Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 05-04-2009 à 18:15
lili87
salut à toutes et bienvenue aux nouvelles j ai délaissé le forum c est vrai mais une grande remise en question pour moi je vais vendre ma maison pour en acheter une un peu + petite et tourner une grande page de ma vie loin d etre rose donc pas trop le temps et surtout pas toujours envie je ne vous oublie pas mais je vais avoir des jours tres occupés à +++bise


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-04-2009 à 20:11
c'est vrai comme dit ACI il faut vouloir aller trop vite!!!!!!on finit par faire n'importe quoi;j'ai commencé le 19 mai2008 et j'ai perdu 9kg sans aucune activité la je stagne mais je sais pourquoi!!!!
bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!
bonne soirée bon week end à toutes!!
alors cloé ou bouzou chiche ou pas chiche? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 04-04-2009 à 16:05
Bonjour à toutes,
1 pizza hier à midi. . . + 200 g. ce matin. Je n'aime pas du tout voir la barre rose de la courbe de poids être un peu plus grande que celle d'avant !!! Tant pis, je me suis régalée, c'est déjà ça. Mais dès hier soir, reprise en mains : j'ai fait la galette de rattrapage que j'ai trouvée délicieuse (avec oignon - chou vert - pois gourmands - poivron rouge).
Bonne continuation à toutes et bonne semaine.


sandi (objat, 19) répond Posté le 04-04-2009 à 10:04
Bonjour,
J'ai perdu 1kg6 soit 3kgs en 2 semaines, je suis ravie. Finalement ça ne change pas tant que ça mes habitudes. C'est juste plus équilibrer et moins gras.
Amicalement. SANDI


acideo12 (19) répond Posté le 04-04-2009 à 09:07
salut,
je suis sur la planète : je prends des kilos, 2 en 3 semaines, DECOUTEE, mon mari m'a dit : ha ! oui ça se voit, GGGGRRRR, j'en pleurais. . .
Contente, france que tu sois revenu, même si c'est que pour quelques jours, je penserai à toi.
Les autres poulettes : j'espère que votre pesée s'est mieux passée que moi ?


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-04-2009 à 20:10
hé bendites donc personne ben c'estout vous etes ou sur une autre plnète ou planquer dans le placard? ? ?? ? ?
ALLEZ ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-04-2009 à 23:32
hé ben jsuis bien contente de vous retrouver j'avais une tite larme à l'oeil!!!sniff sniff!!! bon allez çà suffit arretes!et prépareta valoche pour le 9 qui vient me voir à limoges à paques hé oui j'y refait un tour cloé ??bouzou? ? ?CHICHE!!!!!!!!!!!!!!
allez je vous bisouilles toutes à plus
et bravo à notre doyenne !!!!!!!!!!!
a demain bonne nuit !!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-04-2009 à 23:19
coucou!!!!!c'est la France!!!!!!hé ben dites donc pour vous retrouver!!!!!!!!
dur dur plus d'alerte;ya du monde au balcon,çà va les nouvelles


sandi (objat, 19) répond Posté le 01-04-2009 à 17:00
C'est vrai qu'il fait bon et la renaissance de la nature c'est trop gai, ça fait tellement de bien.
Ce week end à Objat il y a une grande manifestation agricole, il va y avoir un peu de monde. Ca va bouger. Chouette!!!
A +
Sandi


acideo12 (19) répond Posté le 31-03-2009 à 15:32
salut les filles,
sandi : c'est sur qu'en basse corrèze il fait plus doux qu'ici, vous avez déjà beaucoup de fleurs qu'ici ça commence juste, bandes de veinardes!
J'ai l'impression que les anciennes font le forum buissonnier, un petit coucou les poulettes, sinon je vais vous botter le train . . .
biz bonne fin d'après-midi, je vais au collège chercher le bulletin de ma fille, pour le second trimestre le prof principal le remet en main propre, ma fille s'en fou elle a encore 16 de moyenne, c'est ti pas beau ? Que demander de +



311 - 320 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen