Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
sandi (objat, 19) répond Posté le 31-03-2009 à 08:55
Acideo12,
Oui Objta est bien à côté e Varetz, c'est un très joli coin très agréable à vivre et en plus ça n'est pas loin de Brive.
Il fait beau, ça motive encore plus pour le régime.
A +
SANDI


acideo12 (19) répond Posté le 30-03-2009 à 17:15
salut les filles,
franor : j'ai commencé le 21 janvier 2008, donc je suis une vieille dans ce régime ! Ca marche bien, il ne faut pas être presser comme dans tous les régimes, je crois. J'ai jamais essayé le 900 calories, je me lève à 5h du mat pour aller au travail et je mange à 13h, au début j'ai eu quelques hypocalories donc je fractionne mon déj, je fais une pause à 9h et ça va mieux alors si je fais le 900, c'est même pas la peine, je tomberai dans les pommes tellement j'aurai faim !!!
bonne fin d'après-midi, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 29-03-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes
Acideo12, depuis le 2 mars, j'ai "posé" 3 kg et - 8 cm de tour de taille. J'ai fait la 1ère semaine à 1400 cal - les 2ème et 3ème à 900 cal et maintenant 1200. Les quantités me suffisent et je pense continuer comme cela. Je me suis fixé un objectif de -10kg (de 62 à 52, pour 1,46m, à 69 ans, ça me semble raisonnable!)
Depuis quand as-tu commencé ? Ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum et il y des "épisodes" qui m'ont échappés.
Bon courage à toutes, bonne semaine et à bientôt


linasarrah (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 29-03-2009 à 20:29
Coucou les filles et les garçons
Je suis de brive je suis divorcée avec 1 petit garçon de 4 ans
J'ai commencé le régime le 09/03/2009 à 95 Kg et à la pesée de samedi 28/03/2009 la balance affichait 89.200 Kg
Je suis contente mais le chemin est encore long 25 Kg à perdre pour atteindre mon poids santé
Bisous à toutes et tous


acideo12 (19) répond Posté le 29-03-2009 à 19:42
salut les filles,
BRAVO pour tous ses grammes envolés, c'est très bien, il faut continuer.
Sandi : ma petite soeur à habité à Varetz, je crois que c'est juste à côté ? C'est très beau dans ce coin.
Franor : combien as-tu perdu ? Moi, j'ai pris 1kg depuis quelques semaines et je n'arrive pas à la perdre mais je ne désespère pas puisse que j'ai réussi à en perdre 7 ce n'est pas un malheureux kilo qui va me faire peur !
Bonne soirée, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 28-03-2009 à 17:46
Bonsoir,
Sandy, pour un début c'est bien : -1,4 en 5 jours, c'est très prometteur. Bon courage.


sandi (objat, 19) répond Posté le 28-03-2009 à 17:23
Moi je suis en couple sans enfants. Mes parents habitent près de Juillac. Mon compagnon est de Cognac et celà fait 1 an que nous sommes installés à Objat. Malheureusement depuis que j'ai arrêté mon emploi (Responsable Réception en Village de Vacances)je n'ai rien trouvé dans le coin. J'ai perdu 1kg400 en 1 semaine, je suis très contente.
Moi je veux bien faire du sport mais je n'aime pas trop ça, ce que je préfère c'est le Step mais pour ça il faudrait que j'aille à Brive dans une salle de sport, alors. . .


acideo12 (19) répond Posté le 27-03-2009 à 15:05
salut les filles,
CHIC, CHIC, des nouvelles sur le forum, je commençais à m'ennuyer personne avec qui papoter (excuse Véro).
Moi, j'habite Bort, donc c'est un peu loin pour faire du sport sur Brive. Je veux tout savoir, quand avez-vous commencer, quel age, des enfants. . . J'ai commencé le 21 janvier 2OO8, j'ai perdu 8kg en 6 mois, depuis j'essaie de me stabiliser avec + ou - 1kg cela dépend des bétises que je fais dans la semaine.
Donc si vous voulez papoter, je suis là, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 27-03-2009 à 13:56
Bonjour,
Si l'une d'entre vous veut me contacter, voici mon adresse : franor19@orange.fr. Je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi la manip. mais on peut toujours essayer.
A bientôt.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 27-03-2009 à 11:55
Bonjour Linasarrah,
J'habite également à Brive mais je ne sais pas comment entrer en contact sans mettre les coordonnées sur le forum. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible.(peut-être en créant une boîte à lettre spéciale pour les forum, je vais me renseigner)
Pour ce qui est du sport, ne compte pas trop sur moi!!!
A bientôt



321 - 330 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen