Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-03-2011 à 07:40
C'est ton anniversaire Josse? alors je te souhaite une très bonne journée, pleine de bons moments! Bon anniversaire!


clodine (78) répond Posté le 22-03-2011 à 07:30

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 22-03-2011 à 07:27

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 22-03-2011 à 07:25

:D :D :D

bonjour a toutes

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI JOSSE je pense bien a toi profite bien de ta journée
avec le soleil j espère ..

je suis trés matinale aujourd hui car je vais avoir une coupure de courant dans la journée je ne sais pas pour combien de temps , mais assez longue surement car il nous change le coffret electrique je ne sais pas non plus a quelle heure ils vont venir . . .. . ...

bonne journée a toutes je repasserais plus tard

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

et a ++++++++++++++++++++

CLODINE


clodine (78) répond Posté le 21-03-2011 à 20:12

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 21-03-2011 à 20:08

BONJOUR A TOUTES

ça fait du bien de vous lire !
moi aussi je pense trés fort a vous et mercredi et jeudi
on vous accompagnera a l hopital par la pensée en tout cas
et on attends de vos nouvelles au retour
JOSSE je viendrais bien te voir a POISSY mais peut etre qu il ne laisse venir que la famille tu me diras !
j ai bien pensée a vous a honfleur L AIRE DE CAMPING CAR était pleins a craquer ,
avec beaucoup d etrangers beaucoup de belges et d anglais , on paye seulement à partir du 1 avril avec eau et electricité pour 10euros , c est ce qu on m a dit . . .. . .
pour te répondre CLAUDINE oui il y a une aire c est juste a l entrée de le ville sur le port trés interessant et un camping un peu plus haut avec une superbe piscine je dis ça pour quand je serais avec les petits enfants . . . car la plage c est juste pour se promener l eau est trés sale avec le port du HAVRE en face . . ..
sinon le pont de NORMANDIE est juste a coté !
se serait bien si un jour on fait une sortie ensemble la bas ? pourquoi pas ? ou ailleurs bien sure ? ? ??
nous on est partant c est ça l avantage de la retraite !!!

gros bisous a toutes et a +++++++++++++++++++

CLODINE


lavande (61) répond Posté le 21-03-2011 à 17:42
oui les filles JOSSE à raison vous êtes "super" gentilles, l'hôpital où je vais est à Flers.
dès mon retour je vous donnerai des nouvelles.
JOSSE merci, je penserai très fort à toi moi aussi.
A plus tard. . .


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-03-2011 à 13:26
C'est vraiment très sympa de votre part à toutes et trop gentil de pensée à Lavande et moi même pour notre entrée à l'hopital, l'hopital ou je vais est à POISSY 78 , promis je vous donnerais des nouvelles à mon retour, car je ne prends pas mon ordi. . ..pendant mon séjour, à plus tard. . . dans la journée JOSSE78


claudine (40) répond Posté le 21-03-2011 à 11:42
une pensée pour Lavande et Josse, bon courage. Quel hopital ? grosses bises


bea (72) répond Posté le 21-03-2011 à 11:29
oui Fanfan ça s'est bien passé un copain nous a payé le café c'est super Lavande bon courrage aussi pour mercredi on pensera à vous et ou il etait ton vide grenier Lavande dans notre coin? les filles vous etes toutes dans le jardin moi je n'ai pas le temps je vais etre encore débordée l'herbe va encore pousser plus vite que moiça va il y a un beau soleil a+++++++++les filles



1511 - 1520 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen