vous voyez, on est mal parti. . .!
Je reviendrais vous lire aujourd'hui et vous souhaite à toutes une très bonne journée.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 03-03-2008 à 10:01
Salut à toutes moi je suis insuline du forum de Marie de Marseille et je passe par là pour vous lire.J'ai 55 ans,environ40Kgs à perdre,Bientôt 5 petits enfants,je suis divorcée depuis 14 ans et j'ai un amoureux que je ne vois presque jamais!Qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre qui s'appelle je crois,chocolat?Ne m'expliquez pas,je l'ai oublié et donc totalement banni de la maison.J'ai perdu 0Grs depuis 2 semaines mais je prends de + en + de bonnes habitudes, marche,pas de grignotage,plus de fromage et de ce truc dont vous parliez et le forum,essentiel ce forum!Je suis la + vieille sur le forum où je suis mais c'est trop de la balle.elles sont toutes + gentilles les unes que les autres a bientôt j'espère je repasserai


mad73 (73) répond Posté le 03-03-2008 à 09:33
VANCOUVER, bonjour et bonjour a toutes les mamies du 01 et d'ailleurs.
une nouvelle semaine commence, c'est bien vancouver de t'inspirer des autres menus pour etablir tes menus de la semaine, je vais de ce pas m'en inspirer, c'est vrai que faire du copié collé c'est un peu facile mais ça correspond pas toujours a ce que l'on a envie de manger (important pour notre moral et ce que l'on a dans son frigo et ses placards) merci a toi je n'y avais pas pensé.
bonne journée a toi et a toutes les autres.


Vancouver (01) répond Posté le 03-03-2008 à 09:15
Youpiiiii !!!!Les "mamama" sont de retour ! Mado - marzena - mamoudu -
Il nous manque Zoé qui doit défaire ses valises d'un long week-end. . .
Et Salomé, l'éternelle absente.
Heureusement que Josinette et moi étions là pour tenir la boutique. . .
J'ai commencé la journée en préparant ma semaine de repas et ma liste de courses correspondante (qui ne sont jamais un copié-collé de la semaine JMC, mais inspirés de diverses semaines et journées). . .
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et à ce soir !


mamoudu01 (01) répond Posté le 03-03-2008 à 08:14
bonjour a toutes l histoire de josinette est super c est vrai que ça doit faire un choc et aussi qu il t attend le vendredi .pour demarrer la semaine ça met en forme bonne journée a tout le monde. . .. . ...


MARZENA (72) répond Posté le 02-03-2008 à 19:31
UN petit coucou avant le repas , bonne appétit à toutes ,bonne soirée !!!!


mad73 (73) répond Posté le 02-03-2008 à 18:48
je viens de rentrer de lyon, et le message de josinette est super, pour ma part je n'ai pas reçu de message de mon mari peut-être n'est-il pas arrivé!!!!!!! bon il faut bien rigoler un peu.
bonne soiree a toutes.


Vancouver (01) répond Posté le 02-03-2008 à 18:13
J'adore le post scriptum. . ..


MARZENA (72) répond Posté le 02-03-2008 à 17:29
JOSINETTE , super l'histoire du Parisien partit en wek kend , je l'ai imprimé , un dimanche très calme sur tous les sites , vivement lundi que tout le monde revienne .bonne soirée !!!!!BISOUSSSSSSS


Josinette (01) répond Posté le 02-03-2008 à 14:04
Voici ce qui arrive, quand on se trompe d'adresse…

Sur l'écran, il découvre le message suivant :
A mon épouse bien-aimée,
Sujet: Je suis bien arrivé !
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
Je t'embrasse !

P.S. Inutile d'apporter beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d'enfer ici !!!




1131 - 1140 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen