Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 18-03-2009 à 18:03
salut les filles,
bienvenue franor, j'habite à bort mais je suis corrèzienne d'adoption, suis bien les conseils de J-M C et comme le dit bouzouky, tout va bien se passer.
Bouzouky : c'est bientôt le printemps, le retour du soleil (on en prend déjà quelques rayons bien mérités) et aussi les bonnes salades, donc je ne me fais pas de soucis pour les quelques grammes que j'ai envie de perdre, ce n'est pas une nécessité mais je me sents mieux comme ça.
bonne soirée à toutes, vous faites la grève demain, moi non mais à la maison comme la dernière fois, je ne fais RIEN !


bouzouky (87) répond Posté le 18-03-2009 à 08:40
Bienvenue à Franor. Si on respecte le régime concocté par JMC, pas de problème, ça marche trés bien sans souffrir. On apprend à avoir de bons réflexes d'alimentation, qu'on garde par la suite. c'est automatique. Bravo Cloé, tu m'épates! non je ne suis pas encore motivée pour l'aquaphobie et donc pour la natation. Pas encore, mais ça viendra peut-être ! France, comment vas-tu? Acideo, je vois que tu persévères aussi. Nous devons continuer à manger bien, bon, et être bien dans notre tête et dans notre corps aussi. . .même s'il reste des kgs à perdre.."tout vient à point à ceux qui savent attendre". Biz à toutes et bonne journée sous le soleil.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 17-03-2009 à 18:20
Bonsoir à toutes,
Je viens juste de découvrir "copines dans le 19". Et bien, en voilà une de plus. Je suis originaire de l'Indre mais j'habite à Brive depuis plus 35 ans.
J'ai commencé le plan JMC le 2 mars et ça marche bien.
A bientôt


acideo12 (19) répond Posté le 17-03-2009 à 16:52
salut les filles,
cloé : la natation fait du bien au moral mais elle sculte un joli corps aussi, elle fait beaucoup travailler sans sent rendre compte.
bouzou : moi aussi je fais le régime à ma sauce, une semaine je le suis à la lettre et la semaine d'après je fais des écarts mais je stabilise mon poids, c'est l'essentiel et je me fais plaisir !
véro : où en es-tu ?
france : quelques nouvelles. . .
les autres poulettes : comment allez-vous , un petit coucou.
bonne fin d'après-midi, biz a+


cloécékilo répond Posté le 17-03-2009 à 07:02
hello
moi aussi j'ai un peu délaissé le forum : il faut dire que je passe bcp de temps à la piscine et après je suis tellement "crevée" que je n'ai plus la force de venir sur l'ordi
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles.
Bouzouky : est-ce que tu t'es décidée pour l'aquaphobie ? (hier au soir, j'ai fait mon premier plongeon debout ! belle victoire pour une ex-aquaphobe. . . vous ne trouvez pas ? je fais presque la longueur à la brasse.
Acideo : je vois que tu es tjs fidèle au poste et au prog du doc. Moi en ce moment je stagne, je ne me concentre pas sur le rég : je mets toute mon énergie dans la natation
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzz


bouzouky (87) répond Posté le 16-03-2009 à 17:29
Bonjour les filles
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum: le mauvais temps sans doute ! j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop cédé aux pulsions de bouffe. . .
Depuis février, je fais le régime à ma sauce, + ou -, mais je suis satisfaite car j'ai au maximum, 1kg fluctuant. . .donc je suis assez stable sur la balance. Avec le soleil et les beaux jours, je vais me remettre aux 900kcal pendant quelques temps. . .c'est plus facile de manger les salades composées et je suis sûre que je vais reperdre. Je vois que beaucoup ont fait comme moi, et ont délaissé le forum : pas sympa pour les fidèles ! alors gros bisous à vous toutes et bon courage, l'été arrive, sus aux bourrelets, à l'attaque !


acideo12 (19) répond Posté le 14-03-2009 à 14:44
salut les filles, ma fille est revenu cette nuit à 2h, OUF.
La pesée ce matin, -600g, c'est mieux que rien, j'ai un peu effort encore à fournir et je repasse en dessous de la barre de 55kg.
Bonne après-midi, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 13-03-2009 à 10:42
salut les filles,
vérodap : profite bien de chaque instant avec ton fils, le temps passe tellement vite, je n'ai pas vu passé les 13 dernières années (age de ma fille), mon fils a 10 ans. Elle rentre ce soir, il me tarde de tout savoir, de voir ses photos. . . bonne après-midi, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 12-03-2009 à 14:40
Salut Acideo
Pour l'instant mon fils n'a que deux ans et demi et a encore beaucoup besoin de maman et je ne m'en lasse jamais.
Je ne veux même pas penser au voyage scolaire.
Bonne journée et à bientôt.


acideo12 (19) répond Posté le 12-03-2009 à 11:26
salutles filles,
comment allez-vous.
Ma fille est en voyage scolaire depuis 3 jours, d'abord les 2 premier jours en belgique et aujourd'hui elle est en alsace. Je m'ennuie bien un peu, je l'ai 2 fois par jour au téléphone, heureusement il y a les portables, comment faisaient nos parents sans en entendre notre voix lors de nos voyages scolaires ?
bonne journée ensoleillée, biz a+



341 - 350 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen