Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 15-03-2011 à 18:14

claudineleclercq@wanadoo.fr


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-03-2011 à 17:42
bonjour à toutes, quelle après midi, nous avons fait un peu de jardinage, nous avons pris le café dehors,et j'ai même broder un peu , je pense que vous avez fait de même, bon à plus tard bisous josse78


lavande (61) répond Posté le 15-03-2011 à 17:32
coucou CLAUDINE moi normalement c'est pour 3 jours (vésicule).
d'accord pour échange d'adresse mail JOSSE
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


claudine (40) répond Posté le 15-03-2011 à 13:36

Fanfan notre secrètaire oh je suis d'accord. Pour les filles qui entrent en clinique ce serait bien de nous donner des nouvelles. Est ce pour longtemps ou pas ? Pour les images c'est facile vous visitez les forums ou il y en a beaucoup, cliquez droit, enregistrer et après vous allez les rechercher dans votre bibliothèque images et avec l'aide de parcourir ci-dessous vous les envoyes.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-03-2011 à 09:27
bonjour Lavande , moi c'est pour le 25je penserais bien à toi, je te donne mon mail pour en parler si tu veux. . .
bonjour Fanfan Patoche et sans oublie Clodine
je vous souhaite une bonne journee à vous , peut être que le soleil va arrive. . ..
je repasse plus tard, car la je vais chez le cardiologue pour qu il enleve le holter et oui encore une fois. . .. rire bisous à toute


lavande (61) répond Posté le 15-03-2011 à 08:52
JOSSE moi c'est le 23, je voudrais aussi que cette date soit passée.
Quelle opération dois-tu subir si toutefois tu veux en parler!
Le temps et gris ce matin
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


lavande (61) répond Posté le 15-03-2011 à 08:36
bonjour les filles,
FANFAN, c'est quoi ce délire, lol
bien sur que tu es des nôtres , puisque tu prends des notes et que tu nous renseignes quand nous avons un trou de mémoire et que tu es toujours présente sur le forum, je propose que nous fassions de toi notre secrétaire si tu es d'accord. Qu'en pensez-vous les filles?


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-03-2011 à 08:20
Petit passage à vide en ce moment, la reprise est difficile!
Fanfan, tu as toute ta place ici, te lire me fait plaisir!
Bonne journée!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 14-03-2011 à 20:52
Mais je n oublie pas les autres CC, je vous souhaite aussi une bonne fin de soiree avec un bisou..josse


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 14-03-2011 à 20:49
bonsoir FANFAN,
ne dis pas que tu n'as pas ta place ici pour moi, que tu as ou pas de CC, ça met égale , moi je t apprécie énormement . . ..mais si tu veux on peu se faire échange de mail !!!!
tu sais pour les photos que les filles mettre. . .. moi non plus je ne sais pas ou les trouves, j'ai deja poser la question , mais je ne sais toujours pas!!!!
bon j arrete pour ce soir , bonne fin de soiree à toi et à demain,bisous avec mes amities , JOSSE



1571 - 1580 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen