Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 14-03-2011 à 19:23
SUITE ET FIN DE FANFAN!
DONC OUI il y a eu une ¨MANU15¨et je vais vous répéter ce qu'elle nous avait dit!
Elle à50ans,1fils de30ans,1 fille de 23ans,son mari à 12ans de plus,et il est à la retraite de l'aéronautique,camping-cariste depuis 1an,etc!etc!etc.Vous voyez que j'ai raison de prendre des notes!Mais la j'ai l'impréssion d'être la comère du village! >:) moi qui ai horreur de cela X( Je fuis même ces personnes la :-O
ALLEZ JE VAIS VOUS SOUHAITER UN BON APP ET A PLUS :-* :-* :-* IL FAUT QUE JE REPASSE X( X(


Fanfan (17) répond Posté le 14-03-2011 à 19:13
BONSOIR LES FILLES!
JOSSE! tu sais que je me faisai la même réflèxion que toi ¨OU VONT ELLES POUR DENICHER TOUTES CES BELLES PHOTOS?¨ Moi qui ne suis même pas capable de vous mettre ma photo(c'est peu être mieux ;) ) EN tous les cas je suis comme vous,je pense beaucoup à tous ces gens,quel drame et le pire c'est que ce n'est pas fini.Quand on voit ces images à la télé,c'est vraiment l'apocalypse,on n'imagine pas qu'il y puisse y avoir des survivants et pour eux en plus maintenant la menace nucléaire!
BEA! Es que tu as goûté aux truites?et y est tu retournée hier? MON mari aussi est pêcheur mais depuis que nous habitons cette maison il n'a plus le temps d'y aller et pourtant nous avons La Charente pas loin de chez nous.cela me peine beaucoupde le voir privé de ce plaisir mais nous avons à mettre notre maison à jour et de plus nous avons eu des imprévus X( Et moi qui travaille à domicile je me dois d'avoir toujours une maison accueillante ainsi que l'extèrieur,alors c'est du travail car la semaine nous ne pouvons rien faire.
COCCINELLE! Je ne me souvien plus si je t'ai souhaité la bien venue alors je le fais ce soir et tu sais moi je n'ai pas ma place sur ce blog car je ne suis pas camping-cariste(à mon grand regret :(( )Mais comme je suis trés bien acceptée je reste,en essayant de ne pas trop perturber.
PATOCHE!CLODINE!LAVANDE!CLAUDINE! je ne vous oublie pas et je vous fais de gros :-* :-* :-*
AU fait l'autre jour vous demandiez si il y avait une ¨MANU¨ sur ce blogue!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 14-03-2011 à 17:39
coucou c est encore moi ,pas beaucoup de monde ce jour !!!!
et oui, LAVANDE oui tu as raison pour ce rendez vous , c est pour le 24 de ce mois çi !!! ET J'AI HATE QUE CE SOIT PASSE " PAS COMME LA DERNIERE FOIS ",et toi c est pour quand ! si ce n'est pas indiscret!!

clodine ton image de sur le JAPON est très belle , mais ou trouvez vous toutes ces belles images !!!!!
vu le temps tu as du bricoler dehors, et bien moi je suis aller cueillir une salade de pissenlits pour ce soir . . ..
et un petit bonjour a toute
à plus tard
JOSSE


lavande (61) répond Posté le 14-03-2011 à 13:37
bonjour les filles ,
moi aussi je souffres pour nos semblables du Japon, les mots sont trop petits,
MON DIEU, viens leur en aide!
Bienvenue à toi coccinelle puisse ton chemin vers la minceur être facile.
josse comme moi tu as un rendez- vous important à la fin du mois. . .
Bonne journée à vous toutes!


clodine (78) répond Posté le 14-03-2011 à 10:31

:^> :^>


clodine (78) répond Posté le 14-03-2011 à 10:11
bienvenue COCCINELLE


clodine (78) répond Posté le 14-03-2011 à 10:10
bonjour les C C

comment allez vous ? ? ?

JOSSE merci pour ta bougie je n arrive pas a écrire ce que je ressent a part une grande tristesse . . .
on ne s y attends pas a cette catastrophe ces image HORRIBLE QUEL HORREUR . . ..

je vous souhaite une trés bonne journée

vous dis a plus tard

bizzzzzzzzzzzzzzz

clodine


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 13-03-2011 à 17:47

bonjour Patoche , tu as raison de prévoir pour tes vacances. . ...
tu sais pour ton poids,j aimerais être comme toi , mais bon j'espère de tout coeur que jy arriverais , mais là je t'avoue que je ne fait pas trop de régime du faite que je vais me faire opérer le 25 de ce mois donc je voudrais pas être trop en faiblesse, mais je reprendrais le régime après , je pense que cela est plus serrieux tu ne trouves pas, je te fait mes amitiés à plus tard, JOSSE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 13-03-2011 à 17:39

BONJOUR A TOUTES ,JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS ALLEZ PENSES, MAIS JE MET CETTE BOUGIE POUR TOUT LE "" JAPON "" qui doit vivre ce drame dans cette tristesse. . .. . .JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-03-2011 à 15:37
Bonjour à toutes et bienvenue à toi, Coccinelle!
Il pleut! donc pas de jardinage, mais il y a toujours à faire dans la maison. Cependant, je trouve qu'on serait mieu au bord de la mer avec des bottes et un ciré! mais bon, si on part tout le temps, les travaux dans la maison n'avanceront pas.
Oui Josse, on doit partir en Alsace avec le nouveau cc,histoire de voir les améliorations les plus urgentes à faire, avant de partir 3 semaines cet été.
Au niveau poids, je me maintiens à 67kg7, j'aimerai bien descendre à 65, mais je manque un peu de sérieux. Je serai plus motivée quand le soleil sera là!
Bonne fin de journée à vous toutes.



1581 - 1590 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen