Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-03-2011 à 08:33
Je fais un peu court en ce moment, mais mes journées sont bien remplies!
Je voulais passer encourager Lavande, on pense bien à toi!
Fanfan, tu nous manquerais si tu restais trop longtemps silencieuse!
Bisous à toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 22-03-2011 à 21:47
bonsoir mes amies du forum, je voulais remerciee FANFAN, BEA,LAVANDE,PATOCHE CLODINE, DE M M'AVOIR PAS OUBLIE POUR MON ANNIVERSAIRE, C 'EST TRES TRES GENTIL. . .
LAVANDE TU RENTRE LE 25 POUR TE FAIRE OPERER JE PENSERAIS TRES FORT A TOI !
je fais un bisous à vous toutes à demain
:-q


clodine (78) répond Posté le 22-03-2011 à 21:08

:D :D


clodine (78) répond Posté le 22-03-2011 à 21:02
LAVANDE BON COURAGE POUR DEMAIN ;) ;)

ON EST AVEC TOI . . ... :-q

TU REVIENDRAS EN MEILLEURS FORME :-q

OU EST DONC PASSER NOTRE NICKY 83 ? j 'espere quelle va bien ? ? ?

BISOUS A TOUTES

a +++++++++++++++++++

CLODINE


bea (72) répond Posté le 22-03-2011 à 19:34
bon courrage Lavande pour demain je penserai à toi GOSSES BISES :-* :-* :-* :-* Béa


Fanfan (17) répond Posté le 22-03-2011 à 18:55
:-* BONSOIR LES CC! UN PETIT COUCOU CAR VOILA 2 JOURS QUE JE NE SUIS PAS VENUE.
avant toutes choses! bon anniversaire à toi JOSSE! Je vais boire un coup à ta santée!
Bonne rentrée à l'hopital pour vous deux les filles,c'est vrai que nous penserons bien à vous et attendrons de vos nouvelles avec impatience!
JE vous avez dis que nous devions racheter un rouleau de tapisserie et bien la poisse étant toujours avec nous,ils n'en n'ont plus >:) alors ils vont se renseigner!pourvu qu'il y en ai un, autrement il faudra trouver une solution car nous n'avons pas envie de refaire toute la pièce X(
Pour mes fraisiers je n'en n'ai pas beaucoup mais il y avait de trés beaux gourmands alors je les mets ailleurs et j'en avais acheté 10 pieds pour avoir une autre variètè!comme je vous l'ai dis je ne jardinerai plus jusqu'à la retraite car je suis trop fatiguée, de plus je commence un nouveau contrat avec un petit bébé qui a 1mois et demi,alors certains jours j'aurai celui de 11mois en même temps et celle de 28mois et celui de 3 ans!mais heureusement rarement je n'aurai les 4 en même temps et heureusement aussi ils sont mignons,ils m'écoute bien!mais il faut dire que je ne vie que pour eux car quand j'ai un travail je suis à fond dans ce que je fais et la à plus forte raison avec des enfants!VU que je suis obligée de gagner un salaire pour vivre je me dis autant le faire bien et avec bonheur car mes petits me le rendent bien!
Allez je vais arrêter ma boite à parole et vous dis à+++++


lavande (61) répond Posté le 22-03-2011 à 18:54
coucou BEA, je réponds un peu tardivement, dimanche dernier il y avait 2 vide-greniers, 1 à Bellou en Houlmes et l'autre à Bagnoles de l'orne.
Bonne soirée à vous toutes, à plus tard (dans 4 jours)


bea (72) répond Posté le 22-03-2011 à 16:00
ça se voit qu'il fait beau personne sur l'ordi bon aaaaaaa+++++++++++++++je vais bossé Béa


bea (72) répond Posté le 22-03-2011 à 09:42
Je ne suis pas la premiere, car c'etait juste ce matin pour l'école, pour souhaiter UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A NOTRE JOSSE. 69 ça s'arrose JOSSE je ne t'envoie pas de belles fleurs en photo car je ne sais pas encore les trouver sur l'ordi :(( plein de gros poutous :-* :-* :-* Béa et un :-* à toutes les filles aussi A+++++++++++++++


lavande (61) répond Posté le 22-03-2011 à 09:12
BON ANNIVERSAIRE JOSSE
BISOUS
Bonjour à vous les filles, passez une bonne journée!
Où est notre FANFAN?



1501 - 1510 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen