Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
bea (72) répond Posté le 20-03-2011 à 08:44
salut les filles c'est moi Béa j'étais encore partie Fanfan c'est moi un gros :-* :-* à tout le monde car le week end à commencé vendredi soir dur dur!!!!!!je vois que vous papotez quand meme dur sur le forum pour les filles qui se font operer bon courrage je suis avec vous je vais vous laisser car je suis au bureau de vote à 10h alors a++++++++++++++++ :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-03-2011 à 13:20
bonjour a toutes
Clodine j'espere que tu auras du soleil à honfleur, pour l'instant ici il est cacher ,
quand as tu ete chez TRUFFAUT. . .
BON COURAGE A TOUTES ET BON WE
A PLUS TARD josse 78


claudine (40) répond Posté le 19-03-2011 à 10:48
Bon WE à Honfleur Clodine je te souhaites du beau temps. Est ce qu'il y a un accueil camping caristes à Honfleur ? Bises à tous


clodine (78) répond Posté le 19-03-2011 à 09:13

:D :D :D :D


clodine (78) répond Posté le 19-03-2011 à 09:09

BONJOUR A TOUTES

C EST CE CAMION QUE TU VOULAIS FANFAN ? ? ??

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??

JOSSE moi aussi j ai été chez truffaut ! j en ai fait plusieurs dont leroy merlin

le petit vendeur m a dit d attendre encore un peu , alors j attends et voir avec monsieur météo !!

sinon on va partir dans pas longtemps devinez ou ?? a honfleur . . ..

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

ET VOUS DIS A ++++++++++++++++++

CLODINE


Fanfan (17) répond Posté le 18-03-2011 à 20:38
BONJOUR A VOUS TOUTES LES CC!
Moi j'ai un avantage sur vous je n'ai pas à mettre le CC à jour ;) mais je préfèrerai qu'il en soit autrement,vous vous en doutez!De plus de me remuer m'aiderai peu être à fondre un peu? X(
Aujourd'hui, comme je ne travaillai pas,et que mon fils déposait sa voiture pour quelques heures en réparation je lui ai proposé d'aller le récupérer et d'aller faire un tour ensemble et nous avons fini devant une bonne glace :-q Vous savez des moments comme cela sont tellement rares que quand ca m'arrive je vie chaque instant avec plaisir et bonheur!
Le week-end dernier j'ai acheté des pensées afin de refleurir mes fenêtres, mais je me dis que j'aurai mieux fait d'acheter des primevères car j'en aurai encore profité l'année prochaine,alors que je pense que les pensées sont plus vulnérables.

CLODINE! si tu as encore des camions à me montrer je suis preneuse!
Je vous quitte pour le moment car J.PIERRE débauche et nous devons aller déposer la voiture chez le mécano!alors :-* :-* et à++++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 18-03-2011 à 14:39

Clodine ,ou as tu été voir pour les fleurs !!!!moi je suis aller chez truffaut mercredi après midi, ils avaient pas mal de choix , remarque tout ça ,ça dépend de ce qu on veut. . ...je vais attendre demain ou dimanche pour les mettres en terre ,car la semaine prochaine j'aurais beaucoup de choses à faire ,j'en ais pas pris beaucoup, car après l opération je ne pourais pas m'en occuper du moin les plantes!!!!!

bonjour , bonne après midi à toutes et bon courage,je repasse tout à l heure


lavande (61) répond Posté le 18-03-2011 à 13:25
je vois que je ne suis pas la seule à manquer de motivation, c'est vrai que le soleil agit sur notre moral, vivement les beaux jours et les balades en C.C.
bonne après midi à vous toutes


clodine (78) répond Posté le 18-03-2011 à 09:27
bonjour a toutes

vous allez bien ?? JOSSE tu as raison il ne fait pas beau !
hier j ai profité pour faire un peu de courses et voir un peu les plantes !
j attendrais la semaine prochaine ( le printemps ) pour les acheter . . ...
pour le régime je suis comme vous pas trop motivée. . ...
j ai acheté pleins de légumes hier . . ..
je crois que mon cerveau fonctionne vraiment avec le temps !
ça ira mieux la semaine prochaine il prévoit du soleil à partir de dimance
et pour plusieurs jours je vais y croire

bonne journée

et a ++++++++++++

BIZZZZZZZZZZZZZ

CLODINE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 18-03-2011 à 09:05
bonjour a toutes,
Patoche tu sais moi aussi quand j'ai vendu mon premier CC je l'avais briller plus plus ,et quand on la apporter chez le concessionnaire, il n avait pas regarder à l interrieur ça ne les interressais pas . . .. il on regarder simplement l exterrieur,rire,
mais j'ai dit vous ne regarder pas comme il est impeccable dedant. . ..
mais bon courage quand même,
bonne journée a toutes en esperant que vous aurez du soleil,car ici il ne va pas faire très beau , mes amitiees a toutes



1531 - 1540 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen