Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 19-02-2009 à 15:52
Pas de message depuis 3 longues journées, aujourd'hui je comprends avec ce beau soleil, tout le monde prend l'air.
Comment allez-vous ? Moi je suis fatiguée, plus je dors plus j'ai envie de dormir, je suis irritable et ça m'énerve,alors je m'énerve, tout m'agace, une paire de chaussure mal rangée, la poussière, les repas à faire que tout le monde boude, . . . je n'aime pas me voir comme ça, qu'est -ce que je pourrais faire, je prends déjà de la vitamine C, un tuyau les poulettes. VVVVIIIIITTTTTTEEEEEE, voilà je m'agace encore, bonne aprèm, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-02-2009 à 12:19
BONJOUR LES FILLES !!!c'est vrai que c'est mieux que quelques brasses dans le barrage çà kakailleeeeeeeee!!!!!!!!
BANDE DE GOURMANDES!!!!!!!!!!
allez Doma on fonce et on ne se démoralise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 15-02-2009 à 16:28
salut les filles :
france : ça se trouve dans la rue de paris, y'a pas beaucoup de boutiques, elles ferment les unes après les autres mais y'a un institut de massage, avec une collègue nous allons nous offrir une journée à Royat tonique (je crois que ça s'écrit comme ça), dès qu'il va faire beau. Un peu de douceur, ça fait du biiiiieeeeennnnn. . .
Doma : ne désespère pas, nous y sommes bien arrivés, il n'y a aucune raison que pour toi ça ne marche pas !
bouzouky : il parait que les fruits de mer ne sont pas caloriques mais les accompagnements eux le sont -rires-
Je reviens du resto: ravioles au bleu avec légumes marmites, faux filet avec purée de carottes et cerise sur le gâteau, mousse aux 2 chocolats, hhhhhuuuuummmmm. Bon dimanche les poulettes, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 14-02-2009 à 20:20
Hé oué faut nous raconter Aci!!!!tu vas à Bort c'est peut etre une longueur de brasse dans le barrage!!!!!méfie toi !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssssssssssssssssssssssspour toutes!!!! A ++++++++++++++++++


doma (19) répond Posté le 14-02-2009 à 19:10
bonjour a toutes je suis reste au meme poids que la semaine derniere bises a toutes


bouzouky (87) répond Posté le 14-02-2009 à 18:17
Bonsoir les Valentines. Toutes les femmes ne sont-elles pas des Valentines? certaines ayant leur Valentin sur place, d'autres qui sont toujours à leur recherche, et d'autres qui s'en passent volontairement ou pas. J'espère qu'en ce jour de fête nous soyons toutes comblées de bonheur. Pour les repas à 900, c'est de temps en temps, sinon c'est 1200. Je sens que je repars en moins. Je verrai la semaine prochaine pour sortir ma balance de sa cachette. Ce soir, c'est plateau de fruits de mer. . .avec 1 petit dé. . .de mayo..et ce qui va avec. Mais tout le monde sait bien que les fruits de mer, ça fait pas grossir. . .et en plus, ça possède quelques vertus thérapeutiques. . .Bisous à vous toutes et bonne soirée


acideo12 (19) répond Posté le 14-02-2009 à 15:00
salut les filles,
Y'a personne !!!!!!!!? ? ???
Doma : as-tu de bons résultats à la pesée ce matin ?
Bouzou : et toi, où en es-tu, pas trop de fringales avec le menu à 900 ?
Bonne fête aux amoureux, j'ai eu en cadeau un massage californien, j'y vais jeudi, je vous raconterai, pour mon anniversaire, j'ai eu de l'argent, j'ai encore acheté des fringues pour le printemps !
bon week-end enneigé et venteux, biz a+
Demain, je vais au resto avec mes parents.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 10-02-2009 à 10:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TOUTE BELLE
RENVOIE MOI UN MOT POUR TON ADRESSSE
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


bouzouky (87) répond Posté le 10-02-2009 à 09:04
Bonjour à toutes. J'espère que la tempête n'a pas été trop méchante avec vous, pas d'arbres sur la maison, pas trop de tuiles envolées, etc. . .Chez moi, pas de problèmes, mais les plaques de la cheminée ont beaucoup remué. . .j'étais morte de trouille !
Bon anniversaire à toi Acideo. Tu arrives à l'âge où il parait (d'aprés les hommes) que la femme est la plus épanouie! Je reprends cette semaine les menus à 900kcal pendant 3 ou 4 j, voir + si pas de fringale, pour redécoller un peu (en - bien-sûr). Bisous à toutes sans exception, et du soleil dans vos coeurs à défaut qu'il soit dans un beau ciel bleu. . .


acideo12 (19) répond Posté le 09-02-2009 à 10:59
salut les filles :
france : Et ben oui, il y a de la neige à bort mais elle ne tient pas! Où en es-tu de ta rééduc et tout le reste ?
Demain, c'est mon anniversaire, 39 ans.
Bon lundi -pas au soleil- biz a+



371 - 380 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen