Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 06-01-2011 à 19:55
Je suis bien contente de vous retrouver toutes ce soir. Un problème après l'autre à régler. . . Mais ça me mange tout ton temps quand même. C'était la semaine des dossiers compliqués à traiter pour moi. J'avance, c'est l'essentiel. C'est aussi un sujet de stress et la cause de mes grignotages intempestifs. Quand est-ce que j'en sortirai. . . C'est pas pour nous, en plus, mais pour belle-maman comme d'habitude. Un collègue m'a dit ce matin en rigolant qu'il faudrait noyer les belles-mères à la naissance. Faut pas dire n'importe quoi non plus ! maintenant que mes filles sont accompagnées (pas trop mal d'ailleurs), je ne voudrais pas me retrouver au fond du sac avec les grosses pierres. Et plouf, au fond de la rivière. . .
Ne vous inquiétez pas les filles. Je pique mon petit délire, mais je n'ai pas fumé le chichon. A cette heure-ci, j'irais bien au lit. Le café n'arrive plus à me tenir éveillée.
J'attends mon zhom qui n'est toujours pas rentré. Trop de travail à l'atelier. Pas une soirée tranquille.
Bonne idée Tinala pour le tricot. Je ne désespère pas de te rencontrer quand il fera bon. Si tu me promets que je verrai des écureuils dans ton jardin. . .
Et toi, Nounours, tu habites où en Meuse ? Pas encore eu le temps d'aller acheter mes chaussures. Ton mari était gendarme ? Moi, j'habite à côté de la gendarmerie et bien évidemment, j'ai plein de copains gendarmes. . . Ils ne sont pas tous c. . . La preuve !!!


TINALA (88) répond Posté le 06-01-2011 à 19:31
Coucou les filles,
Nounours tu me crois la plus sage, mais reste à voir,je ne suis pas dernière à rigoler tu peux me croire
Karinette,ta rose est plus parfumée que mes fleurs je la sens d'ici hummmmmmmm
J'ai dit niet aux galettes,chocolats,je me sens lourde, donc il faut éliminer
Bon appêtit à toutes,bonne soirée,à+
Bisous amicaux


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2011 à 18:10

Bonsoir les copines.

Merci Karinette pour tes bons souhaits, ces petites pensées me font toujours très plaisir.
Alors ma Catouille, tu vas finir par me faire une crise de foie avec tes chocolats et tes galettes, oui je sais les douceurs c'est bon pour le moral ;) .mais enfin. . .et la balance.
Pour le tricot, j'étais pas mauvaise, j'adorais faire des trucs compliqués jaquards et irlandais, avant de me marier j'en faisait un par mois :-O
Au fait, as-tu trouvé tes chaussures, fut un temps mon mari avait des bottines en gore tex
dont il n'avait plus l'usage(gendarmerie)pointure 45 mais depuis qu'il y a eu de la neige il les remets même si elles lui font mal :-S .
Tinala, tout mon respect tu es la sage du groupe.
Au fait danielle, contente de te lire aussi sur le forum de Catouille :D
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


karinette54 (54) répond Posté le 06-01-2011 à 08:20
en parlant d'anniversaire, dimanche ça fera 14 ans que nous sommes ensemble avec mon marc, on va voir si il y pense. . . ;)
je ne me fais pas trop d'illusion il est comme tous les hommes! un chasseur se souvient du nombre de bêtes qu'il a capturées jamais de la date à laquelle il les a capturées!!! ;)
enfin, je ne me plains pas, il me fais souvent des petits cadeaux sans raisons, du thé, des magasines, des jeux. . . je vais pas me plaindre! B-)

moi la galette j'en ai pas marre, j'en ai pas mangé!!! marc n'aime pas la frangine alors j'ai fait l'économie de quelques calories! :-q


karinette54 (54) répond Posté le 06-01-2011 à 08:11

bonjour les vosgiennes!!
désolée de venir perturber votre forum, mais j'ai été attirée par l'odeur des fleurs. . .

BON ANNIVERSAIRE NOUNOURS!!!
gros bisous!!! :-* :-* :-*


danielle (88) répond Posté le 06-01-2011 à 07:26
bonjour les fille sa me fait plaisir detre avec vous sur se forum ;) cc tinala super en abiter a 25 km de chacun comme tu dit il va falloir que lon puisse se voir comme tu dit a plus tard les fille


TINALA (88) répond Posté le 05-01-2011 à 22:01

Je viens de voir que Danièlle est nouvelle et habite St Dié à 25kms de chez moi,on aura peut être l'occasion de se voir!
Bises du soir


TINALA (88) répond Posté le 05-01-2011 à 21:58

Bonjour à toutes,l'ainée des vosgiennes est de retour!et oui j'ai eu 62ans en novembre
Je suis contente que les fêtes soient finies,ça finit par être fatiguant de manger,je n'ai pas encore regarder la balance, mais je crains la cata!!
Je viens de voir Véro,belle fille,ses petites mamies sont gatées
Alors mes poulettes,c'est bon le chocolat pas vrai!rassurez vous j'ai fait comme vous, mais je vais essayer de reperdre tout ça
Nounours je pense être la plus vieille ici les années passent tellement vite!
Catouille es tu allée voir sur le site Phildar pour le tricot?
C'est vrai que nous n'habitons pas la porte à côté, dommage!
Je vous souhaite une bonne soirée,faites de beaux rêves et à demain
Bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 05-01-2011 à 19:09
Nounours, tu vois, je suis accro à nos petits messages du soir. La visite, c'était ma fille aînée que je n'avais pas vu depuis Noël. Je l'adore. . . Ton problème visuel, ça a l'air vachement handicapant. Moi aussi j'adore la lecture et à moi aussi il faut un mois pour lire un bouquin. Parce que je m'endors dessus. . . ça n'a plus rien d'étonnant de voir un facteur dehors à 15 h. Mais que veux-tu, on est prêt à tout accepter pour gagner notre croûte.
Pour le tricot, j'ai un placard plein de laine chez maman. J'ai remis les aiguilles en route. Mais j'ai oublié plein de choses car je n'ai pas manié les aiguilles depuis 20 ans. Dommage que toi et Tinala, vous habitiez aussi loin. . .
J'ai toujours l'estomac barbouillé parce que je m'acharne à manger du chocolat à haute dose. Mauvais signe chez moi que la boulimie. Mais il me faut le temps de digérer la fatigue des fêtes et le fait qu'on se retrouve à nouveau en tête à tête après quinze jours d'un joyeux défilé à la maison.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2011 à 18:20
Tout d'abord une bienvenue aux nouvelles, moi je suis de la Meuse mais c'est aussi la lorraine ;)
Catouille, finalement ils sont tous pareils :-S . . ..
Je vois que le boulot reprend a fonds, cet après-midi nous avons vu à Stenay un facteur à velo en distri :( vers 15h :( .
Mes passions, à cause de mes problemes visuels, la lecture est difficile je mets au moins un mois pour lire un bouquin.j'aimais faire du tricot de la broderie mais cela se complique pour lire les diagrammes, heureusement il y a une loupe sur l'ordi sinon. . ...
Cela me fait toujours plaisir de discuter avec toi.
Mais je n'oublie pas les autres :-O
Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2331 - 2340 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen