Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 09-01-2011 à 20:50
Ouf un dimanche de passé, mon beau père est venu manger et à 16h a voulu repartir ,il était fatigué, d'autant plus que la pluie tombait à seau!
A part cela je repars en examens pour mes reins,la poisse..
Je vais regarder le film sur la 2 ça n'a pas l'air mal,on verra bien si je ne m'endors pas devant je suis KO
Bon courage pour le boulot demain Catouille, dis toi qu'on a besoin de nos facteurs!!!!!
Nounours travailles tu encore?
Bisous à vous toutes


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 09-01-2011 à 20:44
:) Coucou les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2011 qui commence!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Qu'elle vous soit des meilleures et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!!!
Merci à Karinette pour son message express. . . Bienvenue à Danielle!!!
Je vois que vous avez encore le moral mais dîtes moi, franchement, qu'en est-il de votre régime? ? ? Le faîtes-vous, euh je dirais plutôt "le continuez-vous encore? ? ?".
Moi, je ne le fait même plus. . . C'est lamentable!!!
Sinon, pour ce qui est de ma p'tite mamie, alors qu'elle a fait un AVC il y a environ 15 jours, elle est gentille comme tout. . . Je l'adore surtout lorsqu'elle sourit. C'est une personne très douce mais qui a du mal d'accepter qu'elle ne peut plus rien faire toute seule. :(
Catouille, je te dis bon courage pour les jours à venir car avec la pluie, c'est pas rigolo pour toi de travailler avec ce temps là.
Bonne soirée à vous toutes à très bientôt. Amicalement. Véro :) :) :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 09-01-2011 à 20:16
En tête à tête avec un p'tit salé aux lentilles, tu parles du romantisme Nounours. En plus, sans dessaler le salé. J'ai sifflé mon litre dans l'après-midi. Moi aussi, j'aimerais bien avoir encore ma maman. Mais la belle-mère, j'aimerais bien qu'elle m'oublie. . . J'espère Tinala que le retour à la maison de retraite n'a pas été trop douloureux.
Bien amicalement


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2011 à 18:12
Bonsoir à vous.

Bon catouille, une bonne initiative de donner tes chocolats tu ne pourras plus te venger dessus.. :( .
Monsieur t'as préparée un bon repas j'espère ;) , histoire de vous vous faire un petit tête à tête sympa :)
Tinala, les personnes agées ne sont pas toujours faciles mais j'aimerais bien avoir encore les miens.
Je vous souhaite une bonne soirée bises :-* :x


catouille 88 (88) répond Posté le 09-01-2011 à 11:53
Après une bonne soirée en célibataire, la pression est retombée.
Ouf. Pas de gros dégâts sur la balance. Mais quand même. . . Il est temps de repartir du bon pied. Tinala, tu me donnes ton adresse, je t'envoie tout mon stock de chocolats. Pas simple avec ton beau-père. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'inviter à la maison. Je crois que je ne l'aurais pas fait. Il faut une nécessaire adaptation à la maison de retraite. D'autant qu'il est bien entouré à ce que je vois.
Mon chef a mis le repas en route. Je ne sais même pas ce qu'il a prévu. J'espère que c'est pas trop calorique. . .
Bisous.
A ce soir nounours.
Merci d'être là pour moi, merci de votre amitié. ça fait chaud au coeur.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2011 à 11:19

gros bisous :-* :-*


TINALA (88) répond Posté le 08-01-2011 à 21:07
Bonsoir les filles,

Aieh. . .. . ..Catouille,ZEN,ne t'énerve pas comme ça ! tu vas prendre des kilos !!
Bon je sais facile à dire mais à faire c'est autre chose

Moi aussi je suis à cran, mon beau père qui a 96ans nous dit qu'on le laisse tomber alors que nous y sommes 4apm par semaine et ma belle soeur 2 !Je vais péter un cable !!!!

Demain nous allons le chercher pour manger mais avec son Déambulateur ce n'est pas le pied

Je n'ai plus de chocolats(dommage)

Bonne soirée,gros bisous


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2011 à 18:07

Bon Catouille, la dépression saisonnière va pssser avec l'amitié des copines
Bonne soirée :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 07-01-2011 à 23:00
P'tit coucou à vous avant d'aller coucher. Changement de programme demain au boulot. J'ai une collègue qui a pris une pelle et elle est en arrêt. A la distri, il n'y a pas de monotonie. . .
Cet après-m j'ai piqué une bonne colère avec EDF. Les techniciens sont des passes-murailles. Ils arrivent à faire des relevés sans rentrer chez les gens. ça a ronflé. Y'a plus de conscience professionnels, je vous le dis.
Demain après le boulot, j'ai les voeux de la municipalité (à 18 h), une AG (à 17 h 45, dur de se démultiplier)et une photo de naissance à faire pour le journal. ça va ronfler. . .
Je vous bizzz. Toujours pas de régime pour moi. J'ai toujours le nez dans le chocolat. Bcp trop énervée.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2011 à 18:24
Bonsoir mes Vosgiennes

Tinala, je parlais de la sagesse, de l'expérience mais je ne doute pas que tu aimes rigoler de toute façon pour être copine avec catouille il ne faut pas être rabat-joie :)
Ma Catouille, tu n'arrêtes jamais, mais la paperasse est toujours rasoir à faire.
Au fait les boites de chocolat donnes en autour de toi cela sera mieu pour le tour de ceinture ;) .
Si tu desires situer mon village tapes Breux sur ton ordi, tu verras que je suis dans le nord du département et que c'est un petit village :)
Et oui Monsieur était gendarme dans une autre vie, il a été même motocycliste dans les ardennes, en seine et marne et dans le val d'oise avant de finir à Paris dans un bureau avant la retraite. Et il est vrai qu'ils sont sympas en général :) *
Trêve de bavardage, je dois preparer la bouffe.
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*



2321 - 2330 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen