Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 15-12-2010 à 21:25
Tinala, la couche de neige a dû doubler; Galère aujourd'hui pour rouler.
Finalement, je n'ai aps fait de scoot. Un petit jeune recruté en CDD pour remplacer une collègue qui s'est foulé la cheville au boulot, est en arrêt à la suite d'une chute (mal au poignet). La tournée est maudite. J'espère que je ne vais pas faire le numéro 3. . .
Nounours, avec la voiture, pas moyen de monter les côtes. J'ai tout fait en marche arrière. Pas facile. . .
Je vais manger une petite soupe et aller me pieuter. Je suis naze. . .
Bisous.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2010 à 18:42
Un petit bonsoir à vous tous
je pense bien à vous :x :x :x :x


TINALA (88) répond Posté le 14-12-2010 à 20:03

Bonsoir à toutes,
Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles,j étais en panne d ordi !!!
Bon Noël approche à grands pas et j ai encore beaucoup de choses à prévoir et vous ou en êtes vous?
Mon beau père fête ses 96ans demain à la maison de retraite!
Ma belle mère ne nous reconnait plus c est triste de la voir ainsi
Ma pauvre Catouille tu ne dois pas t amuser en ce moment,je te plains sincèrement
Je vais lire tous vos petits mots ce soir
J ai mis presque 2h pour aller à Epinal aujourd hui le double de temps ,quelle poisse!
Gros bisous


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2010 à 19:33
Salut Catouille

J'ai lu ton épopée sur les lorrains, il y des fois où on aimerait rester à la maison :(
Nous finalement notre facteur ne passe pas si ça glisse de trop, vu les petites rues enneigées et glissantes. . ..Heureusement les poubelles sont passées ce matin avant la cata
je ne te dis pas quand ils ne passent qu'une fois par semaine :-S
Je penserais très fort à toi demain plein de bises à tous :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 14-12-2010 à 19:19
Salut Nounours, Tinala et Véro
Et toutes les copines de Lorraine et de Navarre
Piti, mon zhom, il mange de tout sauf les endives braisées. C'est pratique au moins. . .
Temps de cochon aujourd'hui chez nous et réseau routier pas trop praticable sorti des départementales. Bref, c'est pas le pied pour bosser. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2010 à 11:11
Bonjour à vous

Le plus dur c'est que j'ai un mari qui ne mange pas de tout :-S :(( :((


catouille 88 (88) répond Posté le 13-12-2010 à 19:04
Nulle en cuisine. . . Impossible, y'a tellement de recettes super simples et qu'on ne peut pas planter que tu va réussir à régaler ta petite famille. Sinon, opte pour les surgelés. J'ai essayé les gants en soie. Génial. ça tient chaud et tu arrives à faire de la distri avec parce que c'est tout fin. Je suis sur une tournée voiture pour deux jours et en scoot fin de semaine. Pas de bol. C'est là que la neige va arriver. . . Sinon, les polaires de Décathlon ne sont pas chers, confortables et bien chauds. Nickel quoi.
Je vais étendre ma lessive en vitesse, vider le lave-vaisselle et filer en réunion. On prépare le festival Natur'images. Si vous ne connaissez pas les filles, ils ont un site super bien faits. Tinala, ton fils ne s'est jamais fait invité ?
Véro, tu vas bien ? Tu fais quoi à manger à Noël toi ? Peut-être es-tu invitée ? Je n'avais pas réfléchi plus loin qu'à Noël, mais le jour du Nouvel An, c'est moi aussi qui m'y colle. Dur, dur !!!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2010 à 18:43
un bonsoir

Alors Catouille, as-tu essayé ta tenue anti-froid :^>
Je suis de tout coeur avec toi, le métier de facteur en province n'est pas de tout repos
C'est pas la distri de Paris. . .
J'ai repris mes bonnes résolutions après le laiiser-aller de dimanche. . .
Bon maintenent je dois trouver un repas de Noel pour nulle en cuisine. . .
bonne soirée mes copines :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 12-12-2010 à 22:50
Gros bisous à vous. C'était journée shopping aujourd'hui. Nous avons déjeuné à la pataterie.
J'adore. . .
Je vais me coucher. Demain, le réveil sonne à 5 h. J'ai acheté des polaires à Décathlon, des gants en soie et une cagoule à mettre sous le casque. La panoplie anti-froid quoi. . . Paraît que l'hiver s'annonce rude. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2010 à 18:30
Un petit salut, bonne soirée. . .. . .



2391 - 2400 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen