Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 03-02-2009 à 15:29
salut les filles,
dimanche, j'ai fais une longue promenade, ça fait du bien, et heureusement que j'en ai profité vu le temps. . .
Bienvenue à doma, comme dit bouzouky, le régime marche, suis bien ses conseils, elle a raison, moi j'ai suivi le rég (1400 cal) 6mois, j'ai perdu 8kg,ça marche, si tu as besoin de parler, viens nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour te donner un conseil.
Un petit coucou à toutes les autres, bonne après-midi, biz a+


doma (19) répond Posté le 02-02-2009 à 08:27
Bonjour a toutes et merci de vos encouragements, j ai ete menaupause chirugicalement en mai 2008 et j ai pris 15 kg depuis grosse galere , j esperes que je vais reussir a les reperdre
bises a toutes


bouzouky (87) répond Posté le 01-02-2009 à 20:10
Bonsoir à toutes
J'espère que le week-end a été bon pour tout le monde. Bienvenue à toi Doma. Tu viens juste de commencer le "régime" ? ça marche systématiquement si tu suis bien le changement d'alimentation. Une fois que tu auras pris les bonnes habitudes tu verras, tu feras avec ce que tu as dans ton frigo ! surtout n'essaye pas de faire à 900kcal au début : tu as faim et le grignotage dépasse de beaucoup les 1200kcal voir même les 1400. Alors, 1400kcal au début, tu as du mal à tout manger, mais tu maigris ! n'essaie surtout pas de vouloir maigrir trop vite : prend ton temps et vise un objectif..pour les vacances par exemple. Et puis rejoins nous souvent sur le forum, on est toutes dans la même galère, et on ne juge personne bien au contraire. Bon courage. Biz à toutes


cloécékilo répond Posté le 01-02-2009 à 17:05
hello
Bienvenue à Doma, surtout n'hésite pas à venir sur le forum
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz


doma (19) répond Posté le 01-02-2009 à 11:49
bonjour
je suis de la correze
amitie


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-01-2009 à 20:35
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
çà va pas trop mal je stagne aussi en ce moment mais pas évident avec le froid sinon comme vous de -6 à -10 pour le moment!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée bonne nuit et bon dimanche
à toutes et bisousssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 31-01-2009 à 13:11
Salut les filles,
moi aussi, je suis contente, j'ai perdu 800g, comme quoi quand je fais attention, ça marche.
Bouzouky : tu n'auras que ta tête qui sera à envelopper d'un gros noeud papillon, le reste sera svelte.
Il faisait froid ce matin mais pas autant que vous -6°, après-midi ensoleillée, je vais aller encourager ma fille au rugby, je ne sais pas si je vais rester toute l'aprèm, j'ai tjs peur qu'on me l'abime ou qu'elle se fasse mal (toutes les fois où mes enfants se sont cassés quelque chose c'était dans ma cour!!!)
je n'ai aps pu manifesté j'avais mes enfants à la maison, je veux bien les laisser seule lorsque je vais au village mais pas si je dois m'absenter quelques heures.
bon week-end, biz a+


lili (87) répond Posté le 31-01-2009 à 08:48
salut les filles je ne vous ai pas oublier mais prise par le travail et les occupations quotidiennes je ne prends pas le temps et puis le morale n est pas toujours au rendez-vous enfin bref c est comme ça je suis contente d un coté ce matin montée sur la balance et le poids est stable et je suis ravie bises à plus


cloécékilo répond Posté le 30-01-2009 à 17:12
hello
Bouzouky : - 8 ° ce matin ! et pourtant on est presque du même coin ! t'inquiète pas Bouzouky tu vas y arriver. . .
Acideo : moi aussi j'ai fait la grève hier et je suis allée manifester : il y avait tout plein de monde : c'était même un peu flippant toute cette foule !
France : j'espère que tu vas bien "speedy"
Je me prépare pour la piscine : j'ai arrêté l'aquaphobie : les cours de natation commencent à porter leurs fruits. . . mais il reste encore bcp à faire avant d'aller sans matériel aux 2 mètres.
bon WE à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz


bouzouky (87) répond Posté le 30-01-2009 à 09:19
Bonjour
Ciel bleu, soleil (-4 ce matin), alors combien il y a eu chez France ! J'espère que vous allez toutes bien et que le moral revient. Depuis que j'ai arrêté l'abonnement (j'ai été remboursé rapidement) je stagne un peu, sans reprendre, c'est bien. mais à partir de la semaine prochaine, reprise des bonnes habitudes : il faut que je sois une "svelte enveloppée" à Pâques. . .. . .. . .moquez-vous, vous avez raison, mais comme ça je suis sûre d'avoir au moins un résultat sur les 2 termes! Gros bisous à vous toutes



391 - 400 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen