Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-03-2011 à 20:23
Coucou! et bien vous avez été bavardes aujourd'hui! et j'ai un plaisir fou à vous lire!
Quel age as-tu Fanfan? moi j'aurais 52 ans en juin.
Le moral est revenu et franchement je me préfère comme ça!!!!
Bonne soirée!


Fanfan (17) répond Posté le 16-03-2011 à 17:59
COUCOU ME REVOILOU!

OUF! :P BEA, je t'ai retrouvé :) mais tu n'avais plus discuté depuis ta journée de pêche ou tu étais revenue bredouille :(( :(( Je suppose que tu as eu du mal à t'en remettre?mais ce qui es sur c'est que tu ne t'étais pas étranglée avec une arête ;) (je suis vache avec toi.) :D Bon maintenant c'est fait tu ai sur ma liste!
CLODINE!Ton soleil n'est pas venu jusqu'à moi!enfin pas depuis 16h et c'est même sombre,alors je ne sais si cela vient de la mais j'ai encore craqué sur un bon biscuit X( et qu'il était bon :-q et pourtant je sais que la balance va encore me décevoir samedi!mais je ne peu que m'en prendre à moi >:) En attendant,je vais me faire un exprésso pour me remettre!alors si vous voulez venir en profiter c'est le moment (NON!NON!je ne vous proposerai pas de biscuit)
allez à plus tard peu être :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-03-2011 à 17:37
coucou me re-voilà, merci pour tous vos petits messages . . .fanfan tu dis ratrecire, mais ne t'inquiete pas moi aussij'ai perdu 4cm mais je me dis je n ai plus 20ans. . .!!!!!!
Cocinelle, moi aussi je voudrais encore perdre ,les premiers 20kg en 6mois , mais maintenant j ai du mal , mais je verrais ça une fois operer je m y remettrais à font car j en ais encore plus de 10 A PERDRE ET OUI. . .
moi aussi je fais un peu de fleurs et quelques légumes , et cet après nous sommes aller acheter quelques fleurs. . ..
une petites pensee pour toutes celles que je domme pas mais je ne les oublies pas pour ça a plus tard. . ..


lavande (61) répond Posté le 16-03-2011 à 14:25
Toutes mes félicitations FANFAN, tu as été élue, quand nous aurons besoin d'un renseignement concernant l'une ou l'autre nous nous adresserons à toi.
J'espère que tu acceptes. loin de nous l'idée de se moquer de toi, nous sommes un groupe de partage et sommes là pour nous épauler, nous conseiller, nous soutenir, le tout avec le sens de l'humour bien sûr.
C'est vrai JOSSE on aurait pu y aller ensemble, je pense bien à toi pour le 25.
Bon courage PATOCHE, il faut savoir s'arrêter et prendre du temps pour soi.
COCCINELLE, j'espère que nous n'aurons plus de neige cette année, c'est très joli c'est chez toi? je vois que le régime marche bien pour toi BRAVO
bonne fin de journée à vous toutes


bea (72) répond Posté le 16-03-2011 à 14:23
je suis revenue Mimi ma moitié est venue manger c'etait pas prévu il faut faire vite .Fanfan m'as tu trouvé dans tes fiches bon je n'ai pas trop de temps car il faut que je tonde chez la voisine alors à plus tard B-) :((


Fanfan (17) répond Posté le 16-03-2011 à 12:04
BEA! I l y a vraiment un moment que tu n'a pas discuté car je ne t'ai pas sur ma liste,attends il faut que je la relise peu être que tu ai dans un coin? jE TE FAIS QUAND MËME DE GROS BISOUS. Par contre il y a longtemps que NICKY83 ne nous a pas donné de nouvelles!j'espère que tout va bien. MANU15!aussi nous a laissé tomber!
ALLEZ je vais manger j'ai du temps car aujourd'hui je ne travaille pas et vendredi idem!alors bon app a vous toutes et à+++ :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 16-03-2011 à 11:54
BONJOUR LES CC! Merci à vous toutes pour les gentillesses que vous me témoignez dans vos méssages,cela me fait trés plaisir!
CLODINE! c'est super que tu ai un tel terrain dans le 78,tu dois faire des envieux?Pour tes douleurs je connais et si ton méssage c'est éffacé hier à mon avis cela était dut à ta fatigue et tes doigts devaient être engourdi et ils ont tappé sur le bouton en haut à gauche,je dis cela car une fois ça m'est arrivée.
PATOCHE!Pour ce qui est de vouloir envoyer tout le monde, moi j'ai la chance de ne plus avoir les enfants au milieu et en plus avec l'âge j'ai appris à gérer les situations,je prends sur moi en me disan que cela ne sert à rien d'exploser,et tant pis si il y a quelques choses qui ne vont pas,je me dépèche de penser à autre chose!Mais comme je te le dis j'ai l'avantage de ne plus avoir d'enfants au milieu,sauf ceux des autres que je garde, de plus j'ai un mari tellement gentil que je me dis que je n'ai pas le droit de lui faire supporter mes nerfs (rassure toi il arrive que je le fasse!mais vu ce que j'étais il n'y a pas de comparaisons).TU verra quand tu aura mon âge ;)
COCCINELLE! TU es grande toi!tu en a de la chanse!moi en plus avec l'âge re rétrécie.Je ne mesure 1m59 et je pèse 84kg et quelques et si j'étais sèrieuse mes kg seraient partis depuis longtemps!mais il y a toujours une friandise qui se met en travers de ma route et moi qui n'ai pas de volonté je me casse la figure dessus.
ALLEZ J'ARRETE JE N'AI PLUS DE CARACTERES! :((A++ :-*


claudine (40) répond Posté le 16-03-2011 à 11:52
Bonjour les CC, Fanfan tu me demandes l'adresse de la photo que je vous ai envoyée, je l'ai prise en Novembre dernier . sur le bord de la Mer rouge. A gauche au fond l'entrée du canal de Suez Amitiés à toutes


bea (72) répond Posté le 16-03-2011 à 11:30
bon c'est encore moi Béa je suis un peu lente car maintenant il est l'heure de faire à manger à plus tard les filles a++++++++++++Béa


bea (72) répond Posté le 16-03-2011 à 11:24
salut les filles je suis revenue j'en ai mis du temps. mais le temps que je lise tous vos messages avec notre nouvelle secretaire Fanfan ça en fait un paquet moi j'etais rendu au 11-03 j'etais loin et ce matin me voila pour le faire la sonnette ,c'etait une voisine qui etait en panne d'essence sur la grande route je l'ai depanne . voila je suis la, il s'en passe des choses en mon absence a++++++



1551 - 1560 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen