Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-03-2011 à 20:19
bonsoir BEA pas de chance pour la peche alors tu ne vas pas manger rire


bea (72) répond Posté le 12-03-2011 à 19:52
merci les filles josse fanfan lavande claudine merci à vous les manouches je suis revenue de la peche mais bredouille pour moi. 8 truites pour 6 pecheurs c'est maigre bon il a fait beau ce matin on a pas eu d'eau qu'apres manger je suis fatiguée on va manger puis dodo on vera demain et merci à toutes. . ...


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-03-2011 à 18:32
bonjour coccinelle , soit la bienvenue parmis nous. . .. . ..presente toi un peu si tu veux bien ,amities


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-03-2011 à 18:31
bonjour Patoche tu n as plus très longtemps à attendre pour ton nouveau CC, ça va venir vite,tu devais partir en ALSACE avec ton nouveau CC !!!!!
bon je fait un bisous à toutes !!!! , je n ai pas vue l heure, à demain bonne soirée


coccinelle (77) répond Posté le 12-03-2011 à 17:11
Bonjour à toutes et tous ,
Je suis aussi camping-cariste et j'habite dans le 77 , où il pleuviotte aujourd'hui !
Le régime est bien parti , malgré qq petits écarts dus aux sorties et invitations !! Je souhaites encore perdre 5 ou 6 kgs , après on verra ? ? ??
Pas de sortie C/C prévue à cause de travaux à la maison , on se rattrapera plus tard
Bon week-end à vous tous et toutes







Fanfan (17) répond Posté le 12-03-2011 à 15:44
OUPSSSS!!!JE n'avais pas vu que j'étais au bout de mes caractères!
JE disai donc le petit truc qui pose sur la narine et du coup j'ai mal :((
allez a++++


Fanfan (17) répond Posté le 12-03-2011 à 15:40
coucou les CCs!
J'ai perdu 100gr cette semaine X( avec ça je vais allez loin! :(( et vous ou en êtes vous? Je pense que celles qui jardine doivent perdre.Moi mon mari m'a dit que je ne faisai pas assez de sport(vous voyez lequel! ;) )
LAVANDE! j'ai pris note du nombre de tes enfants, moi aussi j'ai un JEREMYil a 32ans1/2!autrement je ne sais si je vous l'ai déja dis mais j'ai une fille de 37ans qui est mariée et qui m'a donné 2 belles petites filles(grandes)car elles ont 9ans et 7ans ensuite j'ai un fils qui a 32ans1/2 qui vie maritalement et mon dernier qui a 28ans1/2 et lui aussi vit maritalement.MOI j'ai 57ans1/2 et oui 1/2 car mes fils et moi sommes du début de l'été,alors pour ne pas basculer trop vite dans une année de plus qui est bien proche je dis1/2(la coquètterie).
CLAUDINE!Nous avons le même temps aujourd'hui et je pense que la plupart des régions est dans le même cas. SI SAINTES se trouve sur ta route le jour ou tu monte des Landes,je te recevrai avec plaisir car j'ai de la place. L'INVITATION VAUT POUR TOUTES!Mais une aprés l'autres remarquez je peu en loger au moins5 de Campings Cars,alors comme on dit¨ plus on est de fous plus on ris¨et ce qui est sur c'est que mon camping car ne vous gènera pas!Sauf si PATOCHE me passe son ancien ;)
CLODINE!Es que ton jardin prend tournure?et es que tu en a un dans le78?Si oui tu as de la chanse.
BON IL FAUT QUE JE VOUS QUITTE CAR JE DOIS ALLEZ FAIRE REMETTRE UN PETIT MORCEAU A MES LUNETTES(le petit truc qui pose s


patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-03-2011 à 13:33
Bonjour à toutes!
Bienvenue Béa! comme je suis un peu curieuse, j'aimerais bien que tu te présentes un peu si tu le veux bien.
Fanfan, j'habite à Janzé, au sud de Rennes. Nous sommes dans la région depuis 2006. Avant j'étais dans le sud-ouest.
Pour nous plus de sortie jusqu'à reception du nouveau CC, normalement en Avril. J'espère que ce sera bon, car normalement la dernière semaine nous partons en Alsace.Cela nous permettra de voir les amélioration à apporter avant les vacances de juillet.
Bon après-midi à toutes.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-03-2011 à 12:06
bonjour a toutes,en disant cela je n'oublie personne, rire
c'est vrai Clodine nous sommes pas loin de l'une et l'autre, mais ça va venir de se rencontr. . ..
pour l'instant le soleil est là à savoir si il va rester un peu parmis nous ,je repasserais dans l'après midi ,je n'vais pas vue l heure ,bonne appetit à vous toutes avec mes amitiés


clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 10:38

:D :D :D :D



1591 - 1600 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen