Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-02-2009 à 18:28
bonjour et un gros bisous!!!!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-02-2009 à 20:11
MERCI ACI !!!!en plein dans le bec avec le nutella!!!!!!!!!!!!youpiiii!!!!!
miam miam ya bon!!!!!!!!!c'est cro bon!!!na et tat pis pour le reste!!!!!!
oui je veux vendre et rejoindre USSEL!!
voilà vous savez tout !!!!BISOUSSSSSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 25-02-2009 à 13:41
salut les filles :
France : tu as beaucoup de boulot à faire dans ta maison, je me rappelle pour la mienne, le gros oeuvre, on voyait que ça avancer mais pour les finitions, elle n'en finissaient pas . . .et une crèpe, une pour france, tu l'as ?
Bouzou : ton esprit a été plus fort que le mien, moi, je les ai mangé avec du nutella -HHHHUUUUUMMMMM- trop bon, comme dit ma fille !!!
Bonne après-midi, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 25-02-2009 à 09:24
Bonjour à toutes
Ce matin, soleil:qu'est-ce que ça fait du bien, bien que cette nuit il est fait -3 ou -4!Je lis France que tu es dans les travaux: j'ai peut-être louper des épisodes car je ne savais pas que tu allais changer de résidence.
Pour les crêpes. . .j'ai fait comme beaucoup hier: une envie de crêpes..3 petites aux pommes de terre. . .et 2 petites au sucre(canderel bien-entendu)
Pour le moment j'oublie la pesée. . .et ce sont des habits dans lesquels je ne rentrais plus de puis belle lune, qui restent ma victoire. Avec les beaux-jours, ce sera plus facile de refaire attention et de "fondre comme neige au soleil". Bisous à toutes y compris celles qui ne viennent plus beaucoup sur le forum. Bon courage et prenez soin de vous


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 24-02-2009 à 18:23
bravo!!!!!!!!!des crepes mais qu'est ce c'est bon tu m'en envoies!!!!!!!!!!!
çà avance !!!!çà avance mais que de boulot!!!!!!çà passe le temps!!!!!
sinon à part çà çà va à peu près moi non plus je me suis pas pesée!!!!!je stagne mais c'est les provisions d'hiver!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrBISOUSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 24-02-2009 à 17:53
salut les filles,
je reviens de chez ma voisine et je me suis gavée de crêpes, après tout c'est mardi gras, je commence le carème ce soir -mdr-
bonne soirée, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 23-02-2009 à 13:30
salut les filles,
france : où en es-tu dans tes travaux? Tu emmènages bientôt ?
Si le temps le permet -pas de neige en altitude- je vais chez ma soeur à Lyon, j'espère que ça va aller, elle vit toujours avec son ami-mari, qui n'a pas encore quitté la maison, peut-être est-ce un bon signe ?
Avez-vous profité de ce dimanche pour faire quelques balades, prendre l'air.
bonne après-midi, biz a++++++


acideo12 (19) répond Posté le 21-02-2009 à 11:59
salut les filles,
bouzouky : merci pour tes conseils, j'ai commencé hier, par mon massage californien et biensur je me suis endormi, mais qu'elle délice, il devrait être prescrip par la sécu -rires-
je bosse tout à l'heure, alors pour les boutiques, je verrai plus tard.
Vous ètes vous pesées, moi non, j'ai pas envie.
Bonne après-midi ensoleillée, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-02-2009 à 09:16
COUCOU BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!
je suis vannée marre vivement que ces travaux soient finies et que nous dégustions notre retraite à temps plein
je suis désolée pas etre venue mais me rend pas très bien compte des jours qui passent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous adore toutes et vous fais une tonne de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bouzouky (87) répond Posté le 19-02-2009 à 21:31
Acideo, c'est le printemps qui arrive!
pour les plantes et les hommes on dit que la sève monte ! pour les femmes, bizarement,c'est l'inverse: alors la poussière tu t'en fous..ceux qui boudent ton excellent repas. . .demain, tu leur met du pain, jambon,saucisson, fromage et qu'ils se dém. . .tout seul.Et toi, tu te fais belle mais à l'aise et tu vas te promener ou faire les boutiques (s'il en reste encore quelques unes)ceci pour le week-end! Pense un peu plus à toi, et occupe-toi un peu+ de ton homme : pendant ce temps tu ne dormiras pas..gros bisous à vous toutes les filles qui doivent bien être dans le même cas que nous toutes, pôvres femmes.



361 - 370 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen