Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-03-2011 à 09:39
Lavande et Josse, je penserai bien à vous et j'attendrai de vos nouvellesavec impatience.
Le week-end c'est bien passé, je me suis bien déménée. Il fait encore un temps superbe et j'avoue que je préfèrerais en profiter plutôt que de bosser. Je commence plus tard et j'ai déjà fait plusieurs choses.
A plus tard et bonne journée à toutes.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-03-2011 à 09:29
BONJOUR lavande ,TU ES CONTENTE DE TON WE SUPER ALORS , MOI JE PENSERAIS TRES FORT A TOI MERCREDI ,ET MOI C EST JEUDI QUE JE RENTRE POUR SIX JOURS EN PRINCIPE, voilà je te tienfrais au courant de la suite , bisous a plus tard ,JOSSE78


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-03-2011 à 09:04
BONJOUR FANAFAN, tu devais être déçu de, n'avoir pas pu finir ta tapisserie, c est bête. . ...
moi j'ai encore mes fraisiers ,à nettoyer, j'en ai pas bcp juste quelques pieds ,histoire de dire que je mange quelques fraises du jardin mais entre nettoyer les framboisiers cassis et groseilles ça prends du temps. . ..heureusement que ma moitier m aide à le faire mais j'en fait peu à la fois rire. . .
et toi Patoche comment vas tu ton WE c'est bien passé
et toi CLODINE heureuse de ton WE avec tes enfants. . .en pluus hier un beau soleil
et sans oubliier BEA, CLAUDINE,enfin une petites pensee pour tout le monde ,
je vous envoie mes amitiés. . .je repasserais plus tard

BON LUNDI


lavande (61) répond Posté le 21-03-2011 à 08:48
coucou les filles,
le week-end était très beau, samedi après-midi je suis allée avec mon fils Tim visiter une école à Fougères (dans ton département PATOCHE), ensuite balade dans la ville, petit café en terrasse en tête à tête avec mon fils comme toi FANFAN j'ai apprécié.
Dimanche balade en forêt avec mon mari + vide-grenier le 1er de l'année, nous avons acheté des chaises en bois pour le jardin ( à décaper et à peindre )+ un vieux bureau à restaurer. . .
Merci BEA, je rentre à l'hôpital mercredi et j'en ai pour 3 jours, vivement samedi. C'est vrai PATOCHE, je serai au régime après, j'ai posé la question au coach, c'est tout à fait compatible avec le programme de JMC. J'espère perdre mes kg avant l'été.
JE vous souhaite une très bonne journée à toutes!


Fanfan (17) répond Posté le 20-03-2011 à 22:23
BONSOIR LES FILLES!

DEUX MOTS AVANT D'ALLER ME COUCHER!
Merci JOSSE pour le camion,c'est gentil de penser à moi!
Tu dis que tu as jardiné aujourd'hui, moi avec mon mari,nous avons commencé notre journée en faisant de la tapisserie mais malheureusement nous avons été stopé par manque de tapisserie X( alors demain nous irons acheter un rouleau pour un seul morceau.(dire que la pièce devrai être finie :(( = BREF! j'ai fini dans le jardin!entre m'occuper de mes rosiers et remettre à jour mes fraisiers(je n'ai pas fini).NOUS aussi nous avons eu du soleil et c'est bien agréable! Par contre je suis cassée,alors je pense que demain je vais déguster!heureusement je n'aurai qu'un seul gosse à garder.

BEA!J'espère que ta journée au bureau de vote c'est bien passée,qu'il y avait une bonne ambiance et du bon café?

AU fait j'ai perdu 500gr!c'est peu! mais bon c'est mieux que rien, mais il y a encore du bouleau à faire sur la personne ;)
Allez je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et à demain :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-03-2011 à 21:00

coucou Fanfan. j'ai vue que tu disais à Clodine, que tu étais proneuse d'images de camions,
donc je t'envois ce magniphique camion, j'en ai d'autres si tu veux, du faite que mon mari était routier également. . ...sinon j'espère que ton we c'est bien passe ainsi qu a tous
A demain avec mes amities


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-03-2011 à 18:00
coucou Bea, merci de ton petit message, en principe je dois rester 6 jours donc je vous donnerais des nouvelles en revenant. . ...!!!!!!
oui déjà fini le we, mais il a fait super beau temps , j'ai fini de planter mes fleurs ,ensuite ma fille est venue boire le café donc l'après midi dehors, ( j'aime bien ) nous dès qu'il fait beau nous sommes dehors,
bon à plus tard. . .. . ..JOSSE


bea (72) répond Posté le 20-03-2011 à 17:26
je suis revenue yes il fait un beau soleil :D :D :(( :(( Josse j'espere que c'est pas trop grave l'intervention mais sutout on appreande je te comprends. se n'est pas tres long l'operation?combien de jour?on sera là pour te soutenir . . ..le week end est bientot fini ouf car la bouffe bonjour et surtout la boisson!!!!!!!!!!!!!bon je vais partir au depouillement salut à vous !!!!!!!!!bon tout à l'heure j'ai mis depoillement se n'ai pas toute à fait la meme chose :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-03-2011 à 13:19
bonjour a toutes ,
merci BEA,pour moi c'est jeudi que je rentre à l'hopital. . ..

et non Patoche je ne suis pas partie, je me suis occuper avec les fleurs,car apres j'aurais peut être un peu de problème, mais bon on partira peut être un peu plus tard. . .

Fanfan, je vois que tu aimes bien les photos de camions , dès que j'en ai je t'en envois, tu n as pas d'enfants à garder le we !!!!!!

je repasserais plus tard
bisous à toutes et surtout bonne après midi avec le soleil :-q


patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-03-2011 à 10:19
Coucou les filles!
alors qui est parti ce wee-end, en plus de Clodine?
Pour moi c'est jardinage, mais avant de replanter on va d'abord voir ce qui a tenu le coup après cet hiver qui a été un peu rude. Il faut faire du ménage dans le jardin, et on a pas le temps la semaine.
Bon dimanche à vous!



1521 - 1530 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen