Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
coccinelle (77) répond Posté le 16-03-2011 à 09:24
Coucou les filles ,
C'est Coccinelle : super soleil ce matin , çà donne le moral !
Fanfan : oui la photo avec la neige c'est chez moi cet hiver aujourd'hui c'est plein de jonquilles et primevères .
Josse : je rajoute à ma présentation 1m76 , 89kg au début ! je souhaites "descendre" à 80 voir 78 ? ? ?? ? ??
Patoche : allez bon courage , on a toutes des passages à vide et on est costauds , on va surmonter tout çà !
Bonne journée et à plus tard pour d'autres échanges


clodine (78) répond Posté le 16-03-2011 à 09:10

;) ;) bonjour a toutes

je vous envoie un beau soleil , JOSSE tres beau tes chats ,
je suis courbaturée de partout , surtout mal a mes gros bras
si seulement ça peut me faire perdre un petit peu de poids !!!
pour les photos que je mets des fois je vais sur d autres forums
je les trouve jolie et je copie , un clic droit et enregistre dans ma bibliothèque
c est simple a faire avant j étais comme vous je n arrivais pas

je vous souhaite une bonne journée

et A+++++++++++++++++++++++++++

CLODINE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-03-2011 à 08:51

excusez moi , je n'avais pas vue sous la photo que c'était marquer bon WEED-END, mais je la trouve très très belle. . ...et je voulais vous en faire profiter


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-03-2011 à 08:47

bonjour à toutes, pour commencer cette journée je vous envois un grand sourire avec un grand soleil, je repasse un plus tard
tout d'abord je suis venue lire vos p'tits messages,"j'adore"

je suis contente Patoche que ton moral va mieux, mais si tu as envie de parler !!! écrit moi sur mon MAIL
A tout à l heure , mes amitiés





patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-03-2011 à 08:18
J'ai cloturé la journée d'hier, j'ouvre celle d'aujourd'hui! le moral est meilleur.
Je vous souhaite une bonne journée.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-03-2011 à 22:31
Fanfan, les fautes on s'en moquent! et si tu ne veux pas être notre secrétaire, alors tu seras notre mémoire! je suis futée non?
J'ai souvent un passage à vide à cette époque de l'année, envie de tout envoyer promener, enfants, mari, boulot. . .. impression de manquer de temps pour moi (et ce n'est pas qu'une impression) et puis ça passe .
Pour celles qui vont être hospitalisées donnez nous des nouvelles!
A demain


clodine (78) répond Posté le 15-03-2011 à 21:35
BONSOIR LES FILLES

je viens de vous faire un grand message et tout C EST EFFACER RALEBOL . . .

juste 2 mots j étais dehors toute le journée a jardiner comme une ? ? ?? ? ?? ? ??
alors trés fatiguée et puis tout mon message qui s efface trés rageant
je réponds juste A TOI MA CHERE FANFAN OUI J AI UN PETIT JARDIN DANS LE 78
de quoi faire un petit potager et un peu de fleurs ( 600metre carré ) . . ...
et OUI je suis d accord avec les filles tu seras notre secrétaire OK ? ? ???
les fotes connais pas . . ... on est pas là pour ça . . .. . ..

une grosse pensée a chacune de vous

gros bisous

et A ++++++++++++++++

CLODINE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-03-2011 à 20:48

bonsoir à toutes:
Cocinelle, merci beaucoup pour t'avoir présenter,quand à moi je me suis présenté dans message d'avant, mais si tu veux savoir autre choses tu me dis, je te le dirais. . .
Fanfan, tu dis faire des fautes, mais moi j'en fait certeinement plus que toi et je pense que nous sommes pas là pour regarder çà. . ..!!!!!mais ta place elle est avec nous comme je t'ai dejà dit je t'estime bien . . .!!!!
ici nous avons eu beau temps comme je l ais expliquer plus haut ,
oui c'est dommage que je ne soit près de LAVANDE "" RIRE ""
bonsoir Patoche ça n'a pas l'air d'aller !!!!

Clodine bonsoir, tu as dû bien bricoler avec ce beau temps que nous avons eu. . .

bonsoir à vous toutes et à demain


Fanfan (17) répond Posté le 15-03-2011 à 19:57
BONSZOIR LES CC!
ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE MOI! :^> ¨SECRETAIRE¨ AVEZ VOUS REMARQUE MES FAUTES?
Encore une journée de finie et en plus j'ai été chez mon médecin car il fallait que je renouvelle mes médocs et en plus j'ai mon renouvellement d'agrément à faire et pour cela il faut voir le médecin!
ICI aujourd'hui il n'a pas fait beau et pas trés chaud, donc j'ai gardé les enfants à la maison,surtout que j'en ai un de malade et pourtant il pète la forme! JE suis contente car vendredi je ne travaille pas,je vais pouvoir me lever plus tard.
CLAUDINE!merci pour tes renseignements,je prends note!
CLAUDINE!merci pour la photo de la plage.Es que tu peu me dire ou c'est?
PATOCHE! Moi mon passage à vide il durecar depuis des mois je n'arrive pas me prendre en mains sèrieusement,j'ai toujours envie de quelque chose et le samedi je :(( :((
JOSSE ET LAVANDE! Dommage que vous ne soyez pas dans la même région,car vous auriez pris la même chambre!
COCCINELLE! Merci de t'être présentée,j'ai pris des notes,au moins quand ma mémoire me fait défaut je relie mes notes. LA photo avec la neige es chez toi?
SARAH!JE regrette que tu ai été aussi malade mais j'espère que maintenant c'est du passé et que va pouvoir reprendre tes activités.
CLODINE! es tu toujours dans ton jardin?Fais tu des fleurs et des légumes?AU fait tu n'a pas répondu à ma question de l'autre jour!alors je la repose!as tu du jardin chez toi dans le 78? ou seulement en Normandie?
ALLEZ j'arrête de bavardé! ;) BON APP :-*


coccinelle (77) répond Posté le 15-03-2011 à 18:15

Bonsoir c'est Coccinelle ,

Josse tu me demande de me présenter : j'ai 64ans , mariée , deux fils et quatre petits-enfants. J'ai décidé de me mettre au régime car je commençais à déprimer en me regardant dans la glace ! J'ai fait W.Watchers il y a 10ans . . .. . ..pour le mariage de mon fils. . .. ça avait bien marché , mais les réunions çà me gonfle un peu , alors je me lance sur le net et , pour l'instant , je trouve ça sympa ! Voilà , je suis bien partie : -4,7kg depuis le début et j'espère encore pouvoir en perdre 6 .
Bonne soirée à tous et à bientôt



1561 - 1570 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen