Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-02-2009 à 20:33
COUCOU C'est speedy ya de la neige à BORT c'est pas possible avec un tel climat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il neige il neige à Magnat!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssspour toutes et bon dimanche


acideo12 (19) répond Posté le 07-02-2009 à 13:53
salut les filles :
lili : amuses-toi bien, prends du bon temps.
doma : bravo, tu commences bien.
quand à moi, j'ai un peu repris, mais hier, je suis allée boire le thé chez ma belle-soeur avec un bon gâteau au chocolat, je n'ai plus qu'à m'en prendre qu'à moi -rires-
bon week-end, sous la neige (?), ici quelques flocons tombent.


doma (19) répond Posté le 07-02-2009 à 10:03
bonjour j ai maigrir de 500 gr c est bien c est encourageant j esperes que vous allez toutes bien


lili (87) répond Posté le 07-02-2009 à 08:27
coucou je viens vous donner 1 petit bonjour ce matin je ne me suis pas pesée mais je pense que c'est toujours à peu près pareil le morale n est pas toujours au beau fixe mais il faut faire avec 1 semaine un peu dure le week-end enfin et ce soir je sors repas dansant on va essayer de se détendre et danser un peu bises à toutes et bienvenue à dora


acideo12 (19) répond Posté le 06-02-2009 à 17:41
bonsoir les filles :
doma : première pesée, je suis sur que tu vas être surprise de ta perte !
les autres régimeuses : bon week-end, et vous la pesée s'est bien passée ?
bizzzzzzzzz a +


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 05-02-2009 à 20:05
coucou les filles je pense que le 900 est bien pendant une semaine après les repas plus chaud et plus de féculent aussi c'est un peu normal il fait froid; pour redémarrer comme il faut booster le corps en sorte mais pas plus
pas bouzou mieux que moi depuis le 20/10/2008 OU vant je suis rosse non mdrrrrrrrr allez BIG BISOUSSSSSSSSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 05-02-2009 à 17:48
salut les filles :
cloé : j'ai encore été chez l'ortoptiste, je n'ai rien pris, comme antalgique, pour voir si j'allais avoir mal au crane et tout va bien, tant mieux.
Je suis allée chez l'estéticienne, que ça fait du bien de se faire dorloter, j'en redemande encore, et encore. . .
Je n'ai pas essayé le 900 cal, vu ce que je lis, je pense que j'ai eu raison, déjà que l'on es un peu fatiguée par le mauvais temps, si en plus on rajoute le rég par dessus et une gastro en 3ième couche, bonjour les dégats -mdr-
bonne soirée, biz a+


cloécékilo répond Posté le 04-02-2009 à 13:16
hello
Bouzouky : toi aussi c super -9 depuis le 20/10 !
moi j'aimerai en perdre 9 en 2009 : mais le 2/2 j'ai pas résisté à l'appel des crêpes : mais la, sérieux, je reprends le prog du doc à fond. . .
France : moi aussi je stagne depuis pas mal de temps, tu as raison ça doit venir de l'hiver !
Acideo : tu as bien fait de rester au 1400 : moi j'ai fait trop longtemps le 900 et résultat : pdt quelques moi j'étais à ramasser à la petite cuillère tellement j'étais fatiguée : je ne conseillerai à personne de faire le 900 : trop difficile pour l'organisme.
bonne AM à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


bouzouky (87) répond Posté le 03-02-2009 à 20:41
Bonsoir
Dis donc France, c'est super -10kgs! moi j'en suis à -9 depuis le 20 octobre. Je vais essayer de me remettre à suivre du mieux que je peux, pour que ça rediminue un peu car je végète ! Doma, comme toi j'ai eu une hystérectomie totale à 38ans, avec 20ans de traitement de substitution aprés, veuve à 46ans. . .et j'en passe..moralité, les kgs se sont amassés et je n'ai pas su comme toi, prendre le taureau par les cornes en temps voulu. Maintenant je me trouve avec 30kgs à perdre. . .- les 9 déjà perdus. . .plus que 21. . .j'ai mis 25 ans à les prendre, j'espère ne pas mettre 25ans à les perdre. Allez courage à toutes, le printemps n'est plus loin.
Biz et soyez heureuses.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-02-2009 à 19:37
bonsoir et bienvenue DOMA!!!!c'est vrai que çà marche bien mais avec patience comme dit notre Bouzou!!!!j'ai fait comme ACI 1400 depuis le 19 mai et -10kg depuis en ce moment çà stagne mais il y a l'hiver et le corps qui réclame des calories alors c'est normal allez bonne soirée et bonne nuit à toutes bisousssssssssssssssss



381 - 390 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen