Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-03-2011 à 08:28
Pas évident de suivre un régime, même quand on a peu de kilos à perdre! Courage les filles, vous allez vous y remettre! et il me semble qu'après une opération de la vésicule, il y a un régime à suivre.
Ce week-end grand ménage du cc,on le vide et on le nettoie à fond, puisqu'il ne va pas tarder à partir.
Je vais devoir aller bosser! une de mes filles n'a pas cours et elle dort toujours je fairais bien comme elle!
A bientôt!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 17-03-2011 à 20:16
coucou LAVANDE moi aussi je reprendrais après mon opération moi aussi j aimerais perdre une dizaine de kg, je sais si tu es comme moi , mais je trouve que nous écrivons beaucoup en ce moment entre fanfan et qq unes , ici ,on va se serrer les coudes pour le regime,!!!!! rire,bisous,


lavande (61) répond Posté le 17-03-2011 à 19:41
Bonsoir les filles
Depuis quelques jours j'ai complètement laissé tomber le régime, je ne suis plus motivée du tout après l'opération j'espère reprendre sans difficultés et perdre une bonne dizaine de kg pour l'été.
Bonne soirée à vous toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 17-03-2011 à 18:22
BONJOUR LAVANDE EXCUSE MOI JE N AVAIS PAS VUE TON MESSAGE OU TU DISAIS OK POUR MAILdonc voilà <X clayrre@hotmail.fr apres tout pour qui veut rire. . ...JOSSE


Fanfan (17) répond Posté le 17-03-2011 à 18:13
BONNE NOUVELLE JE SUIS EN WEEK-END! :D OUF!!! :P
PATOCHE! tu me demande mon âge!Je vais avoir 58 ans fin juin et tu sais les années passent trop vite je n'ai plus le temps de faire tout ce dont j'ai envie et les week-ends toujours trop courts!de plus avec mon métier j'ai beau travailler à mon domicile, mais avec les petits je n'ai pas le droit!alors je me dis vivement la retraite(mais ces abrutis ils me l'on rallongé d'1an ma fin de carrière X( )
J'espère que vous allez toutes bien? mais c'est vrai qu'avec le soleil nous serions mieux, mais ce qui est bien c'est que nous allons vers la belle saison,il n'y a qu'a voir comme la nature avance, moi j'ai le pêcher en fleurs, l'autre jour c'était l'amandier.
allez je vous laisse et à+++ :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 17-03-2011 à 16:35
bonjour à toutes ,oui aujourd hui il ne fait pas beau ,très gris et triste, c est dommage , sinon vous passez une bonne après midi malgré tout ,à plus tard


claudine (40) répond Posté le 17-03-2011 à 11:08
bonjour tous, c'est bien une pesée intermédiaire dans la semaine, je le fais aussi et souvent j'arrive à corriger la balance avec profit, quand arrive le samedi matin. . . Bises


Fanfan (17) répond Posté le 17-03-2011 à 10:14
BONJOUR LES CC!
J'ai fais la bétise de me peser ce matin et comme je m'y attendai j'ai repris! :(( alors d'ici samedi je vais éssayer de faire leger.
LE temps ce matin n'est pas fait pour nous donner le moral,il y a du vent et il fait froid!
allez à++++ :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-03-2011 à 20:59
coucou Patoche, je viens de te lire , tu es jeune à côté de moi,j'aimerais encore avoir ton age, mais je sais chacun son tour je sais rire , mais ça me fait plaisir de venir vous lire toutes . . .pendant que j'y pense,je voulais te dire, j'ai travailler dans un bloc de maternite , j'en ais vue et eu dans les mains des bébés venir au monde donc je connais bien le dur travail de la sage femme. . ..
à demain Patoche ET BONNE FIN DE SOIREE


bea (72) répond Posté le 16-03-2011 à 20:41
bon tu m'as trouvée Fanfan :P j'ai eu peur :D :D je n'ai plus le temps de vous écrire car il fuat manger de GGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS bisouxxxxx à vous toutes les filles :-* :-* :-*



1541 - 1550 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen