Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
linasarrah (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 27-03-2009 à 10:33
Salut tinoudecorrèze
Moi je recherche aussi des personnes pour mener ce combat à bien
N'hésite pas à me faire signe


sandi (objat, 19) répond Posté le 27-03-2009 à 10:13
Bonjour les filles,

Moi j'habite Objat, je suis sans emploi depuis 1 an. J'ai commencé le régime lundi et demain je verrai s'il y a un résultat.


linasarrah (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 27-03-2009 à 08:26
Coucou
Je viens juste de découvrir qu'il existait un forum spécial 19
Je souhaiterai échanger des conseils au sujet du régime et pourquoi pas rencontrer des personnes qui souhaiterai faire du sport.
Je suis de Brive donc n'hésitais pas à me faire signe


acideo12 (19) répond Posté le 25-03-2009 à 14:45
salut les filles,
BRAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO, vérodap, sage décision, le régime marche, il te faut peut-être un peu + de temps pour que ton corps s'habitue, moi une fois par semaine (au début du régime), je mangeais un carreau de chocolat noir (j'adore le chocolat noir !)comme ça je n'étais pas frustrée par le manque et le régime.
T'as pas un peu l'impression que le forum nous appartient, les poulettes nous auraient-elles abandonné ?
J'ai commencé ma 1ère séance chez le kiné, il m'a dit que j'avais fait des "conneries" à vouloir toujours aller au delà de mes forces, c'est comme ça, je n'y peux rien, je ne voulais surtout pas qu'une collègue en repos (nous n'avons qu'1 week-end sur 2 de repos) soit appelée pour me remplacer ! bonne après-midi, courage vérodap, écris-moi, si ça ne va pas, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 24-03-2009 à 21:35
Salut Acideo
Désolée pour tous tes ennuis de santé. Rester chez soi dans ces conditions ce n'est vraiment pas marrant. Demain ne pourra qu'être mieux!!!
Quant à moi, je me suis remise au régime sérieusement depuis lundi on verra Samedi
Bonne soirée et à bientôt


acideo12 (19) répond Posté le 24-03-2009 à 15:15
salut les filles,
Je suis en arrèt pour la semaine, à vouloir jouer les supers women, j'ai gagné une sciatique, un lumbago hanche droite et pour finir une tendinite au coude droit, génial !!! et en plus le traitement me donne mal à l'estomac et envie de dormir, mon mari me dit d'aller marcher, il a raison mais je suis trop somnolente pour aller dehors.
J'espère que vous allez bien.
Véro : où en es-tu ?
Les autres poulettes : donnez des nouvelles.
Biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 22-03-2009 à 15:33
Salut les filles,
vous avez le bonjour de france, elle n'arrive plus à se connecter sur notre forum donc elle est passée par moi pour voir embrasser, nous lui manquons.
Véro : HAUT LES COEURS, je sais que ce n'est pas facile de perdre son travail de se retrouver à la maison mais profite de ce bon temps passé avec ton fils, ce sont les meilleurs années et on en a pas toujours conscience. Pour le régime, fais un break d'une semaine, ou plus fais -toi plaisir et recommence après, c'est déjà bien 2kg5 en 4 semaine, ne serais-tu pas un peu pressée de perdre tous tes kilos, nous sommes toutes pareils, nous les prenons rapidement mais c'est moins facile de les perdre !!! Fais-toi ton super bon gâteau et après fais un rattrapage -épinard, blanc d'oeuf- courage nous sommes toutes là pour t'aider, t'encourager, viens papoter si ça ne va pas.
bonne fin d'après-midi, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 19-03-2009 à 19:44
Salut Acideo
C'est pas la super forme mais je vais beaucoup mieux.
Cette année 4 gastro cet hivers y a mieux!!
la motivation pour le régime est fortement à la baisse et j'en suis qu'à ma 5eme semaine.j'ai l'impression de ne pas avoir de motivation.
Ca fait 5 ans que je fais des régimes et je n'ai pas réussi à perdre.
Aujourd'hui j'en suis en 2,5 en 4 semaine la 5eme on oublie je repartirai du bon pied lundi.En plus le fait d'avoir perdu mon travail et d'être à la maison le rend plus dur car j'aime cuisiner et surtout les gateaux
A bientôt


acideo12 (19) répond Posté le 19-03-2009 à 16:42
salut les filles,
vérodap : j'espère que tu vas aller mieux, qu'est-ce que tu as eu ? ce n'est pas grave pour le régime, tu feras mieux la semaine prochaine.
Pas de grasse mat, je me suis réveillée à 5h, comme d'hab, je n'arrive plus à dormir le matin, je suis tellement habituée à me lever à cette heure là, et le soir je tombe comme une veille chaussette devant le journal, je me couche comme les poules donc levée aussi comme elle. . .
bonne fin d'après-midi, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 18-03-2009 à 21:14
Salut les filles
J'ai eu du mal à suivre le régime depuis quelques jours(+5OOg) et en prime je suis malade depuis 24h=.
Ca commence à aller mieux mais j'ai passé ma journée au lit avec 2 de tension.
je n'ai même pas pu profiter du beau temps.
A bientôt



331 - 340 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen