Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
vérodap (87) répond Posté le 12-04-2009 à 09:52
Salut Acideo
je ne vous quitte pas, j'arrete seulement le régime.Je pense que je continuerai venir vous lire.
A+ véro


vérodap (87) répond Posté le 12-04-2009 à 09:52
Salut Acideo
je ne vous quitte pas, j'arrete seulement le régime.Je pense que je continuerai venir vous lire.
A+ véro


acideo12 (19) répond Posté le 10-04-2009 à 15:48
salut les filles,
Véro : donc tu nous quittes ? Tu viendras bien faire un petit coucou de temps en temps. En ce qui concerne la motivation, c'est sur il en faut, j'en ai eu cette semaine, j'avais repris 2 kilos, me voilà avec 900g en moins, mais que de sacrifices !!!! et pour bien faire c'est le week-end de paques avec tous ces chocolats. . . et le repas chez les parents et les beaux-parents, il va falloir faire des menus de rattrapages, bref tout va bien.
Bon week-end de paques à toutes, biz a+


vérodap (87) répond Posté le 10-04-2009 à 08:36
Bonour Acideo et les autres
Je vois que tu as trouvé d'autres personnes avec qui papoter.
J'ai déserté le forum depuis au moins 15 jours.Car j'ai arreté le régime!!! et oui il est vraiment très bien mais cela m'a permis de me rendre compte que je n'avais aucune volonté cela fait trop longtemps que je fais des régimes.j'ai donc décider de ne plus faire de régime et le jour où la motivation sera de nouveau au rdv je recommencerai le régime de JMC .A+ Véro


acideo12 (19) répond Posté le 09-04-2009 à 15:55
salut les filles,
personne pour papoter avec moi, vous avez autre chose à faire ?
J'ai fini mes séances chez l'ortoptiste -ouf- ça fait du bien mais j'en avais assez de courrir jusqu'à mauriac 2 fois par semaine. Tout à l'heure c'est chez le kiné qu'il faut aller. Vivement ce week-end que je me pose, je dis tjs ça mais il n'en ai rien, biensur comme beaucoup !!! Bonne soirée, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 08-04-2009 à 13:15
salut les filles,
merci chantal pour tes encouragements, j'en ai besoin lorsque je vois l'aigaille partir dans l'autre sens, après tous ses sacrifices, je me décourage.
Bientôt les vacances, depuis le mois de novembre je n'en ai pas eu, une seamine mais ça me fera du bien et en plus je serai avec mes enfants, j'espère qu'il va faire beau.
Bonne après-midi, biz a+


chantal (19) répond Posté le 06-04-2009 à 15:31
salut Acideo12 je ne m'étais vraiment jamais penché sur le forum. . .faute de temps. j'ai 53 ans, 2 enfants grands enfants 29 et 27. . . bientôt g.mère. Moi je perds les kilos ma fille les prend. J' ai au moins 25 bons kilos à perdre voire plus. . ..Il ne faut pas se décourager un peu de sport, moins de calories et se sera reparti. . .bon courage


acideo12 (19) répond Posté le 06-04-2009 à 11:12
salut les filles,
bienvenue chantal, tu viens seulement nous voir au bout de 10 semaines ? combien as-tu à perdre, quel age as-tu, des enfants,. . .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de tentations, moi, après avoir perdu 8 kilos, voilà que j'en reprends 2, je suis dégoutée, après tant d'effort, de privations, de frustations. . .
France : je penserai à toi.
bonne semaine, il faut profiter du soleil aujourd'hui vu la semaine pourri que nous allons avoir !!!


chantal (19) répond Posté le 05-04-2009 à 21:30
salut les filles, je m'appelle chantal; J'habite à Ussel pas très loin de bort les orgues 30kms et 100 de brive. J'ai perdu 9 kgs en 10 semaines mais c'est difficile. Les tentations sont grandes. Bon courage à toutes et à tous vous du 19


chantal (19) répond Posté le 05-04-2009 à 21:28
salut les filles, je m'appelle chantal; J'habite à Ussel pas très loin de bort les orgues 30kms et 100 de brive. J'ai perdu 9 kgs en 10 semaines mais c'est difficile. Les tentations sont grandes. Bon courage à toutes et à tous vous du 19



301 - 310 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen