Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 09-03-2009 à 10:51
salut les filles,
vérodap : j'ai perdu 8kg en 6 mois, je n'ai jamais aussi bien mangé que depuis que j'ai suivi le rég de J-M C, je n'ai pas ressenti de fatigue comme avec les autres rég. Je continue à le suivre, j'ai pris l'habitude de me préparer des repas équilibrés et même si tu n'es plus abonnée tu as accés au forum, donc tu as tjs du soutien. Surtout ne sois pas préssée, c'est tjs le conseil que tout le monde te donnera, je ne sais pas quel menu tu suis mais le 1400 cal est bien. bonne journée, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 09-03-2009 à 08:34
Bonjour Acideo et les autres
Ton mail m'a fait très plaisir.
Je suis de Limoges,j'y suis arrivée il y a 5 ans maintenant et la vie y est très agréable.Quand j'ai rencontré mon mari je faisais 50 kg et j'aimerai revenir à ça.J'ai commencé le régime le 16/02/09 à plus de 63kg j'ai donc 13 kg environ à perdre. J'en ai perdu 3 en 3 semaines. J'espère que ça va continuer.
Et toi, tu as perdu combien et en combien de temps?
A bientôt et merci




acideo12 (19) répond Posté le 08-03-2009 à 18:03
salut les filles,
Vérodap :bienvenue, non, tu n'es pas seule même si le forum est un peu en sommeil en ce moment, nous sommes nombreuses mais peu d'entres nous viennent papoter, avec fleurette, nous nous sentons un peu seule -rires- D'où es-tu, combien as-tu perdu et combien espères-tu perdre, moi j'ai commencé le 21 janvier 08, j'ai arrèté l'abonnement au bout de 6 mois et depuis je n'ai pas repris -sauf quand je fais des excés- mais je les reperd assez vite, le régime marche.
Les poulettes : comment allez-vous? france tes travaux avancent, j'espère.
Bonne soirée, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 07-03-2009 à 16:27
Bonjour à toutes
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans le limousin.
J'ai commencé le 16/02 et ça se passe plutôt bien et vous?



acideo12 (19) répond Posté le 07-03-2009 à 15:40
salut les filles,
Pesée ce matin : + 1kg, BBBBOOOOOUUUUU, résultat d'un week-end chez ma soeur, tant pis, j'ai pris du bon temps avec elle, je vais me prendre en mains et l'éliminer !!!
Bon week-end, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 06-03-2009 à 15:49
salut les filles,
Tu as tout à fait raison fleurette, notre forum est comme le temps, ensoleillé par moment mais gris depuis quelque temps, heureusement qu'il y a quelques irréductibles corrèziennes pour papoter -rires- excuses-moi france, toi aussi, tu viens régulièrement.
Si vous aimez sophie marceau, allez voir LOL, j'ai aaaaddddoooorrrrééé, j'y suis allée avec ma fille, nous avons ris, une petite larme, pour moi, à un moment, que j'ai vite caché. . . je me suis posée pas mal de questions après pour savoir quelle maman j'étais, enfin allez le voir. bon week-end, biz a+


fleurette (19) répond Posté le 06-03-2009 à 11:39
salut acidéo moi aussi je suis contente de vous lire mais il faut dire quand ce moment c'est plutôt calme que vous arrive t-il ? (le rhume, la grippe. . ...ou le plaisir de rester sous la couette avec le temps qu'il fait.
contente que ton week end chez ta soeur se soit bien passé et puis tant pis si c'était la grosse bouffe il faut bien vivre et s'amuser un peu tu fais attention après et tout iras bien avec un peu de marche.
Bon les filles donnez-nous de vos nouvelles c'est morose sans vous
bisous à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 05-03-2009 à 15:40
salut les filles,
Quel temps de chien, neige hier, pluie et soleil aujourd'hui, c'est l'hiver mais j'en ai assez de mettre les bottes, j'aimerai bien les enlever et laisser mes orteils aux 4 vents.
Doma : dit nous comment ça va, si le régime marche ?
France : où en es-tu de tes travaux ?
Bouzou, cloé, caline, lili, fleurette et toutes les autres : comment allez-vous ?
Bonne après-midi, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 03-03-2009 à 12:01
salut les filles,
FFFFLLLLLEEEEUUUURRRREEETTTTTEEEE !!!!
contente de te lire, heureuse de voir que tu vas mieux.
Je pensais que de vous quittez 5 jours, j'aurai des pages et des pages de lectures que néni, rien, nada, que vous arrive-t-il ? Peut-être rien d'interréssant ? Mon week-end chez ma soeur, génial, grosse bouffe, biensur, heureusement que j'avais bien fait attention juste avant, et maintenant je refais attention, biz bonne journée a+


fleurette (19) répond Posté le 02-03-2009 à 11:24
coucou les filles vous vous souvenez de moi, toujours entrain de papoter ça fesais longtemps que je n'étais pas venus yat-il des nouvelles depuis mon départ.
pour ma part beaucoup de chose on changé j'ai étais obligé de vous quitter car mon moral n'allais pas du tout je me suis bien reposer et j'ai rencontré quelqu'un qui ma ouverte une autre porte sur la façon de perdre du poids aujourd'hui elle est un peu de marraine de l'obésité, car j'ai fais la connaissance d'un professeur de chirurgie disgestive et qui s'occupe de l'obésité aujourd'hui je suis entrain de passer des examens pour pourvoir subir mon intervention gastroplastie au mois d'avril, je ne veut pas dire que c'est forcémment une solution pour chaqu'une d'entre nous mais c'est la mienne et qu'il vaut bien en prendre conscience car il ne vaut pas le regretter plustard c'est pourquoi on voit un spy avant et après pour bien prendre conscience de notre perte de poids assez spectaculaire
aller je vous souhaite tout de même une bonne journée avec un ciel bien convert sur egletons.bisous à toute



351 - 360 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen